La vengeance est une femme
Episode 35***Antony***
Adossé sur l’embrasure de la porte de la salle de bain les bras croisés sur ma poitrine, je regarde Pamela se brosser les dents après avoir pris son bain. Je ne me lasse jamais de la regarder et à chaque fois je me demande comment n’ai-je pas pu la voir comme la belle femme qu’elle est avant. Ces derniers mois passés près d’elle m’ont fait comprendre que je la désirais beaucoup plus que je ne l’aurais imaginé. Je l’aime encore plus chaque jour et je ne m’en plains pas. Je me rends compte de la femme exceptionnelle qu’elle est. Une femme forte en même temps si faible qui a besoin de toute l’attention du monde. J’ai tout le temps envie de la sentir contre moi, de me sentir en elle mais ces deniers temps je ne sais pas pourquoi elle me repousse. Elle me repousse à chaque fois que je m’approche d’elle, elle me repousse quand je veux lui faire l’amour en prétextant que le boulot l’avait épuisé mais je pense que ce n’est pas vraiment ça la raison.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Me demande-t-elle en se rinçant la bouche.
- Je te trouve magnifique c’est tout.
- Hum.C’est comme ça qu’elle répond maintenant à chaque fois que je lui fais un compliment. Je me décolle de l’embrasure et vais me positionner derrière elle. Je lui caresse les épaules alors qu’elle s’essuie la bouche et y pose un baiser.
- J’ai envie de toi bébé.
- Désolée j’ai beaucoup de chose à faire ce matin.Elle se dérobe et retourne dans la chambre. Je l’y trouve en train de s’habiller. Je m’assois sur le lit et la regarde. Il faut qu’on parle.
- C’est quoi le problème ?
- De quoi parles-tu ?
- Du fait que tu me repousses à chaque fois que je veux être proche de toi. Qu’est-ce qui se passe ?
- Rien. Je te l’ai déjà dit, je suis beaucoup occupée ces temps-ci donc ça m’épuise.
- Je suis chef d’entreprise contrairement à toi et malgré tout le boulot que j’aie je garde de la force pour toi.
- Tu l’as dit tu es chef d’entreprise donc techniquement tout le boulot ce sont tes employés qui le font et c’est exactement ce que moi je suis. L’employée de quelqu’un.
- Tu peux très bien arrêter de travailler si cela t’épuise autant. Je peux subvenir à tous tes besoins.
- Tu vois tu recommences. Ce comportement de macho qui m’a fait fuir notre faux mariage.
- C’est différent. La première fois je ne voulais pas que tu travailles parce que je te voulais prisonnière mais là je veux juste te mettre à l’aise, être à tes petits soins.
- Et moi je dis que je n’en ai pas besoin. Des fois j’ai l’impression que tu n’as pas vraiment changé.
- Ah bon ? Tu m’expliques ?
- Eh bien ce que tu viens de dire.
- Je t’ai aussi expliqué la raison pour laquelle j’ai dit ça. Bébé stp je ne veux pas qu’on se dispute.
- Dans ce cas cesse de vouloir m’imposer des rapports dont j’ai pas envie. Tu en as assez fait ces 9 dernières années.J’accuse le coup et me tais. Je sors et vais m’enfermer dans mon bureau. Je commence à avoir mal à la tête à force de réfléchir. Je savais que ça n’allait pas être facile mais pas aussi douloureux. J’entends la porte de l’entrée claquer signe qu’elle est partie. Nous avons passé la nuit chez moi plutôt que chez elle parce que les filles sont là. Nous évitons juste de nous afficher devant elles pour éviter qu’elles vendent la mèche à mes parents. Nous voulons prendre le temps de mieux nous réparer les choses avant de l’annoncer à nos parents. C’est en partie en cause d’eux que nous avons eus ce mariage merdique.
Alors que je suis étendu sur mon lit à moitié endormi je sens la porte de la chambre s’ouvrir. Je reste immobile en me disant que soit je rêve soit c’est Pamela qui est revenue. Je ne l’ai pas appelé après son départ pour lui laisser un peu d’espace. Je ne sais pas quoi faire pour la mettre totalement en confiance parce qu’une relation sans confiance n’a pas vraiment de raison d’être. Je reconnais avoir été le pire des hommes mais maintenant j’ai changé. Je suis un tout autre homme et je l’aime. Le lit s’affaisse sous le poids de la personne et je la sens se positionner sur moi en califourchon. Je sens des lèvres se poser sur les miennes et forcer le passage de mes lèvres avant d’approfondi le baiser. Je me crispe quand je me rends compte que cette façon d’embrasser un peu osé n’est pas de Pamela encore moins ce parfum de femme. Quand j’ouvre les yeux j’ai la confirmation en voyant Adèle Kouassi au-dessus de moi. Je veux me lever mais elle me maintient sur le lit maintenant mes épaules.
VOUS LISEZ
LA VENGEANCE EST UNE FEMME TOME 1
Gizem / GerilimUne femme violée et qui voir ses parents se faire tuer par un secte. Elle se mariera avec le fils de son violeur et elle arrêtera grâce a son mari