La vengeance est une femme
Episode 41***Emile BEYNAUD***
Tout va mal, au plus mal. Les affaires commencent à prendre un coup, mes finances disparaissent sans que je ne sache où ça part. Tout est en train d’être chambouler autour de moi. Mes affaires physiques comme mystiques, ma réputation qui est carrément salie et ma famille qui est totalement divisée. Mes enfants savent tout et ils me détestent maintenant. Ni moi ni leur mère n’avons d’importance maintenant à leurs yeux. Je suis peut-être un sanguinaire mais mes enfants je les aime et je tiens à eux. Ça me chagrine donc qu’ils me détestent surtout Malcom après la découverte qu’il vient de faire. Je ne sais pas comment il l’a su mais je ne l’avais jamais vu aussi furieux. J’ai envie de lui parler mais je ne sais vraiment pas quoi lui dire donc j’attends juste de voir comment les choses vont se passer. Aux dernières nouvelles il avait quitté sa maison pour loger à l’hôtel ce qui veut dire qu’à elle aussi il en veut.
- Emile ? Emile. M’appelle avec insistance Aïcha qui rentre dans mon bureau.
- Quoi ?
- Comment ça quoi ? Depuis que je t’appelle c’est maintenant tu réponds.
- Qu’est-ce que tu veux ?
- Je pense que c’est le moment d’attaquer Vicky.
- Tu crois ?
- Oui. Actuellement elle est un peu déstabilisée à cause de sa dispute avec Malcom qui a quitté la maison. Nous n’avons plus à faire semblant donc nous pouvons l’attaquer en toute tranquillité.
- Tu dis toujours que je suis idiot mais j’ai l’impression que toi tu l’es plus que moi. Tu veux qu’on tue Vicky présentement où tout le pays et nos enfants ont les regards sur nous ?
- Notre nom est déjà dans la boue donc salissons-le bien en même temps.
- Attends quand ce sera le nom de ton père tu pourras le salir comme bon te semble pour le moment laisse-moi laver celui de mon père.
- Bon on fait quoi maintenant ?
- Je réfléchis mais il nous faut faire un sacrifice pour essayer d’apaiser la bête et remettre nos affaires sur de bonnes railles.
- On pourrait sacrifier l’un des petits frères de ton batard de fils.
- Tu es vraiment décidée à être bête aujourd’hui ou bien tu es tellement fatiguée que tu as la paresse de réfléchir ? Nous ne pouvons pas toucher ni à Vicky ni à ces garçons. Ils sont sous la responsabilité de Malcom. Tu devrais réfléchir à comment te sortir de ce merdier toi dont les sexe-tapes circulent partout et qui a aussi un meurtre sur le dos au lieu de me fatiguer.
- Je ne m’inquiète pas pour ça. L’histoire s’estompera toute seule. Bon j’y vais. J’ai rendez-vous avec une bombe.
- Tu devrais avoir honte de coucher avec des filles qui sont moins âgées que tes enfants.
- J’arrêterai le jour toi tu arrêteras de sodomiser de jeunes garçons qui sont moins âgés que Malcom.Elle sort de mon bureau et je replonge ma tête dans mes dossiers. Il faut que je réfléchisse à comment remonter la pente parce que là je suis le dernier sur la liste. Mon portable me signale un appel de l’ex-Président Jean mon mentor.
- Votre excellence. Dis-je dans un raclement de gorge en décrochant.
« - JE VEUX TE VOIR CHEZ MOI DANS LES SECONDES QUI SUIVENT. »Je décolle mon portable de mon oreille pour éviter de l’endommager avec les cris de Jean. Il a raccroché et moi je reste là à me demander ce qui s’est passé pour qu’il me gueule de la sorte dessus. Il ne l’avait jamais fait auparavant même quand il n’était pas content de moi.
Dès que je franchis le seuil de sa maison je reçois un énorme coup dans le ventre qui me fait me plier au sol. Je reçois un autre dans le visage. Deux des gardes m’attrapent par les deux bras et me trainent jusqu’au salon où l’ex-Président se trouve. Il m’a l’air très énervé. Ses gardes me jettent au sol et commence à me bastonner jusqu’à ce qu’il leur demande de nous laisser seuls.
- Comment as-tu pu sale enfoirée ? Commence-t-il par hurler.
- Qu’ai-je fait ? Je demande faiblement en essayant de me relever.Il prend la télécommande et allume la télé. Il appuie sur play et la vidéo commence. Seigneur Jésus Marie Joseph. C’est la vidéo de moi et sa fille dans une chambre d’hôtel. Vicky.
VOUS LISEZ
LA VENGEANCE EST UNE FEMME TOME 1
Mystery / ThrillerUne femme violée et qui voir ses parents se faire tuer par un secte. Elle se mariera avec le fils de son violeur et elle arrêtera grâce a son mari