La vengeance est une femme
Episode 37
« - Vicky il y a le poulet de l’autre jour qui est là. » Me dit Brad au téléphone.
- Laissez-le entrer.
« - Ok je l’escorte donc. »Ce flic, je le connais et je sais que lui aussi mais qu’il ne compte pas sur moi pour lui confirmer ses soupçons. Mon père ne cessait de parler de lui à la maison et de l’affection qu’il lui portait. Nous n’avons jamais été très proche lui et moi. Il n’était d’ailleurs pas aussi présent à la maison quand il y était venu s’installer. Quand je l’ai vu devant ce restaurant je l’ai reconnu mais bien évidemment j’ai nié qui j’étais pour ne pas l’avoir dans mes pattes. Je veux qu’il continue de se poser des questions sans pour autant avoir les confirmations. Je savais qu’il me tendait un piège quand il m’a parlé des tombes de mes parents mais je mourrais d’envie d’y aller me réfugier et leur dire combien ils me manquent quitte à lui donner la confirmation que j’étais Ariane TAPÉ. De toutes les façons le fait de savoir que je suis Ariane ne veut pas dire qu’il sache que je suis V. Je m’assois confortablement dans mon fauteuil et le regarde entrer avec Brad à sa suite. Je lui fais signe de s’asseoir et Brad reste un peu à l’écart.
- Bonjour Mme BEYNAUD.
- Bonjour Commissaire. Que me vaut l’honneur de cette visite matinale ?
- C’est en rapport avec la campagne scandale du premier Ministre, votre beau-père.
- Oui c’est regrettable ce qui est arrivé.
- J’espérais que vous m’en disiez plus ?
- Moi ? Pourquoi ?
- Je ne sais pas à vous de me le dire.
- Ecoutez Commissaire, si vous n’avez pas de choses concrètes à me dire je vais devoir prendre congé de vous. J’ai une tonne de chose à faire.
- Pourrais-je avoir l’intégralité de la vidéo.
- Ce sont des accusations ?
- Pas encore. Mes premières enquêtes sur tous les récents évènements dans ce pays me conduisent à vous. J’ai repris en main l’enquête de mon ancien mentor Julien Anselme TAPÉ, celui que vous prétendez ne pas connaitre.
- C’est bien de suivre les traces de son maitre.
- Ariane…
- Lorsque vous trouverez cette Ariane veuillez me la présenter puisqu’apparemment nous nous ressemblons. Et moi qui pensais être un format unique. Bon je dois aller à une réunion importante donc…
- Ok pas de souci. Dit-il en se levant. Merci de m’avoir accordée un peu de votre temps.
- Ce fut un plaisir.Il me fixe un moment, fais un rictus et tourne le dos. Brad le raccompagne et reviens.
- Tu veux qu’on s’occupe de lui ?
- Non pas la peine. Il est du côté de la justice, laissons-le faire son travail. Apparemment il a repris en main les enquêtes de mon père et du grand-père de Mel. Bon il est temps d’aller chez Emile et Aïcha.
- Nous sommes déjà prêts.
- Et les vidéos ?
- Aussi.
- Et pour l’autre ?
- Pareil. Nous n’attendons que ton mot d’ordre.
- Ok. Je veux que tous les évènements s’enchainent pour ne pas leur donner de répit.
- C’est comme tu veux.
- Ah au fait, tu t’es bien assuré que la sécurité ait été renforcée autour de Malcom et de Pamela sans qu’ils ne s’en aperçoivent ?
- Oui. Ils sont suivis par nos hommes en tout temps et en toute discrétion.
- Ok. Après les révélations sur leur père faudrait pas que la population s’en prenne à eux. Ok bon on y va maintenant.Je me rends chez mes beaux-parents pour enfoncer le clou. S’ils pensent que le coup de la vidéo était mon super plan eh bien ils se foutent le doigt dans l’anus. Ce n’était que l’acte 1 et le second on le jouera aujourd’hui. Je sais qu’ils feront tout pour démentir ces vidéos voilà pourquoi j’en ai gardé les plus pertinentes. Des scénarios j’en ai prévu un tas pour eux et ça commence aujourd’hui. Je leur ai donné assez de temps pour me vaincre mais ils ont échoué donc c’est à mon tour de jouer. Quand nous approchons de la maison je vois un long cortège qui en sort. Je reconnais aussitôt la voiture du Président. Nous entrons aussitôt que le cortège soit sorti. Je récupère la clé près de moi et descends de la voiture. Je trouve mon couple préféré assis au salon en train de discuter l’air inquiet.
VOUS LISEZ
LA VENGEANCE EST UNE FEMME TOME 1
Mystery / ThrillerUne femme violée et qui voir ses parents se faire tuer par un secte. Elle se mariera avec le fils de son violeur et elle arrêtera grâce a son mari