La vengeance est une femme
Episode 33***Malcom***
Je ne fais que regarder ma femme ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Ma bouche demeure ouverte à la recherche de mots adéquats pouvant l’apaiser mais à voir l’expression de son visage je crains qu’aucun mot ne puisse la calmer. J’aurai dû m’attendre à ce que Sabine me fasse le coup de la grossesse mais j’étais tellement focalisé sur comment avouer ma faute à Vicky que j’ai oublié cette éventualité. Et puis merde cette vidéo a été truquée, en tout cas le dialogue parce que je n’ai jamais dit que j’avais songé à une éventuelle maitresse et quand elle m’a demandé si je voulais un enfant j’ai répondu « oui mais » puis elle m’a coupé la parole donc c’est quoi ce montage ? Maman ne cesse de jubiler ainsi que papa. Quant aux autres leurs regards sont rivés sur moi attendant sans doute que je nie les faits sauf que je ne peux nier parce que oui j’ai couché avec Sabine.
- Prunelle je…
Je cherche encore mes mots lorsqu’elle prend sa pochette et sort de la maison en colère.
- Malcom tu n’as pas osé faire ça ? Dis-moi que c’est faux stp. Demande enfin Pamela.
- Je…
- Hoor Pamela laisse mon fils tranquille et viens qu’on jubile. Tu n’as pas vu la vidéo avec nous ou bien tu veux que je remette pour que tu voies bien ? On te dit que tu vas être tata et tu poses beaucoup de question. Vas dit à la servante de nous apporter une bouteille de champagne qu’on célèbre ça.
- Vas toi-même chercher ta bouteille de champagne.Elle me lance un de ces regards et s’en va à son tour. Elle est déçue de moi. Antony la suit en silence. Maman vient m’enlacer pour me féliciter alors que je suis toujours dans les vapes.
- Hé Malcom mon fils ooh, enfin tu me rends fière de toi. Enfin tu as compris que cette Vicky n’était pas faite pour toi.
Vicky ! Ce nom me ramène aussitôt sur terre. Il faut que je la rattrape. Il faut que je lui parle, que je lui explique, que je lui dise que je suis désolée. Je repousse légèrement maman et m’en vais. Elle me crie de revenir mais je ne l’écoute pas. Il faut que j’arrange les choses avec Vicky.
Quand j’arrive à la maison je trouve Mel au salon l’air inquiet. Il n’était pas au diner parce qu’il avait prévu une soirée avec April. Le regard qu’il me lance quand il me voit est indescriptible. Il y a un mélange de tristesse, de colère et de déception. Je m’apprête à lui parler lorsque j’entends un bruit de fracas venant d’en haut. À voir son calme face à ce bruit j’en déduis que ce n’est pas le premier. Je le laisse et monte mais dès que j’ouvre la porte de la chambre et y mets un pied elle me lance quelque chose. Je me baisse de justesse pour l’éviter. Je jette un coup d’œil dans la chambre et en plus du désordre qu’il y a je vois ma petite valise faite et posée au sol.
- COMMENT AS-TU PU ME FAIRE ÇA MALCOM ? COMMENT ?
- Prunelle je…
- NE M’APPELLE PLUS PRUNELLE, dit-elle en me jetant un truc que j’esquive, TU N’EN AS PLUS LE DROIT.
- Je suis désolée.
- Je te faisais confiance Malcom et tu m’as trahit. Comment as-tu eu la force et le courage de coucher avec une autre alors que c’est moi ta femme ?
- Bébé…
- C’est pour ça que tu refusais de me faire l’amour ? C’est donc elle qui t’a filé cette infection ?
- Je n’ai aucune infection. Je t’ai menti.Elle prend son parfum et le lance vers moi. Je l’esquive en passant sur le côté.
- Donc après l’avoir baisé tu n’avais plus envie de moi c’est ça ? Elle est plus bonne que moi ? Il a quoi de si spécial son putain de vagin pour qu’il te détourne de moi au point où tu me mentes ?
- Je me sentais sale chérie, indigne de te toucher, de t’embrasser, de te faire l’amour. Je cherchais comment te le dire je te jure mais j’avais peur de te perdre.
- Tu lui as dit que j’étais stérile et que tu voulais qu’elle te fasse un enfant. Tu lui as dit que je n’en voulais pas. Malcom tu l’as baisé en lui répétant sans cesse que tu veux un bébé.
- Ca c’est faux…
- Tu m’avais promis. Tu m’avais promis m’appartenir à moi toute seule. Tu m’avais dit que tu voudrais des enfants si seulement ils sortaient de moi.
- Bébé ne te fit pas à cette vidéo. Ecoute ce soir je ne sais pas exactement ce qui s’est passé.
- Tu m’as ignoré durant tout ton séjour au Ghana. C’était donc elle la raison.
- Je ne me rappelle de rien je te jure.
- Si tu doutais tu allais m’en parler. Si tu me l’avais dit dès ton retour je serai allée moi-même la voir pour lui faire cracher le morceau mais si tu as gardé le silence c’est parce que tu sais que tu as couché avec elle. C’est donc ça la crainte que tu as de ton Dieu ?
- ….
- C’est donc ça le résultat de toutes tes prières ? C’est donc ça le résultat de tous les cultes auxquels tu assistes les dimanches ?
- Prunelle…
VOUS LISEZ
LA VENGEANCE EST UNE FEMME TOME 1
Misterio / SuspensoUne femme violée et qui voir ses parents se faire tuer par un secte. Elle se mariera avec le fils de son violeur et elle arrêtera grâce a son mari