Episode 22

628 58 0
                                    

La vengeance est une femme
Episode 22

« - Je t’aime ma prunelle.
- Moi aussi mon amour.
- Je t’aime comme ce n’est pas permis d’aimer.
- Arrête tu exagères.
- Non je n’exagère rien. Je te dis juste ce que je ressens pour toi. Les gens ont l’habitude de dire ce genre de chose juste parce que tout le monde le dit ou juste pour épater. Regarde-moi Prunelle, aucun mot, aucun adjectif ne peut qualifier ni expliquer l’amour que je ressens pour toi. À chaque que je te vois je ne peux m’empêcher de bénir le Seigneur de t’avoir créé et mis à mes côtés. Quand je t’aie dans mes bras mon cœur s’enfle de bonheur. C’est un peu comme si j’avais la neuvième merveille chez moi ce qui fait de moi l’homme le plus envié et le plus chanceux de la planète. Le monde a huit merveilles parce qu’il est insatiable et en veut toujours une nouvelle mais moi je n’ai qu’une seule merveille et c’est toi Vicky HAMILTON. »

Je reviens à moi petit à petit et quand j’ouvre les yeux je vois tout le monde au-dessus de moi allongée dans le divan.

- Malcom. Dis-je en me levant d’un seul coup.
- Calme-toi Vicky
- Non je ne me calme pas April. Il faut que je me rende sur place. Soit vous me suivez soit vous me laissez y aller seule.

Je me chausse à la hâte et cherche mon portable. Pamela n’est pas là, je suppose donc qu’elle est partie sur les lieux du drame ou chez ses parents. Nous sortons tous à la hâte et c’est Brad qui prend le volant, Mel s’assoit à côté de lui et April près de moi derrière. Je vice mon portable à l’oreille après avoir composé le numéro de mon père. Il décroche aussitôt.

- Daddy !
« - Oui je sais mon trésor. Je viens de l’apprendre. »
- J’ai besoin de ton aide. Je ne fais pas confiance à l’équipe de recherche de ce pays.
« - Oui j’ai déjà vu le Président qui a déjà déployé les forces d’ici pour aller aider. Je te rejoins tout à l’heure avec ta mère. Mais garde ton calme ma chérie. Tout ira bien. J’ai foi que Dieu l’a épargné. »
- Ok daddy.

Je raccroche un peu rassurée. Je refuse de perdre mon mari. Mes membres se mettent à trembler et April pose sa main sur la mienne. Je tourne la tête vers elle et elle me fait un sourire de réconfort auquel je réponds tristement. Malcom je t’en prie ne me laisse pas. J’ai encore besoin de toi. La foule que nous voyons nous prévient que nous sommes arrivés. Il y a plein de voiture de police et d’ambulance. Mes gardes descendent et frayent le chemin pour que je puisse passer. Un grand ruban jaune encercle la place où l’avion est tombé. Je manque de m’effondrer quand je vois l’état de l’avion. Malcom ne peut pas être dans cet avion, c’est impossible. Les forces de l’ordre nous empêchent d’avancer encore plus. J’ai envie d’aller chercher aussi mais je me retiens. Je ne suis pas tranquille et je ne le serai pas tant que je n’aurai pas vu mon mari en bonne santé. Brad s’approche et présente sa carte de militaire Américain vu qu’il a aussi suivi une formation de courte durée pour qu’on puisse lui permettre d’aider dans les recherches. On lui donne accès au site ce qui m’apaise. Je veux qu’un de mes proches soit sur le site.

- Si le sang n’était pas versé là moi ça allait m’étonner. S’énerve une femme dans la foule. À chaque fois qu’il doit avoir élection dans ce pays il faut toujours qu’il y ait des morts. Vous les hommes politiques là vous ne pouvez pas réussir quelque chose sans sacrifier de pauvres innocents. Des sorciers comme ça. Mtchrrrrrrrrrrrrrrr.

Je suis aussitôt frappée par une évidence. Le couple BEYNAUD s’est absenté et ils reviennent justement aujourd’hui où il y a cet accident. Ils sont à la base de ce crash. Un cortège arrive et va se garer un peu plus loin de la foule. C’est celui du couple BEYNAUD. Je marche donc à grandes enjambées et les rejoins qui descendent de leur voiture.

- Bande d’assassin, criminel. C’est vous n’est-ce pas ?
- Ariane stp ce n’est pas le moment. Me dit calmement Aïcha.
- Ce n’est pas le moment ? Vous tuez des innocents et peut-être même votre fils et vous me dites que ce n’est pas le moment pour moi de m’énerver ?
- On ne pouvait pas savoir qu’il monterait dans un avion aujourd’hui. Répond Emile. Nous ne pouvons pas choisir qui fera partie des victimes. On décide de ce qui doit arriver et c’est tout.
- Eh bien dans ce cas priez tous vos dieux pour que mon mari sorte vivant de ce crash parce que sinon c’est vous que je mettrai dans un avion et le ferai crasher. Bande de vautours. Je vais vous tuer bande d’imbécile heureux.
- Ma tante arrête les gens regardent. Me murmure Mel.

LA VENGEANCE EST UNE FEMME TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant