Episode 11

625 62 0
                                    

La vengeance est une femme
Episode 11

Malcom m’a parlé brièvement de son ‘‘ex fiancée’’ et de ce que j’ai retenu c’est qu’il a rompu lorsqu’il a su que leur relation était un moyen pour ses parents d’avoir une place dans le gouvernement et qu’elle était de mèche. Quand il a rompu ses parents ont voulu coûte que coûte qu’il l’épouse en même temps qu’il obligeait Pamela à épouser Antony le frère de Carole. C’est ainsi que leur dispute a commencé et qu’il a quitté la maison pour aller refaire sa vie aux Etats-Unis. Connaissant mon homme, il n’est pas quelqu’un de rancunier raison pour laquelle il reparle de nouveau avec cette fille.

Je me décide enfin à lui prendre la main qui depuis était suspendu et lui fait mon plus beau sourire.

- Enchantée mademoiselle l’ex-fiancée. Merci à toi d’avoir cédé le passage pour moi. Tu ne sais pas quel homme tu as raté. Fais-je en m’accrochant au bras de mon homme. Vous allez m’excuser un moment, je reviens de voyage et je vais monter me changer pour vous revenir.

Je monte prendre une douche et me changer après quoi je reviens vers nos invitées. Malcom me tend une coupe de champagne, me fait asseoir très près de lui et passe son bras autour de mes épaules. Je les écoute parler du bon vieux temps et Aïcha ne fait que sourire. Elle a quel problème celle-là ?

- Donc comme ça c’est toi qui a réussi à prendre le cœur de Mal.
- Eh oui, c’est moi la femme la plus chanceuse. Apparemment la famille SAKO a fait bonne impression à M et Mme BEYNAUD au point où ils voulaient à tout prix que leurs deux enfants vous épousent ton frère et toi. J’aimerais bien savoir ce que vous avez de si particulier.
- Oh qui n’aimerais pas épouser les enfants d’un Vice-Président dans le temps et Gouverneur maintenant ?
- Malcom apparemment puisque c’est moi qu’il a choisi.
- Oui et je ne le regrette pas. Mais bon tout ça c’est derrière maintenant. Alors dis-moi ce que tu deviens. Lui demande Malcom.
- Oh je suis toujours dans les affaires raison pour laquelle je suis toujours entre deux avions. Mais j’ai pris des vacances donc je vais rester un peu dans mon pays pour me reposer et maintenant que tu es de retour on va en profiter pour rattraper le temps perdu.
- Je suis si heureuse de voir que vous vous entendez à nouveau bien. Parle enfin Aïcha. Vous avez toujours fait un beau duo.
- Oui et on peut le reformer ce duo. N’est-ce pas Mal ?
- Le seul duo que je fais c’est avec ma prunelle.

Il termine sa phrase en me faisant un baisemain. Dans ta face pétasse. Je lui souris et me tourne vers les deux pimbêches là. Je ne sais vraiment pas sur quoi Aïcha compte pour m’attaquer sur ce plan. Notre amour à Malcom et moi est infaillible donc qu’elle m’attaque sur un autre plan ça vaudrait mieux parce que c’est de l’énergie qu’elle va dépenser. Elle va jusqu’à l’appeler Mal. Lol, Mal mon œil. Elles prennent congé de nous et je reste seule avec mon homme.

- Mal hein. Dis-je pour le taquiner.
- Arrête tes conneries.
- Quoi qu’est-ce que j’ai dit ? Ce n’est pas comme ça qu’elle t’a appelé. Oui on va reformer ce duo, n’est-ce pas Mal ? Je me mets à imiter l’autre.
- Tu es folle.
- C’est plutôt elle la folle si elle pense pouvoir te reconquérir.
- Elle n’a jamais dit une chose pareille.
- Oh elle n’a pas besoin de le dire. Entre nous femmes on se connait.
- Quoi tu es jalouse ? Me demande-t-il en souriant.
- Meum pas. Mais en tout cas si elle tente quoi que ce soit avec toi je la zigouille.
- Ne t’inquiète pas ma prunelle, tu sais très bien que je ne suis qu’à toi. Aucune femme dans ce monde ne peut réussir à me détourner de toi.
- Eh bien y a intérêt.

Il sourit et me lance un coussin au visage. Je lui fais pareil et nous nous sourions amoureusement.

- Tu m’as manqué boo.
- Viens là. Dit-il en tapotant sa cuisse.

LA VENGEANCE EST UNE FEMME TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant