Chapitre 4

4.4K 249 114
                                    

PDV JUNGKOOK

Depuis ce fameux jours je n'arrête pas de faire des cauchemars la nuit, pendant un temps j'ai même arrêté de dormir parce que je voulais pas voir ces horribles images.

Je revois le visages dévasté et en larme de Taehyung...

Je vois son corps tremblant...

Je vois sa peine présente dans ses yeux...

Sa m'a totalement brisé le cœur de le voir comme sa et surtout de savoir que c'est de ma faute...Si j'avais pas accepté le verre de Kai ce jour-là, rien ne serait arrivé.

Bon...il est 8h13...j'irais pas bosser aujourd'hui, Jinho va m'engueuler mais je m'en fou je veux pas y aller. J'envoie un rapide message à mon collègue et me dirige vers mon dressing. Je choisis des vêtements simple pour sortir en ville. Je me regarde dans le miroir.

Ouais voilà c'est bien comme tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ouais voilà c'est bien comme tenue. 

Je quitte ma chambre se trouvant dans ma grande maison, ouais d'ailleurs on en parle du fait que j'ai acheté une maison qui est limite une villas pour vivre seul !? Enfin bref.

J'attrape mes clé et mon portable puis je sors de chez moi sans oublier de fermer derrières moi.

Je me mets à marcher dans les rues désertées de gens, il faut dire qu'il ne fait pas super beau aujourd'hui, les mains dans les poches et regardant le ciel gris remplis de nuages.

A un moment je m'arrête en découvrant que je suis à côté du petit magasin dans lequel j'ai livré hier. Je regarde un peu par les vitres et je cru rêver ! Taehyung, devant moi...me regardant les yeux grand ouverts...

Je me frotte les yeux mais quand je regarde à nouveau...il n'est plus là...

- Tu deviens fou Jungkook, ressaisis toi un peu...dis-je en me tapant la tête.

Je décide de rentrer dans le magasin pour voir un peu ce qu'il y propose, et puis hier j'ai aperçus un joli costume rouge.

Je traverse un peu les rayons quand je trouve enfin le costume que je cherchais.

PDV TAEHYUNG

Jung...kook !? Qu'est-ce que Jungkook fait ici !? Putain ! Ho merde il m'a vu !

Je le vois s'essuyer les yeux et j'en profite donc pour m'éclipser vers la réserve.

- D.O. Je reviens je vais prendre l'air une seconde, j'ai mal au crâne. Mentis-je

- Pas de problème Tae !

Je sors par la porte de l'arrière boutique et m'installe sur un des fauteuils qu'on a mis dans la réserve il y a peu. J'en profite pour respirer convenablement et éloigner l'idée que Jungkook soit réellement revenu.
Peut-être que c'était juste mon cerveau qui fait des siennes...? Ouais sa doit être sa !

Je me relève, sûr de moi et retourne en boutique, je m'installe derrière le comptoir et le range un peu parce que oui, nous les vendeurs, on vous montre un comptoir tout beau tout propre...mais de notre côté c'est bien différent.

- Ce costume est tellement beau sur vous ! S'écrie D.O. dans tout le magasin.

- Haha...

Ce rire...je le reconnaîtrai entre mille...c'est bien celui de Jungkook...

- Je vais l'acheter dans ce cas, j'ai une réunion importante vendredi et je veux que mes acheteurs ai une bonne impression de moi. Dit-il

Sa voix est devenue tellement virile...

Je me relève un peu de mon siège et aperçois bien Jungkook, il est en train d'essayer un magnifique costume rouge qui lui va à la perfection.

Mon regard défile sur tout le long de son corps qui a bien changé, ses muscles sont mieux marqués et ses traits du visage son plus fin.

J'observe d'abord ses chaussures qui doivent sûrement coûter très cher, je remonte vers son pantalon et remarque les plis du tissus parfaitement repassés. Je remonte encore puis découvre ses bras musclés même à travers une veste. Je passe à son cou qui est à découvert et qui laisse apercevoir ses veines. J'observe à présent sa mâchoire qui est vraiment devenue belle. Je remarque enfin qu'il me regardait alors que je redécouvrais son corps qui m'a tant manqué.

Les larmes me montent aux yeux et mes membres se mettent à trembler. Je ne peux pas croire que l'homme que j'aime tant et qui m'a trompé se trouve actuellement devant moi et me fixe.

- Tae...Dit-il, lui aussi en ayant les larmes aux yeux.

Ne supportant pas cette situation je décide de me retirer et de quitter le magasin. Je me mets à courir dans les rues avec des dizaines de larmes dévalant mes joues, sûrement rougies par le froid. Le vent me frappe le visage mais la seule chose à laquelle j'arrive à penser...c'est Jungkook...

Je l'aime et je ne peux pas me le cacher...seulement, il m'a trompé...

Qu'est-ce que je dois faire putain !?

Le laisser revenir ?...ou l'oublier définitivement ? Pourquoi c'est si dur de prendre une décision !?

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant