J'attrape le morceau de papier et le déplie lentement, dessus, un long texte dont je reconnais l'écriture si jolie.
Jeon Jungkook
Cette lettre est pour te dire que je regrette de ne pas t'avoir écouté le jour ou le, sans doute, plus gros drame de notre vie s'est passé...notre séparation. J'admets que j'aurais du t'écouter et te laisser t'expliquer. Chaque jour je vis avec cette souffrance au fond de moi... Pas une seule journée de passe sans que je penses à toi.. Malgré toutes mes tentatives pour t'oublier.
Si tu lis cette lettre c'est que tu t'es réveillé après être tombé dans le fleuve Han...Moi, je me suis réveillé quelques heures à peines après. J'ai voulu te voir mais les médecins avaient d'abord refusé. Après énormément de négociations j'ai réussis à te voir...Tu étais là, devant moi, endormis et avec le pouls très faible. Les docteurs ne savaient pas si tu allais survivre. Je suis alors resté près de toi, à t'admirer en me disant que si je t'avais écouté tout ceci ne ce serait pas passé...Je suis désolé Jungkook...
Si je ne suis pas là aujourd'hui c'est que j'ai du partir en Amérique, à New-York, pour un projet avec des éditeurs qui sont intéressé par ma manière d'écriture. Je sais ce que tu as pensé...Je ne t'abandonne pas...C'est juste une opportunité en or que je n'ai pas pu refuser, encore une fois, excuse moi de ne pas être là avec toi. Je ne sais pas quand je reviendrai, pour le moment j'ai un contrat de 9 mois minimum...
Au moment où tu lis je suis soit en train de partir soit déjà là bas, je te promets qu'en revenant je viendrais te voir et on aura une sérieuse discussion...dans un café ou quelque chose comme sa...
Je.... t'aime
Kim Taehyung
C'est à la fin de ma lecture que je me mets à pleurer en sanglotant et en reniflant fortement.
- Jungkook ! Pourquoi il pleure !? Demande Jinho
- C'est...Tae-Taehyung...il m'a écrit...s-sa... dis-Je en lui tendant la feuille.
Il la lit puis me regarde.
- Jungkook...Ne t'inquiète pas...sa passera vite je te le jure ! En attendant il ne faut pas que tu déprimes ok ? Faut que tu restes fort pour que quand il rentre, tu puisse lui montrer comme t'es courageux.
- O-Ok...Dis-je en reniflant.
- Aller calme toi...Dit Jinho en me prenant dans ses bras.
Il me caresse le dos et peu à peu je finis par me calmer et arrêter de pleurer. Mon ami appelle ensuite un docteur pour faire un "compte-rendu" des tout ce qu'il s'est passé médicalement parlant. Tout est plutôt correct mais je dois rester minimum une semaine à l'hôpital au cas où il y aurait un problème.
Là, Jinho s'apprête à partir et Jimin et Yoongi vont bientôt arriver. Je les ai appelé parce que je ne voulais pas être seul pour le moment. Ils devraient donc bientôt arriver.
- Bon...je vais y aller kookie hein ? Je vais me charger du travail de cette semaine mais je te préviens déjà que t'en aura pas mal en rentrant.
- Oui ne t'inquiète pas je reviendrais en pleine forme !
Mensonge...
- T'es sur ? Tu arrêteras de trop penser à Taehyung et tu te concentrera sur ton travail ? Demande mon collègue.
- Absolument ! Je te le promet !
Encore un mensonge...
- Il faudra que tu m'aide beaucoup donc t'aura pas le temps de penser à des amours ok ?
- Je te dis que je ferais tout ! Ne t'inquiète pas pour moi. Taehyung ne sera pas dans mes pensées pendant que je travail.
Et encore un...
- Tres bien Alors j'y vais ! Repose toi bien kook.
- Merci Jinho à la semaine prochaine ! Dis-je.
- Ho Salut les gars ! Dit mon collègue en sortant de la chambre. Il repasse sa tête par la porte et me dit : Jimin et Yoongi sont là kook ! Bye !
Mes deux meilleurs amis entrent dans la pièce et Jimin vient directement me faire un câlin en commençant à pleurer.
- REFAIT PLUS JAMAIS SA PUTAIN ! J'AI EU PEUR BORDEL ! Crie mon meilleur ami en me tapant faiblement l'épaule.
- Désolé Jimin...Ne T'inquiète pas sa n'arrivera plus.
- Mais enfaite...Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande Yoongi.
- Hum...
je leur explique alors toute l'histoire puis leur montre ce que Tae m'a apporté avant de partir.
A la fin de mon récit, ils me regardent avec des yeux comme des soucoupes.
- TU VAS TE REMETTRE AVEC TAEHYUNG !!! Crie Jimin
- C'est pas encore sur ! Insistais-Je
- Heu écoute...il a dit qu'il t'aimait, il l'a écrit. Il a aussi marqué qu'il voulait une conversation avec toi et ça veut pas forcément dire qu'il va te dire que c'est totalement fini entre vous. Donc déstresse je suis sur que vous aller vous remettre ensembles et baiser comme des petits lapins comme vous le faisiez avant. Dit Yoongi d'une façon très...calme...
- Que...Tu connais notre relation sexuelle peut-être ? Demandais-je
- Mec...tout les jours t'avais soit Taehyung soit toi qui marchait comme un canard et qui refusait de s'assoir parce qu'il avait trop mal au cul après vos ébats sauvages. En vrai vous aimiez trop baiser c'est ouf ! Continue Yoongi sur un ton un peu plus amusé.
- YOONGI ! J'te permets pas de juger notre façon de...de...nous donner du plaisir charnel... Et puis si on aimait beaucoup sa bah...C'est parce que c'est trop bon aussi là !!
Tout deux commencèrent alors à exploser de rire devant moi qui suis énormément gêné.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter { 2 }
FanfictionLes retrouvailles entre deux âmes effondrées... Un passé douloureux... deux cœurs brisé...à jamais ? Comment trouveront-ils la force de continuer ? ---------------------- Voici le tome 2 du baby-sitter ! Je sais que vous l'attendiez ! Si vous n'a...