PDV Jungkook
Nous sommes arrivés à cette "petite fête" à l'instant et à vrai dire... Je me fais déjà chier.. Y a que des Bourges remplis de tunes qui attendent une pute pour se faire sucer la bite.. enfin bref.
Tae a décidé de porter un magnifique costume bleu foncé avec noeud papillon. Il est si beau mon mec...
Tandis que moi j'ai préféré mettre un costume gris pailleté avec une chemise noire un peu ouverte et sans cravate ni noeud papillon.
Un grand monsieur au cheveux bruns et portant des lunettes arrive vers lui et fait une accolade à MON Tae. Je lève les yeux en l'air et croise les bras tandis que l'homme que je ne connais pas fait du charme à mon copain. Étant jaloux comme pas possible... Je me rapproche de Tae et passe mon bras autour de ses épaules, j'embrasse ensuite son front puis regarde l'homme avec un petit sourire narquois.
- Ho.. Qui est-ce ? Demande l'homme.
- Monsieur Walker je vous présente Jeon Jungkook, mon petit ami.
Ho mon dieu je suis si fier de mon bébé... il assume si parfaitement et naturellement que je suis avec lui... Je crois que je vais pleurer de bonheur...
- Enchanté. Fis-je en m'inclinant.
Sérieux mec j'en ai rien à foutre de toi, je suis poli juste pour que mon bébé me râle pas dessus donc s'il te plaît dégage..
- De même... Répond-t-il en me détaillant de haut en bas.
- Bien heu... Monsieur je vais vous laisser... Je dois aller voir certains éditeurs et d'autre écrivain... bonne soirée..
Cheh dans ta gueule ! Hum hum pardon...
Tae se retourne et je fais de même en n'oubliant pas de jeter un petit sourire vainqueur à ce Monsieur Walker. Bizarrement, au lieu de se diriger vers d'autres gens, Tae m'emmène dans les toilettes. Un fois dans la petite pièce il nous tire dans une cabine et la ferme rapidement, me plaquant contre la paroi par la suite.
- Tae..? Tu fais quoi.. ?
- Tu vas trouver ça con mais j'ai très envie de toi.. et je veux que tu me prenne dans ces toilettes.. maintenant..
Surpris, j'hausse les sourcils et le regarde dans les yeux. Il ne dit rien de plus et rougit, sûrement de gêne.
C'est une soirée sophistiquée... Ça ce fait pas de faire l'amour dans une des toilettes... mais d'un côté j'ai tellement envie aussi...
- Kook...?
Sans répondre je plaque mes lèvres contre les siennes et le pousse contre l'autre côté de la cabine. Nous fermons les yeux et j'en profite pour infiltrer ma langue dans sa bouche et jouer avec la sienne. Il lâche des petits soupire et monte sa jambe droite sur ma hanche pour que je le porte. Je le fait donc et le tient sous les cuisses sans rompre notre baiser langoureux.
Je m'assieds sur les toilettes et de mes mains je défait la braguette de mon copain. Il fait pareil avec la mienne, j'abaisse ensuite un peu son pantalon ainsi que son boxer pour laisser son intimité déjà bien durcie à l'air libre.- Jungkook...~ b-baise-moi fort...~
- C'est déjà prévu...~
J'attrape son membre et commence des vas et viens déçu, l'entendant gémir de plus en plus fort j'accélère. Avant qu'il jouisse je m'arrête, le laissant dans une grande frustration. Il passe sa main dans mon sous-vêtement et attrape mon sexe, le sortant de mes vêtements. Au lieu de me masturber il rapproche encore son bassin du mien et donne des petits coups de reins qui me font gémir.
Alors que la chaleur augmentait entre nous, le bruit de la porte se fait retentir dans la pièce suivit de bruit de baisers et de soupirs. Tae et moi nous arrêtons dans nos actions et nous regardons dans les yeux un peu choqué. Une porte de cabine qui se ferme se fait entendre pour ensuite laisser nos oreilles entendre des gémissements féminins.
- C'est pas grave... continue... me chuchote Tae à l'oreille en continuant de bouger son bassin.
J'essaie de faire abstraction sur les gémissements devenant plus intense mais j'y arrive pas, je suis trop mal à l'aise. Je pousse un peu Tae et le force a s'arrêter.
- Je peux pas... c'est trop gênant...
Tae me regarde puis se lève et se rhabille rapidement, je fais pareil et tout cela dans le silence. Enfin... silence si on oublie les gémissements à côté... Ce doit être deux filles parce que j'entends rien qui fasse masculin.
Après s'être rhabiller correctement, Tae sort de la cabine et se dirige vers la porte sans m'adresser un regard. Oups...il doit être frustré...
Je le rattrape vite mais il s'aventure déjà en dehors des toilettes, dans la foule de personnes. Quand je parviens enfin à arriver à sa hauteur je lui attrape le poignet et le tire vers moi.
- Pourquoi tu me parle pas...?
- Parce que... Je suis très frustré... et donc de mauvaise humeur...
- Alors rentrons... Comme ça on aura pas besoin de se retenir...
- Je peux pas... je suis sensé rencontrer des éditeurs et d'autres écrivains...
Je ne dis rien mais le regarde seulement. Il soupire puis se retourne et continue de marcher, je le suis de près et après un moment il s'arrête devant un couple.
- Bonsoir.. Je m'appelle Kim Taehyung.. Vous êtes bien monsieur et madame Moore ? Demande-t-il
- Oui c'est bien nous et tu es donc Kim l'écrivain.. dit l'homme.
- C'est exact. J'ai entendu dire que...
Et de la commence une discussion que je ne comprends pas trop entre Taehyung et le couple. Ils parlent de conseils d'écriture et d'autres trucs.
Une fois l'horloge indiquant minuit passé attire mon attention, Taehyung me dit qu'on peut s'en aller. Il me tire rapidement vers l'extérieur et m'emmène rapidement jusqu'à son appartement.
Il est encore très excité... Moi aussi d'ailleurs...
Nous entrons et fermons la porte à clé, normal... il garde toujours mon poignet et me tire jusque dans la chambre. Arrivé là, il ferme la porte derrière nous pour que Tan ne rentre pas et me propulse sur le lit. Il vient se mettre à califourchon au dessus de moi et me regarde, la respiration qui s'accélère et ses dents mordant sa lèvre inférieure.
- Maintenant tu vas me faire l'amour sinon je vais exploser.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter { 2 }
FanfictionLes retrouvailles entre deux âmes effondrées... Un passé douloureux... deux cœurs brisé...à jamais ? Comment trouveront-ils la force de continuer ? ---------------------- Voici le tome 2 du baby-sitter ! Je sais que vous l'attendiez ! Si vous n'a...