PDV TAEHYUNG
Sa fait à présent 1 semaine que je suis à New-York, je travaille dur et que je suis complètement mors de fatigue a cause du fait que je ne me suis pas encore habitué au décalage horaire et au fait que je travaille beaucoup. Le directeur est très gentil et il m'incite à prendre des pauses régulières mais je veux travailler le plus possible pour revenir plus vite en Corée. C'est vrai que tout me manque : Ma famille, mes amis, mon petit appart, mon travail au magasin, les paysages et...Jungkook. Il me manque terriblement et je ne sais toujours pas si il s'est réveillé ou pas...Maintenant je me sens très mal, je culpabilise. C'est vrai que j'ai été égoïste pour le coup d'avoir choisis mon boulot à mon Jungkook. Mais maintenant c'est trop tard...J'ai promis un super livre à monsieur McCartney et je ne veux pas le décevoir.
D'ailleurs...Mon livre parle d'un couple de gay, c'est la première fois dans toute ma collection que j'écris un livre sur des garçons Gay. Au début ils sont de parfait inconnu et je vais les emmener dans une histoire folle en aventure...Mais pour sa il me faudrait l'inventer l'histoire...
Je me remets alors à me triturer l'esprit pour trouver une bonne suite à mon livre alors que mes yeux menacent de se fermer pour cause, la fatigue...
PDV JUNGKOOK
- Je suis de retour tout le monde !! Dis-je en entrant dans l'immeuble de mon entreprise alors que tout le monde y présent me souhaite un bon retour.
Et oui, je suis sortis de l'hôpital hier et je suis en superbe forme ! J'ai eu le temps de me reposer correctement et je suis fin prêt pour attaquer le travail !
Je prends l'ascenseur pour rejoindre le bureau de Jinho, qui est d'ailleurs dans le même couloir que le mien, et toque à la porte une fois arrivé là.
Un simple "entrez" se fait entendre derrière et je j'ouvre alors la porte. Je m'avance au milieu du bureau et mon collègue lève enfin la tête.
- Ho ! Jungkook ! T'es enfin revenu ! Crie-t-Il en se levant puis en venant me serrer dans ses bras.
- Haha oui je suis là et je suis prêt à me mettre au travail ! Dis-je
- Super ! Vient t'asseoir quelques minutes pour que je t'explique sur tout ce que j'ai travaillé cette semaine.
Nous nous séparons et allons nous assoir, lui à son bureau et moi devant lui.
***
- Voila c'est à peu près tout je penses...Commence Jinho. Ha non attend ! J'avais oublié ! Les investisseurs Américains ont carrément validé notre produit par contre il veulent une démonstration pour une trentaines de personnes. Forcément il faut aller là bas, j'irai...
EN AMÉRIQUE !?
- Où en Amérique ? Demandais-je
- Hm...il regarde son écran d'ordinateur. New-York ! Pourquoi ?
- Je peux venir avec toi ?!
- Bah pourquoi est-ce que tu veux venir ? Je pensais que tu voulais pas faire de voyages d'affaires ?
-...
- Ha ! Mais j'ai compris...Tu veux aller voir Taehyung...C'est sa ? Demande mon ami.
- Non ! C'est juste que...Ce sera plus simple pour présenter nos produits si on y va à deux ! Mentis-je
- Hm Hm...Bon c'est d'accord tu peux venir avec moi. On part dans deux jours, c'est à dire Mercredi.
- HO YES MERCI JINHO !!
- Et après sa se dit vouloir venir juste pour le travail... haha.
- Rhooo !
Je sors rapidement de son bureau et cours, oui je cours et alors ?! T'as un problème ?! Tu veux on s'fight ?! Bref je vais dans le mien quoi...
Je ferme la porte à clef et c'est la que j'expulse toute mon excitation...j'ai mis de la musique et je danse héhé...
Bon...il me faut le numéro de Taehyung maintenant...si je veux le voir à New-York faut déjà savoir ou lui se trouve en Amérique...
Je m'assois à mon bureau et prend mon téléphone, je cherche dans les contact : D.O. Shop.
D.O. Shop :
—> Bonjour, je suis Jungkook et je vous envoie un message car j'ai besoin du numéro de téléphone de Kim Taehyung. C'est très important, merci de me répondre au plus vite.
Après cela je pose mon téléphone sur le bois de mon bureau et m'étire en posant mes mains sur mon visage. Quelques minutes plus tard, mon téléphone sonne.
D.O. Shop :
T'ES RÉVEILLÉ BORDEL DE MERDE ! FAUT TROP QUE JE LE DISE À TAEHYUNG ! HO ET SON NUMÉRO C'EST 0**** ** ** ** !
—> Merci...😅
Décidément je ne comprendrais jamais cet homme...
Fin Bref...
Je me dépêche d'aller dans mes contacts et d'ajouter le numéro de mon Tae, ensuite j'appuie sur la conversation et écris un message.
TaeTae ❤️👽💍:
—> Coucou Tae, c'est Jungkook. M'en veux pas j'ai demandé ton numéro à ton collègue parce que j'ai une chose à te demander. Tu peux m'appeler quand tu as reçus ce message ou quand tu as un peu de temps ? Merci ❤️
VOUS LISEZ
Le baby-sitter { 2 }
FanfictionLes retrouvailles entre deux âmes effondrées... Un passé douloureux... deux cœurs brisé...à jamais ? Comment trouveront-ils la force de continuer ? ---------------------- Voici le tome 2 du baby-sitter ! Je sais que vous l'attendiez ! Si vous n'a...