Chapitre 27

5.4K 233 224
                                    

Je le sors seulement maintenant car j'y ai passé toute la soirée, j'espère qu'il vous plaira !

                           ***

Le premier film finis, on a décidé d'en regarder un autre. Au début j'étais grave à fond dedans mais plus les minutes s'écoulent plus ce film me saoule...Pourtant Tae a l'air complètement investi dedans...

Je décide de me lever et d'aller dans la petite partie qui sert de "cuisine" si on peut appeler sa comme sa tellement c'est petit. Je me sers un verre d'eau et me serre à manger dans son armoire. Oui...je fais comme chez moi...y a un problème ? Tu veux qu'on s'fight ? Viens j't'attends ! Viens j'te...oui bon d'accord j'arrête...

Bref je suis en train de manger un bout quand soudain, deux grandes mains se posent sur ma taille. Taehyung m'a rejoint dans..."la cuisine". Il colle sa tête dans mon cou et commence à y déposer de légers baiser dans le creux de ma nuque. Je penche ma tête sur le côté pour lui laisser plus d'espace.

- Jungkook...chuchote-t-il à mon oreille.

Sa voix douce mais à la fois sensuelle me fait frissonner de partout. Ses longs doigts glissent sur mes côtes tandis que ses lèvres embrassent toujours la nuque.

- J'ai envie de toi kook...dit-il en soupirant contre mon oreille.

- Sa fait 3 ans que j'en ai envie...dis-je en commencent à respirer plus fort qu'avant.

Il me retourne pour que je sois face à lui et me sourit, il vient ensuite m'embrasser langoureusement en continuant ses caresses sur mon corps. Plus le temps passe plus le baiser devient chaud et sensuel ce qui me procura une douce chaleur dans le bas de mon ventre.

Taehyung s'arrête et se décolle complètement de moi, me laissant dans la frustration la plus totale.

- Qu'Est...Qu'est-ce que tu fais...? Demandais-Je perdu.

Il me tend alors sa main. Je mets quelques secondes avant de la prendre et celui-ci me tire jusque dans la "chambre. Je sens que je vais m'amuser ce soir...

Il nous fait rentrer et ferme simplement la porte derrière nous. Tae me plaque au mur et par réflexe j'enroule mes jambes autours de sa taille. Il se ré attaque à mes lèvres mais cette fois-ci en insérant sa langue dans ma bouche et en jouant avec celle-ci. Il retire rapidement mon t-shirt en le balançant dans la pièce puis il vient embrasser mon torse. Il embrasse chacune des parties jusqu'à arriver à un de mes boutons de chair qu'il commence à suçoter et à lécher, ce qui me fait lâcher un gémissements de plaisir.

Après s'être occupé de mon second téton il enlève à son tour son t-shirt et le jette dans la pièce. Nos deux torses se retrouvant maintenant nu, il se colle à moi et frotte son bassin au mien ce qui me surprends et me fait pousser un second gémissement.

- Taehyung...je...J'ai mal là...dis-je en pointant mon membre, recouvert de mon pantalon, du doigt.

- Hm...bébé devient tout innocent...?demande-t-il de sa voix la plus sexy.

- Absolument pas...dis-je en changeant complètement de regard, un regarde dominant.

- Baby se rebelle ?

- exactement.

Je détache mes jambes de son bassin et le plaque a mon tour contre le mur. Je l'embrasse brusquement et pose mes mains sur la boucle de sa ceinture et commence à l'enlever. Je descend ensuite son pantalon puis fais pareil avec le mien. ( ils n'ont pas de chaussettes, voilà comme sa vous êtes pas perturbé(e) )

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant