PDV TAEHYUNG
Jungkook et moi sommes collés l'un à l'autre depuis une bonne dizaine de minutes déjà, je regrette tout ce qui s'est passé, tout ce qu'il a subit est de ma faute. J'aurais du le protéger de l'autre connard. J'aurais du être plus présent pour lui. Puis moi l'avoir quitté sans même avoir entendu ses explications...j'suis tellement con...
- Tae...? M'appelle kookie d'une voix si enfantine mais tellement mignonne.
- Oui kookie ?
- On peut aller se laver ? Hier on l'a pas fais et du coup bah...on pue...dit-il gêné.
Je rigole doucement puis le sépare de moi, je me lève du lit et attrape mon bébé. Je le tiens en mode princesse et l'emmène jusque dans la salle de bain. Je l'assois sur la petite toilette mais il tire une tête bizarre quand je le dépose.
- T'as mal ? Demandais-Je
Il hoche la tête positivement. Je décide alors de le relever et de le déshabiller, je me déshabille ensuite, tout en tenant kookie pour ne pas qu'il tombe. C'est la galère d'ailleurs.
Je nous fait ensuite entrer dans la cabine de douche et active l'eau. Je nous lave et tout le tralala. Mais pendant que je me lave à mon tour, je remarque que Jungkook a la tête collée contre la parois de la cabine et son regard divague dans l'air.
- Jungkook ça va...?
Il reprend ses esprits et me regarde.
- Oui oui...tout vas bien...
- Me mens pas...je vois que tu vas pas bien...Qu'est-ce qu'il y a ? T'as mal ? J'aurais peut-être du y aller moins fort hier...
- Non c'est pas sa...J'ai adoré la soirée d'hier...C'est juste que...
- Que...?
- J'ai peur de te perdre à nouveau... Je sais pas ce que je deviendrai si tu me quittes encore...avoue-t-il en baissant la tête.
Je le colle contre moi et lui fais un gros câlin.
- Écoute Jungkook...T'as bien vu ce qu'il s'est passé et comment on a réagit tout les deux quand je t'ai quitté...On l'a mal, très mal vécu. Et ça, ça veut dire que toi comme moi on tient beaucoup trop à l'autre. Kookie je t'aime plus que tout...t'es mon soleil à moi et je te laisserais plus jamais partir c'est compris ? T'es à moi, tu m'appartiens.
- Tae...je t'aime aussi...peut-être même plus que ce qu'il ne le faut...
Nous rigolons tout les deux puis je nous sors de la douche, je nous sèche, nous habille puis je le porte jusque dans le "salon" où je le dépose sur le fauteuil. Je veux m'éloigner de lui pour aller lui chercher quelque chose à manger mais celui-ci n'a pas l'air d'accord vu qu'il me retiens par le poignet.
- Tae...Me laisse pas...
- Ho pauvre petit cœur...je vais juste te chercher quelque chose à grignoter, tu dois avoir faim vu l'heure qu'il est.
- Il est quelle heure ?
- 11h47
- J'avoue que j'ai faim...Dit kookie en massant son ventre.
Je souris et lui ébouriffe les cheveux avant de partir lui chercher des céréales. Je nous prépare un bol chacun puis reviens près de lui. Je lui tends le bol et il me remercie. Nous mangeons mais quelques minutes plus tard kookie s'arrête de manger et écarquille les yeux.
- Bah quoi...? Demandais-Je surpris de son comportement si soudain.
- Ton cadeau ! Je l'ai oublié !
- Mais koooooooook, je t'ai dis que j'en avais pas besoin tant que tu restais à mes côtés.
- Oui mais la c'est un cadeau dont tu rêve depuis des années !!! Tente-t-il de me convaincre. Donne moi mon téléphone ! Dit-il en pointant son téléphone qui se trouve sur la table basse.
Je lui donne et il se précipite dessus puis pianote quelques trucs.
- Jinho va arriver, il amène le cadeau. Dit Jungkook.
- Hum...dis-moi kook...qu'elle relation entretenais-tu avec ce Jinho ? Demandais-Je.
- On est deux patron, c'est mon collègue. Pourquoi ? Il se rapproche de mon visage. T'es jaloux ?? Dit-il en souriant.
- Non ! Absolument pas ! J'vois pas de quoi tu parles ! Moi, jaloux ? Pfff n'importe quoi !
Il se met à rigoler.
- Arrête de te moquer !! J'en peux rien moi si je tiens trop à toi !
Il s'arrête de rigoler et me regarde dans les yeux en souriant.
- Pourquoi tu me regardes comme sa ? Demandais-Je
- Embrasse-moi.
Je souris à mon tour et m'approche de ses lèvres pour venir les capturer. Ça m'a beaucoup manqué de faire sa, enfin pendant ces 3 ans j'ai embrassé 2 ou 3 gars mais c'était pas pareil qu'avec kook. Quand je l'embrasse, lui, j'ai l'impression...qu'un éclair me frappe ou je sais pas quoi. Je l'aime beaucoup trop...et sa me jouera de mauvais tour dans la vie, j'en suis sûr.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un toque à la porte et nous arrêtes alors qu'on s'embrassait encore. Vu que kook ne sait pas marcher je me lève à sa place et vais ouvrir la porte. C'est la que je tombe sur "le cadeau dont j'ai toujours rêvé".
VOUS LISEZ
Le baby-sitter { 2 }
FanfictionLes retrouvailles entre deux âmes effondrées... Un passé douloureux... deux cœurs brisé...à jamais ? Comment trouveront-ils la force de continuer ? ---------------------- Voici le tome 2 du baby-sitter ! Je sais que vous l'attendiez ! Si vous n'a...