Chapitre 5

4.3K 225 72
                                    

Je suis assis sur un banc du parc abandonné que j'ai découvert il y a de sa un peu plus de 3 ans. Cet endroit est calme, reposant...et je peux pleurer autant que je veux sans que personne ne me dérange.

Malheureusement ce silence fut de courte durée car la sonnerie de mon téléphone se me a retentir. C'est D.O.

- Allo ? Dis-je doucement

Tae t'es où ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé au magasin !? Tu connais le livreur ?

- Hum...oui, je le connais...Avouais-je.

- Comment !?

- C'est...mon ex...Dis-je en pleurant plus fort qu'avant.

- Ho Tae...Reviens au magasin, on va en discuter calmement.

- D'accord...dis-je en raccrochant.

PDV D.O.

Je range mon tel dans ma poche et regarde donc l'ex de Tae...

- Il va revenir ? Me demande-t-il.

- Vous devriez rentrer chez vous, je ne savais pas que c'était vous son ex et à ce que j'ai pu entendre vous lui avez fait beaucoup de mal. Je vous prie de quitter le magasin aujourd'hui s'il vous plaît.

- Je comprend...Merci, au revoir. Dit-il en baissant la tête et en quittant le magasin.

Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer entre eux pour qu'ils soient si tristes de s'être quittés ? Je demanderai à Taehyung quand il reviendra.

PDV TAEHYUNG

Je rentre dans le magasin et D.O. me saute dessus, il me sert fort dans ses bras et je me remets à pleurer.

- On va fermer le magasin et tu m'expliquera ce qu'il s'est passé d'accord ? Demande mon collègue.

J'hoche la tête positivement et nous nous lâchons. Il va fermer le devant de la boutique tandis que moi je vais m'assoir sur un des fauteuils. Il me rejoint quelques minutes plus tard et s'assoit à mes côtés.

- Bon...maintenant explique moi TOUTE l'histoire.

Je me mets à raconter tous ce qu'on a vécu kook et moi : la rencontre, mes pensées, mes sentiments, notre mise en couple, les problèmes de kook avec ses parents et enfin...la raison pour laquelle Jungkook et moi ne sommes plus ensembles en ce moment présent.

- WOW... mais... je comprends pas... En partant il avait l'air aussi dépité que toi quand t'es partis. Me dit D.O.

- Je sais pas mais dans tout les cas il l'a fait...je l'ai quitté mais... Je l'aime encore tellement, si tu savais...

Je me mets à sangloter puis mes larmes se mettent à couler le long de mes joues puis elles viennent s'éclater contre le sol.
D.O. vient me prendre dans ses bras et il me caresse le dos pour me réconforter.

PDV JUNGKOOK

- JEON JUNGKOOK OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE BORDEL !

Alors pour vous la faire courte quand le vendeur m'a demandé de sortir de la boutique, j'ai regagné ma voiture et je me suis mis à pleurer et à crier. Heureusement que les vitres étaient teintées parce que sinon les gens me regarderaient bizarrement. Bref après sa je suis rentré chez moi et je suis monté dans ma chambre, je me suis changé puis je me suis fourré sous ma couette. La j'ai commencé à pleurer...

Quelques heures plus tard, Jinho est venu frappé à la porte mais j'ai pas répondu. Et maintenant il continue...depuis 20 Minutes...

- JUNGKOOK JE VAIS DÉFONCER TA PORTE ! JE SAIS QUE T'ES CHEZ TOI ! OUVRE JE TE DIS !

Je ne bouge toujours pas.

- TU L'AURAS VOULU !

PDV JINHO

Je donne un énorme coup de pied à la porte de la maison de Jungkook et elle se brise dans un gros bruit.

Je rentre dans la maison sans prendre la peine d'enlever mes chaussures et mon manteau, je cherche donc mon collègue mais je ne le trouve pas. Je monte alors à l'étage et ouvre un peu toutes les portes jusqu'à trouver la porte de sa chambre.

Quand j'entre je vois une scène qui me brise le coeur. Jungkook est assis dans son lit, les jambes ramenées contre son torse et le visage impassible. Les larmes coulent, le long de ses joues, de ses yeux rougît. Son corps tremblant tout comme ses lèvres.

- Jungkook...

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Il se rapproche doucement et agrippe mon manteau en déposant sa tête dans mon cou pour renifler. Je caresse l'arrière de sa tête et avec mon autre main je frotte son dos frénétiquement pour qu'il se calme.

- Hyung...J-je l'ai revu... Me dit Jungkook en sanglotant.

- Qui ?

- T-Tae...Tae-hyung...

- Taehyung !? Où sa ?!

- Il...il est le vendeur du magasin où j'ai du aller livrer les caisses de sous-vêtements hier...

- hum... D.O. Store ?

- Oui c'est sa...

- Bon...hum...on est mardi et je te laisse ta journée de demain mais je t'attend jeudi pour préparer la réunion avec les investisseurs Américains d'accord ? Dis-je

- Oui merci Jinho...

- Je vais te laisser, j'ai du travail avec mon père, au bureau, à finir. Repose-toi bien et nourris-Toi hein. Je me souviens encore du début de votre rupture...t'étais devenu tellement maigre...Enfin bref, au revoir Kookie.

- Salut Jinho...

Je laisse alors mon petit kook seul pour aller finir mon boulot.

———————————————
Coucou !!

Je viens d'avoir une idée, sa vous dit que je mette le meurtre de quelqu'un dans la fic ? Pas d'inquiétude ce ne sera pas un des membres de BTS

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant