Chapitre 19

4.3K 224 158
                                    

Je rentre chez moi après une dizaine de minutes de route et me dirige directement vers ma chambre. J'enlève tous mes vêtements et me dirige vers la salle de bain. Je rentre directement dans la cabine de douche et allume l'eau. Celle-ci dévale sur le long de mon corps engourdis et fatigué.

J'arrive pas à croire que j'ai travaillé si tard alors que j'ai moi-même demandé à Tae de dormir au lieu de bosser...haha quel idiot je fais.

Je me lave rapidement et sors de la douche pour m'essuyer et m'habiller, je repars ensuite dans ma chambre et me glisse directement sous mes draps et ferme les yeux.

***

*BIP BIP BIP BI-*

- Hmm...réveil de mes deux...

Je me lèves avec la "tête dans le cul" et sors directement de mon lit. Je descends jusque dans ma cuisine et me sers un bol de céréales, je me dépêche de le manger et de retourner dans ma chambre pour choisir un costume.

Je fouille quelques minutes dans mon armoire et trouve un costume qui me donne envie aujourd'hui.

Je fouille quelques minutes dans mon armoire et trouve un costume qui me donne envie aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Voila bon...ma toilette et c'est bon.

Je marche lassement jusque dans ma salle de bain et me passe de l'eau sur le visage pour me réveiller. Je me maquille légèrement pour masquer ma fatigue puis je sors. Je prends mes dernières petites affaires puis quitte ma maison pour me rendre au travail. Je regarde ma montre et remarque qu'il est 7h04. C'est parfait, je suis pile à l'heure !

J'entre dans ma voiture et démarre.

***

- Bonjour tout le monde ! Dis-je en rentrant dans mon entreprise.

Tout le monde autour s'incline devant moi en me disant bonjour, je me dirige alors vers mon bureau et me dépêche de m'y installer pour terminer le travail que je n'avais pas finis hier.

Vers midi je finis enfin mes dossiers et me lève pour aller voir Jinho. Je sors et traverse le couloir puis toque à la porte de mon ami.

- Entre Jungkook !

- Comment tu sais que c'est moi ? Dis-je en rentrant.

- J'ai demandé à tout les employés de ne pas nous déranger aujourd'hui vu qu'on avait beaucoup de travail à terminer avant de partir. Du coup je savais que c'était toi.

- Intelligence niveau maximale...Enfin bon...J'ai finis le travail d'hier et je viens te demander le suivant vu que je ne l'ai pas.

- Ho oui tiens. Dit mon collègue en me tendant un gros dossier.

- Bon...à ce que je vois j'ai du travail...j'y vais, à tantôt !

- Travaille bien Jungkookie !

Je lui fait un rapide signe de la main et ressors de son bureau pour aller faire mon boulot.

PDV TAEHYUNG

Il est un peu plus de minuit ici mais je suis toujours en train de chercher des idées pour écrire mon livre, pour le moment j'ai fais une cinquantaine de pages sur environ 500. Depuis que Jungkook m'a dit qu'il allait venir j'arrive plus à me concentrer, j'ai la tête dans les nuages et j'arrête pas de penser à ce qu'il va s'y passer.

J'espère qu'on se remettra ensembles...

J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant et que plus personne ne viennent nous déranger. Qu'on vivent tout les deux dans une grande maison puis qu'un jour je lui fasse ma demande en mariage...et qu'il dise oui...Qu'on organise le plus beau des mariages...Et qu'après on-

- Taehyung j'ai une chose à te demander. Commence monsieur McCartney en entrant dans mon bureau et en me sortant de mes pensées.

- Heu oui Monsieur ?

- J'ai besoin que tu me rendes un service...Vendredi j'ai un gala avec d'importantes personnes et il me faut un accompagnant et j'ai pensé à toi, tu veux bien ? Me demande mon "patron".

- Hum...Oui, c'est d'accord !

- Merci beaucoup Taehyung, je viendrais te chercher en bas de ton hôtel à 18h30, soit prêt et élégant.

- Bien sûr monsieur. Dis-je en m'inclinant un peu.

- Bon je te laisse continuer, ne me décevez pas monsieur Kim, je compte sur vous pour ce livre. Mais ne restez pas si tard je vous prie...je ne veux pas vous tuer de fatigue. Dit monsieur en me faisant un clin d'œil puis en quittant mon bureau.

Génial...encore plus de pression sur mes épaules...Je me tiens la tête et ferme les yeux pour essayer de calmer un peu mes nerfs.

Après quelques minutes je décide de ranger mes affaires et de rentrer à ma chambre d'hôtel pour me reposer quelques heures.

En arrivant dans ma chambre je ferme la porte et me jette dans mon lit. Je prend mon téléphone pour voir les "possibles" notifications que j'aurai pu recevoir pendant la journée. Quand je regarde mon écran d'accueil je vois un message de kookie.

Il y a 5 heures

Jungkookie 🐰❤️💍 :

Coucou mon Taehyungie~ Il doit être tard chez toi...j'espère que tu dors. En tout cas je te souhaite une bonne nuit ❤️❤️❤️

Grâce à cet adorable message un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que je serre mon téléphone contre moi.

———————————————

Coucou tout le monde !
désolé de ne pas avoir posté hier mais je n'ai pas eu le temps d'écrire.

C'est pour cela que je serais sûrement inactive pendant quelques jours car j'ai beaucoup de choses à faire.

Je vous aimes ! Bisous !

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant