Chapitre 12

4.4K 251 267
                                    

( je tiens à dire que ce qu'il va se passe dans ce chapitre se passe très vite hein )

C'est la que Jungkook est poussé et passe par la barrière de sécurité du pond. J'ai a peine le temps d'assimiler la situation que Jungkook se retrouve accroché à un bout de fer pour se retenir de tomber dans l'eau.

- JUNGKOOK ! NON !

- TAEHYUNG AIDE MOI !

Je lui tend ma main.

- ATTRAPE MA MAIN !

Il tente tant bien que mal de l'attraper mais n'y parvient pas.

- ALLER ATTRAPE MOI CETTE PUTAIN DE MAIN !! Insistais-Je alors que mes larmes s'étaient décidées à sortir.

- Je vais pas y arriver Tae...

- DIT PAS SA !!

- C'est peut-être le destin qui veut sa...ou le karma...

- JUNGKOOK ! J'AI BESOIN DE TOI ! JE T'INTERDIS DE MOURIR ! Crisis-Je de toutes mes forces.

Le bout que fer auquel il se tient commence a céder.

- Je t'aime Taehyung...je n'ai jamais arrêté de penser à toi...chaque jours...Dit-il en esquissants un faux sourire alors que ses larmes coulent aussi.

- TU PEUX PAS ME LAISSER COMME SA !! J'T'EN PRIE !!

- Au revoir Taehyung...je t'aime...tellement...

C'est la que le morceau de fer cède pour de bon et Jungkook finit par tomber. Je décide sur le coup de sauter à mon tour.

Nous plongeons tout les deux dans l'eau froide du fleuve Han

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous plongeons tout les deux dans l'eau froide du fleuve Han. Je nage jusque lui et le prend dans mes bras, je le regarde quelques très courtes secondes et décide de lui offrir le...dernier baiser de sa vie.

Au moment où je pose mes lèvres sur les siennes...je reçois comme un choc électrique, un étincelle. Même si mon corps s'avérait froid ce baiser me donne l'impression d'être en pleine été. C'est la que je réalise que je ne peux pas continuer à vivre si il n'est pas à mes côtés.

Alors que nous continuions à nous enfoncer dans le fleuve...nous ne décollions pas nos regard de l'autre. On s'embrasse encore et encore comme un adieu.

Et alors que je pensais que tout étais finis...des nageurs arrivèrent...

( j'étais obligée de mettre cette photo )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( j'étais obligée de mettre cette photo )

***

Je me réveille difficilement mais en ouvrant les yeux je me fais agresser par une lumière blanche. Cela me prend quelques minutes pour me relever et pour que ma vue s'adapte à la lumière. Je remarque alors que je me trouve à l'hôpital, dans une chambre, seul. Tout les détails de l'accident me reviennent alors en tête.

Je commence à paniquer et à m'imaginer tout un tas de scénarios horrible qui puisse être arrivé à Jungkook. Je ne peux pas imaginer que mon petit protégé, mon petit lapin, mon amour, mon tout puisse être mort ! C'est impossible !

Je me lève alors du lit d'hôpital sur lequel je dormais et quitte la chambre. Je titubes dans le couloir jusqu'à passer devant une des salles des médecins.

- Monsieur Jeon est dans un cas critique, II faut tout faire pour le sauver même si cela n'est pas chose gagnée.

C'est à ce moment que je cru entendre mon coeur de briser en des millions de petits morceaux...

Je recule, ne voulant pas croire à ce qu'il ce passe en ce moment, et je me retrouve bloqué par le mur. Je glisse contre celui-ci et me mets à pleurer bruyamment. Les médecins se retournant vers moi et écarquillent les yeux en me voyant. Ils accourent vers moi et tente de me relever mais je refuse.

- Monsieur Kim je suis désolé de ce que vous avez entendu...je vous jure qu'on va tout faire pour sauver votre ami....Dit un des médecins.

- Petit-ami...C'est mon petit-ami !

- Ho...Pardon...Nous ferons tout ce qui est dans nos moyens pour sauver votre petit-ami.

- Je veux le voir ! Dis-je presque en criant.

- Je suis désolé mais vous n'y êtes pas vraiment autorisé.

- LAISSER MOI VOIR MON JUNGKOOK PUTAIN DE MERDE !! Insistais-Je alors que la quantité de mes pleurs augmentent.

- D'accord d'accord !

Le docteur me relève et me guide pendant quelques minutes pour finalement arriver devant une chambre. Il ouvre la porte et je me précipite à l'intérieur pour voir mon Jungkook.

Je l'aperçoit rapidement, coucher dans son lit, les yeux fermés, la machine à côté de lui indiquant que son pouls est très faible.

J'accours jusque lui et le touche un peu partout sur le visage, je caresse ensuite sa peau et me remet à pleurer fortement.

- Jungkook...Tu peux pas mourir ! J'ai besoin de toi, moi ! Je veux que tout redevienne comme avant ! Qu'on passe nos soirées devant la télé à se câliner, qu'on se taquine, qu'on se tienne la main, qu'on couche ensemble, qu'on prenne nos bains ensembles, qu'on aille au cinéma, qu'on fasse la cuisine en amoureux. Je veux te chouchouter, prendre soin de toi pour que plus jamais il ne t'arrive rien...Je t'en supplies Jungkook...Réveille-toi...pour moi...

J'avance mon visage près du sien et dépose un léger baiser sur ses lèvres inertes tandis qu'une de mes larmes s'écrase sur son visage parfait.

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant