PDV TAEHYUNG
6 putains de mois...ça fait 6 putain de mois que je suis séparé de mon bébé, mon ange, mon coeur...Je supporte plus ça...
Heureusement, aujourd'hui est le jour où je vais présenter mon nouveau livre à tout New-York. Les éditeurs l'ont adorés et ont dit qu'il ferait un carton...je l'espère...
Je suis en ce moment dans ma chambre en train de me regarder dans le miroir. Je sais pas si je suis assez bien habillé pour ça...
Je regarde l'horloge.
- Mais j'ai plus le temps ! Je dois y être dans 15 minutes !
Peu sur de moi et très stressé je prend mes affaires et sort de chez moi en oubliant pas de dire au revoir à Tan, mdr après il est vexé si je lui dis pas.
J'appelle un taxi et celui-ci me dépose juste devant la grande salle des fêtes. Je respire un grand coup puis me décide à rentrer dans le bâtiment là où je me fais accueillir par mon patron, monsieur McCartney.
( conversation en anglais u know j'ai la flemme )
- Taehyung te voilà enfin ! Viens on va devoir monter sur scène dans peu de temps. Me dit-il.
- Comment cela va-t-il se dérouler ?
- hé bien nous aller sur scène et de là des personnes vous poseront plusieurs questions sur votre livre, votre vie d'écrivain et tout le reste. Ça vous va ?
- hum oui je suppose.
- Très bien alors allons y ! Vos lecteurs vous attendent...
Il me prend le poignet et me tire derrière un rideau, il me donne un exemplaire de mon livre et nous montons sur scène. Les personnes présentent dans la grande salle m'acclament et je leur sourit de mon fabuleux sourire rectangulaire. Qui d'ailleurs plaît tant à Jungkookie...
Allé Tae ! Tu peux le faire !- Très bien, avant de commencer je vais vous expliquer un peu...
Mon patron commence à parler mais moi je ne l'écoute pas vraiment, je regarde tout autour de moi et c'est vrai que ça me fait bizarre d'être la personne qu'ils sont venu voir...
- Monsieur Kim, asseyons nous..
J'hoche positivement la tête et nous nous asseyons sur les sièges mit à disposition.
- Donc, nous pouvons commencer. Qui veut poser une question à Notre super écrivain, monsieur Kim ?
Une centaine de doigts se lèvent et le patron désigne une personne au hasard.
- Comment faites-vous pour trouver votre inspiration ? Demande la personne.
- Hé bien...mon imagination est très riches donc je peux facilement trouver de bonnes idées. Je m'inspire aussi d'éléments de ma vie. Voyez-vous...Je pense qu'on écrit beaucoup de livre sur "la vie de tout le jours" en ne montrant pas vraiment cela. On ne prend pas assez d'éléments de notre vie ou bien même de la vie de ses amis, famille, connaissances.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter { 2 }
FanfictionLes retrouvailles entre deux âmes effondrées... Un passé douloureux... deux cœurs brisé...à jamais ? Comment trouveront-ils la force de continuer ? ---------------------- Voici le tome 2 du baby-sitter ! Je sais que vous l'attendiez ! Si vous n'a...