Je remonte dans l'appartement, le visage remplis de larmes de haine et de tristesse. Oui, j'en veux énormément à Jungkook d'avoir fait sa, à cause de lui je suis devenus encore plus sensible que je ne l'étais avant. Je pleure à la moindre chose qui me rappelle sa présence ou notre passé.
- Tae !? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé en bas !? S'écrie ma mère en me voyant.
Elle me prend dans ses bras et me serre du plus fort qu'elle peut. En regardant devant moi...mes trois amis se sont levés de leurs sièges. Je regarde Namjoon et son regard à l'air différent de celui de mes autres amis. Comme si...si il y avait quelque chose qu'il ne m'a pas dit.
- Il était en bas ? Demande Nam
Pour simple réponse je me mets à sangloter dans les bras de ma mère.
***
Namjoon et moi sommes actuellement dans ma chambre...il tenait vraiment à ce qu'on parle de...Jungkook.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé Tae ?
- Je l'ai vu...en train de pleurer...Et avant de partir...*snif* il m'a dit qu'il était désolé.
- ...Je l'ai vu l'autre jour...il avait l'air d'aller vraiment très mal...Il pleurait aussi et il m'a posé des questions sur toi... Je penses que tu devrais parler avec lui Tae...me dit Nam en posant une main sur mon épaule.
- Mais j'ai peur Hyung...j'ai peur de lui faire face...quand je veux dire quelques chose...rien ne sort de ma bouche.
- Ferme les yeux et laisse aller ton coeur, dit lui à quel point tu as souffert à cause de cette histoire, que tu penses à lui tout les jours, que...que tu le déteste énormément mais qu'au plus profond de toi tu le désire plus que quiconque sur cette terre...Nam prend un ton plus sérieux et me dit ces mots avec simplicité.
Je peux simplement hocher la tête comme signe d'approbation. Nous sortons de la pièce quelques secondes plus tard et tout le monde se dit au revoir.
Ils partent doucement non sans peine pour moi. Après cela je vais ranger un peu puis me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille, entre dans la cabine de douche et finalement...je laisse couler l'eau qui devient de plus en plus chaude au fil des secondes. Je ferme les yeux et profite de ce moment de détente sans penser à Jungkook mais pendant plutôt à toutes les belles choses que j'ai vécues dans ma vie.
Après une longue douche bien chaude je sors de la cabine et m'habille d'un simple short bleu foncé et d'un teeshirt blanc. Je fais ma petite toilette devant le miroir puis me dirige vers ma chambre, je me couche dans mon lit et me mets directement à dormir.
***
BIP BIP BIP-
C'est partit pour une nouvelle journée...
Je me lève de mon lit et marche de façon lasse jusqu'à la salle de bain, je me regarde dans le miroir et ne peux m'empêcher de repenser au regard que Jungkook avait hier...son visage inondé de larmes et son corps tremblant...
Je me rappelle encore du bon vieux temps...à chaque fois qu'il se sentait mal ou pas très énergique je le serrais dans mes bras et je lui déposais des petits bisous papillon sur tout son petit corps de lapin... Sa le chatouillait et du coup il rigolait, je me mettais ensuite à rire avec lui...
Je soupire devant mon miroir et commence à faire ma petite toilette du matin. J'me coiffe, me brosse les dents, me maquille très très légèrement, m'habille et je suis prêt.
Je sors et me dirige vers la cuisine pour le sortir un bol de céréales.- Pfff...toujours pas faim...
Je range alors tout ce que j'avais sortis et me prépare à partir de chez moi.
PDV JUNGKOOK
- Aller Jungkook, ils sont déjà tous installé et ils attendent plus que nous, on va assurer ok ? Me dit Jinho.
En fait, ces investisseur sont très renommés dans le monde des affaires et les avoir dans notre société aujourd'hui est vraiment une chance incroyable.
- 9h...On y va. Dis-je
Jinho et moi rentrons dans la salle de réunion et tout les regards se tournent vers nous. Nous saluons tout le monde puis nous allons nous assoir.
*conversation en anglais mais tu coco j'ai la flemme du coup j'écris en français*
- Bonjour à toutes et à tous, premièrement mon nom est Jeon Jungkook et mon collègue s'appelle Cho Jinho. Je vous remercie de vous être déplacé jusqu'ici pour participer à cette réunion. Dis-je.
- Récemment nous avons confectionné un prototype de sous-vêtements adaptés pour père-fils, c'est-à-dire que ces sous-vêtements sont fait d'une matière à ce que les fesses des bébés ne soient pas agressées par le tissus de mauvaise qualité qu'on trouve dans de vulgaires magasins. Ceux pour hommes sont aussi plus comfortable et ils ne moulent pas trop afin de laisser une sensation agréable pendant toute une journée. Continue Jinho.
...
VOUS LISEZ
Le baby-sitter { 2 }
FanfictionLes retrouvailles entre deux âmes effondrées... Un passé douloureux... deux cœurs brisé...à jamais ? Comment trouveront-ils la force de continuer ? ---------------------- Voici le tome 2 du baby-sitter ! Je sais que vous l'attendiez ! Si vous n'a...