Chapitre 18

4.2K 242 235
                                    

⬆️ IL EST ADORABLE !!!!

Il est 11h et sa fait 1 heure que je tourne en rond dans mon bureau en attendant la réponse de Taehyung, je suis super stressé...Mes mains trembles et je me mors la lèvre inférieur qui d'ailleurs est à présent en sang.

Soudain mon téléphone émets un bruit, je saute presque dessus pour voir le notification.

TaeTae ❤️👽💍 :

JUNGKOOK PUTAIN T'ES RÉVEILLÉ ! HO BORDEL ! Je t'appelle dans 5 Minutes, je prends une pause !

HO BORDEL OUI !

Je me mets à danser sur place comme un attardé, oui je l'avoue...

J'attend un petit moment puis mon téléphone se mets à sonner, Taehyung m'appelle...OUI PUTAIN ! Je décroche rapidement et pose mon téléphone à mon oreille.

- Jungkook ! C'est bien toi !?Demande Tae.

- Oui Taehyung je suis réveillé depuis une semaine déjà mais j'avais pas ton numéro et j'étais à l'hôpital.

- Jungkook je suis tellement désolé de ce qui est arrivé...je t'en prie m'en veux pas...Dit mon petit ange d'une voix triste.

- S'il te plaît oublions sa, je t'en veux absolument pas...Et puis j'avais une autre chose à te demander...

- Qu'est-ce c'est ?

- Ton boulot en Amérique...Il se passe où précisément ? Demandais-Je nerveusement.

- A New-York, pourquoi ?

En entendant sa réponse je saute de joie et fais des gestes avec mes mains en mode "HO OUI PUTAIN !"

- Je dois y aller pour un voyage d'affaire et c'est aussi à New-York...

- Vraiment !? Demande Taehyung d'une façon choquée.

- Oui ! Et hum...sa te dirais qu'on s'y voit ? Tu me manques beaucoup trop et hum...j'ai envie de te voir... dis-je plus calmement.

- Biensur qu'on peut se voir, donne moi un jour et je viendrai.

- Hé bien je pars Mercredi donc je te dirais sa plus tard...dis-je avec les larmes de joies aux yeux.

- Pas de problèmes, fait attention à toi hein ?

- Oui oui...

Mes larmes coulent cette fois et je renifle fort, je suis tellement heureux de le revoir et cette fois sans qu'il ne se passe une chose qui pourrait nous amener à l'hôpital.

- Jungkook tu pleures...? Pourquoi tu pleures !? Sèche tes larmes, bientôt on se reverra et je te promets que je te serrerai dans mes bras pour que plus rien de mal ne t'arrive, je te le promets. Je dois retourner travailler maintenant, tu m'envoie des messages hein ?

- Oui Biensur ! Mais...Il fait pas nuit chez toi...?

- Hum...Oui il est 23h...

- Ho Tae...Va dormir je t'en prie...Il faut que tu te repose...

- Mais je te jure que je vais bien Kook, je suis en parfaite forme !

- Hum...Va au moins dormir quelques heures...Et ne te force pas. Dis-je un peu inquiet.

- Bon très bien, je vais aller dormir...

- Merci...Au revoir Tae...Dors bien.

- A bientôt Jungkookie...

Puis il raccroche. Je me rassois sur ma chaise de bureau et pleure encore plus parce que je suis heureux. Je prends ensuite mon téléphone et appelle Jimin.

- Allo ? Jungkookie ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je vais à New-York voir Taehyung ! Dis-je super excité. ( pas dans le mauvais sens hein...)

- Quoi !?

- Je pars en voyage d'affaire mais comme Taehyung est tout prêt je vais en profiter pour le voir !

- Ho bordel après il y aura plein de petit bébé Tae et kook ! Seigneur !

- Mais Jimin !

- Bah quoi ? Me dit pas que tu vas pas en profiter pour baiser avec ?

- On dit faire l'amour petit inculte de mes deux ! Dis-je en rigolant.

- Très bien très bien, sinon tu pars quand ?

- Mercredi et je ne sais pas encore quand je reviens.

- Whoaaaa tu vas nous manquer à Yoongi et moi...

- Ho soit pas triste Jiminie...Je reviendrais vite je te le promet.

- Sale gosse ! Tu mens ! Tu vas rester avec ton daddy bouhouhou ! Dit Jimin en faisant semblant de pleurer.

- Qu'est-ce que !? Daddy !? Mais pourquoi !?

- Pff viens me regarder dans les yeux et dis moi que t'es pas le plus souvent le soumis entre les deux.

- ...

- Et voilà j'avais raison. Dit mon meilleur ami en rigolant.

- Bon très bien ! Bref ! Bye Jiminie !

- Bye kookie !

Je raccroche puis me mets au travail, bah oui j'en ai quand même beaucoup à rattraper moi du travail...

***

*Toc Toc Toc*

- Entrez ! Dis-je alors que je suis concentré sur mon écran d'ordinateur.

- Jungkook...Tu sais qu'il est 22h ? Dit Jinho en entrant.

- Quoi !? Déjà !? Dis-je en regardant ma montre. J'étais tellement concentré sur le travail que j'en ai perdu la notion du temps...

- Ouais ouais bon maintenant coupe tout et rentre chez toi, tu dois dormir. Et demain je te demanderai de venir une demi heure plus tôt car j'ai prévu qu'on rentrerait chez nous vers 14h pour avoir le temps de préparer notre valise. Ça te va ? Demande mon collègue.

- Heu ben oui biensur ! Je viendrais vers 7h30 alors.

- Oui bon maintenant rentre vite chez toi, tu te lèves tôt demain.

- Oui j'y vais. Je range mes affaires. A demain Hyung ! Puis je rentre chez moi.

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant