Chapitre 38

3.7K 192 21
                                    

PDV TAEHYUNG

Il est en ce moment 19h30 et Kook et moi rentrons dans mon appartement, je suis totalement crevé. J'ai passé ma journée à répondre à des questions et à signer des autographe. Jungkook l'a bien remarqué et n'a pas re demandé pour faire l'amour ce soir, d'un côté c'est une bonne chose parce que je ne sais pas si j'aurai réussi à tenir...

Kookie dit bonjour à yeontan en entrant tandis que je me dirige directement vers la chambre. Presque inconsciemment et les yeux mis clos, je me déshabille entièrement et quitte la chambre pour rejoindre la salle de bain.

- Je peux me laver avec toi mon coeur ? Demande Kook en venant enrouler ses bras autour de ma taille.

- Hm Hm... fut la seule réponse que je lui donne en hochant positivement la tête.

Nous entrons dans la salle de bain et Kookie se déshabille rapidement, il nous fait entrer dans la cabine de douche, ses mains restant sur mes hanches. Il allume donc l'eau mais je me sens de plus en plus mou. Il nous lave et pendant ce temps je ferme les yeux et pose ma tête sur son épaule.

- Bébé ça va ? Me demande-t-il.

- Hm hm...

PDV JUNGKOOK

Je vois Taehyung vaciller de droite à gauche, il a vraiment l'air dans le cul... je finis de le laver puis m'occupe de moi vite fait.

- Tae...?

Je ne reçois aucunes réponses...
Je lui relève le visage et remarque qu'il s'est endormi, il est vraiment fatigué...

Je nous sors de la douche en oubliant pas de l'éteindre et le sèche rapidement avec un essuie, je fais pareil pour moi et je lui mets un sous-vêtement propre avec un 
Et t-shirt. Je m'habille de la même façon et vais le déposer dans son lit, je viens me coller à lui et nous recouvre de la couverture. Ses petites mais s'agrippent à mon haut et sa tête se frotte à mon torse, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça adorable... Je le regarde pendant un bon moment avant de moi aussi tomber dans les bras de Morphée.

PDV TAEHYUNG

Mes yeux s'ouvrent doucement et je remarque que je suis face au torse de Kookie, dans ses bras musclés. Je souris en le voyant dormir, il est si mignon.
Je me dégage délicatement de ses bras et me lève en m'étirant, je baille. Je me poste devant la fenêtre et regarde les gens qui courent pour arriver à temps au travail, ceux qui n'ont rien à faire de leur journée, puis d'autres qui profitent juste de la vie sans ce soucier de ce que peuvent penser les autres.

- Coucou bébé.. dit une voix derrière moi.

Je me retourne et vois un Kookie totalement adorable et train de se frotter les yeux. Je viens m'assoir près de lui et passe ma main dans ses cheveux pour les caresser doucement.

- Salut mon coeur, bien dormi ?

- J'ai pas dormi aussi bien depuis la dernière fois qu'on a dormi ensembles..

Je lui sourit et m'approche de son visage, mes lèvres rencontrent les siennes et commencent à se mouver délicatement. Après quelques secondes de baiser je recule et lui sourit encore.

J'allais dire quelque chose quand mon téléphone sonne sur la table de nuit, je l'attrape et décroche.

- Allô ?

- ...

- Ho heu oui je peux y être, c'est à quelle heure ?

- ...

- Très bien j'y serai..Dites, puis-je emmener mon petit ami ?

- ...

- Merci beaucoup, au revoir.

Je raccroche et dépose mon téléphone sur mon matelas puis regarde Kookie.

- C'était qui ? Il demande.

- Mon patron, il m'a demandé si je pouvais aller à une petite fête ce soir. Il y aura des gens important comme des éditeurs et tout ça...Et il est d'accord que tu viennes avec moi..

- Je t'aurai pas laissé y aller seul de toute façon ! Si quelqu'un t'approche de trop près je pourrais lui montrer que t'es à moi..

- T'inquiète pas..

Je regarde rapidement l'heure, 11h36...Et la fête est à 18h, tranquille on a le temps.

- La fête est à 18h, tu veux faire quoi en attendant ? Demandais-je

- Manger...regarder la télé en te serrant contre moi...Et prendre un bon bain bien chaud avec toi...Ça me suffirait.

- Très bien ! Alors allons manger ! J'ai fais des crêpes hier et il en reste assez pour nous deux !

- Miam !

Nous nous levons et allons dans la cuisine, Kookie s'installe à table et je sors les crêpes du frigo. Je les fais chauffer et mets du sucre sur la table. Une fois prêtes je les posent sur la table et m'y installe, Kook et moi commençons à manger.

***

Il est maintenant 16h30 et on doit commencer à se préparer, c'est-à-dire prendre un bon bain.

- KOOKIE RAMÈNE TON CUL J'AI FAIS COULER LE BAIN !

- J'ARRIVE !

je suis déjà dans la baignoire remplie d'eau quand Kook entre dans la salle de bain, nu. Je ne peux m'empêcher de le matter ouvertement et sans gêne.

- Alors comme ça tu me matte...hm..?

- Bien sûr.. Ton corps est si beau...

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant