Sa y est, je pars dans 3 heures environ, toute ma famille et mes amis sont au courant... Avant d'aller à l'aéroport j'ai décidé de me rendre à l'hôpital pour voir comment allait Jungkook, donc la je suis dans les couloirs en train de regagner de chambre.
En arrivant devant sa porte je respire un grand coup puis m'engouffre dans cette pièce. Elle est illuminée par le peu de soleil qu'il y a...et sur son lit, mon Jungkook endormi avec des chances inconnues qu'il se réveil.
Je m'approche doucement de sont lit et m'assois sur une petite chaise à côté de lui. Je le regarde d'abord pendant un bon moment en lui carrément le front et les cheveux.
- Tu sais Jungkook...Pendant ces trois années où nous étions séparés j'ai pas arrêté de penser à toi...je me suis demandé ce que j'avais bien pu faire de mal pour que tu me trompes...maintenant je comprends tout...je suis tellement désolé...
De mon sac, je sors une petite boîte que j'ai préparé hier, il pourra l'ouvrir quand il se réveillera...
Je décide de lui donner un dernier tendre baiser sur les lèvres avant de partir.
- Je t'aime Jeon Jungkook...Dis-je avant de quitter définitivement la chambre.
***
Voilà, c'est fait, je suis dans l'avion et je m'envole en direction de l'Amérique, plus précisément à New-York. L'éditeur m'a dit qu'en arrivant, une personne viendrait me chercher et m'amènerai jusqu'a leur bâtiment.
PDV JUNGKOOK
C'est bizarre...j'entends des pleurs à côté de moi mais j'ai beau essayer s'ouvrir les yeux, je n'y arrive pas...A un moment j'ai même entendu quelques choses qui ressemblais à une conversation. Qu'est-ce qu'il se passe ??
Soudain, petit à petit, mes yeux commencent à s'ouvrir et je me fais agresser par une lumière très claire. Il me faut du temps pour m'y habituer.
- JUNGKOOK ! Crie une personne à côté de moi.
Je me tourne vers ce bruit et découvre Jinho en pleurs.
- Jinho ?? Pourquoi tu pleures ? Et...qu'est-ce que je fais ici ? Demandais-Je perdus.
- Tu...Ne te souviens de rien...?
- Non...
- Les médecins ont dit que tu étais tombé dans le fleuve Han quand tu étais avec...
- TAEHYUNG ! Dis-je
- Oui...Il t'a vu tomber et il a décidé de sauter aussi. M'avoue Jinho
- Que...Quoi ?! Il...il a sauté...!?
- Oui...Dit-il en baissant la tête.
- Où est-ce qu'il est !? Je veux le voir !
- Je n'en sais rien...
Sous la panique je commence à me lever et à partir vers la porte, mon ami essaie de me retenir mais sans succès. Je marche un petit moment dans le couloir suivis de Jinho jusqu'à ce que je passe devant une salle avec plein de médecin. Je m'apprête à entrer quand...
- Dites docteur, où est monsieur Kim Taehyung ? Je ne l'ai pas vu. Demande une infirmière.
- Il est partit hier, il a eu l'autorisation de sortie car il avait un voyage d'une longue période en Amérique et que son avion décollait aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Le baby-sitter { 2 }
FanfictionLes retrouvailles entre deux âmes effondrées... Un passé douloureux... deux cœurs brisé...à jamais ? Comment trouveront-ils la force de continuer ? ---------------------- Voici le tome 2 du baby-sitter ! Je sais que vous l'attendiez ! Si vous n'a...