- Maintenant tu vas me faire l'amour sinon je vais exploser.
Il plonge sur mes lèvres violemment et les mouvent rapidement contre les miennes, il passe ses mains sur ma boucle de ceinture et la défait. Il retire ma veste et ma chemise puis caresse mon torse.
Je lui retire à mon tour tout son haut et vient embrasser son cou sauvagement. Je le mordille, le lèche, le marque et le caresse avec mon nez. Il lâche des petits soupirs de plaisir, je profite de sa vulnérabilité pour le retourner et le plaquer contre le matelas. Je l'embrasse une nouvelle fois sur ses lèvres puis descend rapidement mes baisers chaud et mouillés sur tout son torse. Sa respiration se saccade et il commence à onduler sous moi, ce qui me fait durcir encore plus d'ailleurs.
Ses mains se baladent de mon dos jusqu'à mes fesses qu'il agrippent fermement, me laissant échapper un petit couinement. Il les malaxe un moment puis revient devant et défait complètement ma ceinture et ma braguette. Je retire mon pantalon et ensuite le sien, nous retrouvant donc en sous-vêtements.
Je remonte jusqu'à ses lèvres et l'embrasse sauvagement en rentrant ma langue dans sa bouche, jouant ainsi avec sa jumelle. Nous laissons tout les deux échapper des soupirs de plaisirs et de temps en temps des gémissements. Il me repousse légèrement et pose son front contre le mien.
- Jungkook...~ prends moi...~
Je lui sourit et retire sous-vêtements, je pose ma main sur son sexe, commençant à le masturber rapidement.
Il ferme les yeux mais garde la bouche ouverte, il jette sa tête en arrière et accroche le matelas avec ses mains.
- Hé ben... t'es sensible mon cœur...
- N-Normal... ç-ça fait longtemps q-que...
J'ai r-rien fais...- Je vais rattraper tout ce temps mon amour...
Je continue à le masturber mais retire ma main juste avant qu'il jouisse, lui laissant échapper un couinement de frustration. Il commence à gigoter sous moi, me suppliant de le prendre tout de suite. Juste pour m'amuser je le laisse dans la frustration quelques instants.
- Jungkook !! Prends-moi putain !!
- J'ai même pas encore pu t'avoir dans ma bouche...~
- Ho non... J-Jungkook... Je t'en supplie !!
- Ça m'excite quand tu me supplie comme ça...~
Je descends un peu pour que mon visage se retrouve en face de son membre, je commence par le lécher de toute sa longueur puis en même temps j'écarte ses jambes et viens malaxer ses bourses. Il commence à gémir et à gigoter un peu plus qu'avant. Je mordille un peu son sexe pour ensuite le prendre complètement dans ma bouche. et commencer des vas et viens dessus.
- Anh...~ k-kook...!!
Je continue ma douce torture pendant un bon moment, lui répétant que s'il jouissait je le punirais et bien évidemment ça fonctionne. Il est totalement étalé sur le dos et sa cage thoracique ne fait que de se lever et s'abaisser rapidement. De la sueur coule de son front et son visage reste crispé sous le plaisir que ma bouche lui procure. C'est alors que j'entends des sanglots mélangés a ses gémissements. Je retire ma bouche de son membre et le regarde, effectivement des larmes coulent sur ses joues rougies.
- Taehyung...? Pourquoi tu pleures mon ange...?
- J-Je... Je suis t-tellement... heureux q-que... tu s-sois là...
VOUS LISEZ
Le baby-sitter { 2 }
FanfictionLes retrouvailles entre deux âmes effondrées... Un passé douloureux... deux cœurs brisé...à jamais ? Comment trouveront-ils la force de continuer ? ---------------------- Voici le tome 2 du baby-sitter ! Je sais que vous l'attendiez ! Si vous n'a...