Chapitre 21

4.1K 220 41
                                    

Je finis de manger mon bol de céréales puis remonte dans ma chambre pour aller m'habiller. Je choisi de porter une tenue décontractée parce que pour l'avion ça ne sert à rien de s'habiller en costar. Je décide de m'habiller d'un large t-shirt gris avec un jogging puma et des chaussures, elles aussi de la marque puma. Pour accompagner cela je mets une casquette noire.

Je passe rapidement dans la salle de bain pour me rafraîchir le visage puis
Retourne dans ma chambre pour aller chercher ma valise et descendre ensuite. Je range un tout petit peu mon salon en attendant que Jinho arrive et je n'oublie pas ma farde avec tout mes dossiers important pour les réunions prévues.

Quelques minutes plus tard, à 10heure environ, mon ami m'envoies un message pour me dire qu'il est devant chez moi et qu'il m'attend. Je sors donc de ma maison et ferme la porte à clef derrière moi.
J'entre dans sa voiture, mets ma ceinture et il démarre.

- Alors kookie ? T'es prêt à t'envoler pour l'Amérique ?

- Grave ! J'ai trop hâte d'y être !

- Hm hm c'est surtout pour voir Taehyung hein ? Demande Jinho.

- Ouais j'avoue...mais il me manque tellement aussi...Je veux l'embrasser...ses lèvres me manques.

- Bah...tu le feras dès que vous arriverez à vous voir.

- Non...c'est sa le problème...il a dit qu'il voulait me parler et mettre toutes les choses au claire avant de recommencer quoi que ce soit...dis-je un peu triste.

- T'inquiète pas mon chou, je suis sur que vous vous remettrez ensembles, y a aucuns doutes sur sa.

- Merci.

***

En ce moment nous sommes en train d'embarquer dans l'avion, en première classe. Nous nous installons puis je me mets directement à fermer les yeux. J'ai pas super bien dormis cette nuit donc je vais en profiter pour dormir maintenant.

***

- Jungkook réveille toi on est arrivé !

- Hein...?

- LÈVE TOI BORDEL !

- Ça va ça va, pas besoin de gueuler...dis-je encore endormis.

- Mec...t'as dormis pendant 14 heures...

- Sérieux ?! Demandais-Je vraiment surpris. Mais il est quelle heure ?

- En Corée il est 1heure du matin et ici il est 13 heure.

- Wow...sa fait bizarre...

- Oui bon aller viens sinon on va nous engueuler et puis nos bagages vont pas se récupérer tout seuls.

Nous prenons toutes nos affaires puis sortons de l'avion et nous dirigeons vers l'endroits où on récupère ses valises. Après quelques minutes on les a toutes et donc nous nous dirigeons vers la sortie du bâtiment.

Jinho fait signe à un taxi de s'arrêter, ce qu'il fait directement.

( conversation en anglais )

- Bonjour nous voudrions aller à l'hôtel ******* s'il vous plaît. Dis mon collègue.

- Oui bien sûr.

Nous mettons nos valises dans les coffre puis montons dans le taxi. Celui-ci démarre et une bonne dizaine de minutes plus tard nous arrivons à destination.

On remercie et paie le taximan avant de rentrer dans l'hôtel pour aller récupérer la clef de notre chambre commune. Nous montons jusque dans celle-ci et dès que nous entrons je me jette sur l'un des deux lits et soupire fortement.

- Ça va kook ? Me demande mon ami.

- Je sais pas...je me sens fatigué...

- Ce doit être le changement de pays et tout sa. Bon...je vais te laisser te reposer un peu et pendant ce temps je vais aller faire des courses. Après on attaque la préparation des prochaines réunions, ok ?

- Oui bien sûr !

- Bon à tantôt Jungkook ! Dit Jinho avant de partir.

Je me retrouve alors seul dans cette chambre d'hôtel à regarder le plafond. Soudain, une idée me vient en tête.

J'attrape mon téléphone et cherche dans mes contacts : TaeTae❤️👽💍

TaeTae❤️👽💍:

—> Coucou Taehyungie, je suis arrivé à New-York, je suis dans mon hôtel en ce moment. Quand es-tu libre ?

Ho Jungkookie ! Heureux que tu sois là, je dois travailler aujourd'hui, demain et vendredi mais on peut se voir samedi si sa te convient ?

—> samedi c'est parfait ! Dis-moi où et à quelle heure et je serais là ! Je suis vraiment impatient de te voir...

Moi aussi kook et viens à l'hôtel ********* à...14h ? Sa te va ?

—> Oui ! Je serais là ! Bon...je vais te laisser travailler, à plus tard Tae...❤️❤️

À plus tard kookie ❤️❤️

Je pose mon téléphone sur la table de nuit et me lève pour aller prendre une douche. J'entre dans la salle d'eau, me déshabille vite fait et fais couler un bain en même temps. Quand il est remplis j'allume ma musique et j'entre dans le bain bien chaud. Je me détend et ferme les yeux en pensant à ce qu'on fera samedi, ce qu'il se passera et si on se remettra en couple oui ou non... J'espère qu'il veut encore de moi...Je regrette tellement de lui avoir fait tout sa...enfin bon...c'est le passé donc ne penses plus à tout sa Jungkook sinon tu vas déprimer.

———————————————
Coucou mes petites cacahouètes !
( cherchez pas à comprendre...)

J'avais complètement oublié mais dans le tome 1 je vous avais promis de vous montrer ma petite tête héhé !
Du coup vu que je l'ai pas fais dans le tome 1 je vous montrerai une photo de moi à la fin de celui ci !

💜 Bisous ! 💜

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant