Chapitre 10

4.4K 230 228
                                    

PDV TAEHYUNG

PUTAIN POURQUOI EST-CE QUE J'AI DIS OUI !? TAEHYUNG T'ES VRAIMENT CON !!

Sa fait genre 15 Minutes que je suis debout à tourner en rond en attendant que D.O revienne de ses livraisons. Il devrait pas tard-

- Je suis de retour Taehyung ! Crie D.O. dans tout le magasin.

Il vient vers moi mais je tourne toujours en rond.

- Heu Tae...??

- ...

- TAE !

- Quoi !? Ho coucou...

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Taehyung ?

- Je...Je m'assois sur un siège et me tiens la tête. Jungkook est venu au magasin...

- Quoi !? Pourquoi !? Qu'est-ce qu'il a fait !? Il t'a dit quoi !?

- Calme toi...Il est venu chercher le costume de monsieur Cho. Dis-je

- Ho ok...

- Mais c'est pas tout... avouais-Je.

- Comment sa ? Demande D.O.

- Avant de partir il...Il m'a demandé pour qu'on se voit parce qu'il doit me parler. Du coup...Il vient me chercher ici à 15h... Dis-je nerveusement.

- Sérieux !? Dit mon ami en faisant les gros yeux.

- Oui...

- Et tu vas lui dire quoi !? Vous allez vous remettre ensemble !? Tu me diras tout à la fin hein !

- On va pas se remettre ensemble...Et puis si sa se trouve il va me dire qu'il a trouver une homme, qu'il est marié et qu'il va adopter un gosse ! Dis-je en ayant un peu les larmes aux yeux.

- Il a pas 21 ans ?

- Ouais si... dis-je en me sentant con.

- Bon détend toi et demain quand vous vous verrez, essaie de savoir pourquoi il a fait sa il y a 3 ans.

- Je vais essayer...

- Bon je te donne le reste de ta journée pour que tu te reposes et que demain tu arrives au travail serein. Ho et prend tout ce qu'il te faut pour te préparer et on te pomponnera ensemble ok ? Dit D.O.

- C'est d'accord...bon j'y vais alors, à demain !

- A demain Tae !

Je récupère mes affaires et retourne chez moi tranquillement. Enfin...tranquillement n'est pas vraiment ce que je devrais dire. Je tremble de stresse et la boulé qui s'est logée dans mon ventre ne s'en vas pas.

***

Mes chairs se refermant atour de son membre alors que je jouis et lui qui me rejoins après d'autour coups.

- Putain...T'es tellement bon Tae...dit Jungkook.

- Sa m'avait manqué...

Tout devient soudainement noir dans ma chambre et Jungkook disparaît lui aussi.

Je me réveille en sursaut dans mon lit, en sueur et avec une sale érection...

- C'était un Putain de rêve...!?

Il me faut du temps pour que je reprenne mes esprits et décide de me lever, je regarde l'heure et...PUTAIN JE SUIS EN RETARD D'UNE HEURE !! BORDEL DE MERDE !

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant