Chapitre 28

4.5K 236 70
                                    

PDV JUNGKOOK

Sa doit faire une demi heure que j'observe la petite bouille endormie de mon TaeTae. C'est surtout parce que j'arrive pas à me lever vu qu'il m'a littéralement défoncé le cul hier soir du coup bah j'ai trop mal pour bouger.

Je me mets sur mes coudes de façon à être un petit peu surélevé et je sais pas pourquoi mais je regarde le plafond. Il a rien de spécial, c'est juste...un plafond.

- Kookie...? M'appelle soudain une voix rauque mais totalement sexy.

Je me retourne et vois Taehyung qui m'observe à son tour. Encore une fois, ne sachant pas pourquoi, mes joues s'empourprent et je tourne la tête pour pas que mon homme le remarque.

- T'es mignon quand t'es gêné...

Raté...

Je ne bouge pas, trop embarrassé de me retrouver dans cette situation. Il se relève un peu et vient m'enlacer de ses bras si chaleureux. Il dépose un simple baisé sur mon front puis se sépare de moi. Tae se lève du lit et part vers la porte mais s'arrête bien vite en remarquant que je ne le suis pas.

- Bah...tu viens pas kookie ?

- Non...j'ai mal...j'arrive pas à me lever...

Il rigole doucement puis reviens vers moi et s'assoit sur le lit à mes côtés. Il se rapproche lentement de moi en passant ses doigts sur mon torse.

- T'arrive pas à te lever hein...? Dit-il d'un ton pervert.

J'hoche simplement la tête pour approuver.

- Sa veut dire que je peux faire tout ce que je veux...sans que tu puisses t'échapper...

- Heu...je... sont les seuls mots que j'arrive à prononcer.

Il laisse sa main descendre vers mon bas ventre jusqu'à trouver la base de mon membre, sans mon caleçon parce qu'hier je l'ai pas remis avant de m'endormir du coup je suis encore tout nu...

Il descend encore et attrape mon bâton de chair et le presse plus ou moins fort ce qui me fait lâcher un soupir de surprise.

- Ha ! T-Tae...

- Je t'avais dis que j'allais récupérer ces 3 Putain d'années perdues...

- M-Mais...j-je Ha !

Il commence à lentement masser mon membre et je ne peux m'empêcher de gémir. Tae vient poser ses lèvres conte les miennes et débute un baiser riche en émotions. Je sens comme du manque, de la colère, de la tristesse, de l'amour et de l'envie...C'est ce que je dis, un baisser riche en sentiments.

Aujourd'hui je n'ai pas les poignets attachés donc je peux accrocher le dos de mon homme. C'est un bonheur incroyable de redécouvrir son magnifique corps, ses muscles se voyant plus qu'avant et ses fesses devenues plus rebondies, plus harmonieuses.

J'agrippe fermement celles-ci et les masses doucement ce qui fait d'ailleurs frémir mon amour. Tae retire sa main qui était posée sur mon membre et la place sur une de mes mains et appuie dessus fermement, toujours en m'embrassant.

Au moment présent je ne sais pas quoi ressentir, ça fait tant de temps que je n'ai pas sentis son corps contre le mien, ses mains enlaçant les miennes, ses lèvres dans mon cou...

Sans que je le veuille je me mets à pleurer à cause du surplus d'émotions qui se mélangent en moi. D'un côté je suis bien plus qu'heureux d'avoir retrouvé mon copain mais de l'autre je m'en veux tellement pour ce qui s'est passé le jour de notre rupture. Et puis je me sens sale, souillé à cause de Kai...J'ai l'impression de sentir encore sa bite en moi et sa me ne fait qu'augmenter le taux de mes larmes.

En remarquant que je pleure, Tae s'arrête complètement et me regarde avec inquiétude.

- Kookie ! Qu'est-ce qu'il y a ?! T'as mal ?! Me demande Tae très t'es inquiet.

- J-Je...me mets à sangloter.

Taehyung se décale de moi et m'aide à me redresser pour que je puisse être assis, seulement sa me fait mal, très mal. Il me pose en perpendiculaire sur ses jambes et d'une main enroule ma taille et de l'autre caresse mes cheveux.

- Jungkook qu'est-ce qu'il se passe !? Bébé dis-moi...dis-moi tout !

En le regardant dans les yeux je remarque que les siens se remplissent aussi de larmes qui menacent de couler.

- J-Je...je suis heureux...de te retrouver mais...je me s-sens...souillé...à c-cause de Kai...

En finissant ma phrase je colle mon front contre son torse chaud. J'entends Taehyung renifler et je sens son torse qui bouge de plus en plus vite, signe qu'il respire vite.

J'enlace son torse et caresse son dos pour le calmer comme je peux. Après quelques minutes il se décolle de moi et pose ses mains sur mes joues pour me forcer à le regarder dans les yeux.

- Jungkook j'me sens hyper mal pour ce qui t'es arrivé...tu t'es fais...v-violé et moi j'ai cru que tu me trompais...je te promets que je vais retrouver Kai et je lui ferais payer de t'avoir fais du mal.

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant