Chapitre 26

4.2K 230 52
                                    

Des que la porte a finit de s'ouvrir complètement et que le corps de Taehyung apparaît, je lui saute dessus et passe mes bras autour de son cou et mes jambes autour de ses hanches. Surpris, il manque de tomber mais il se rattrape et me serre contre lui.

- Jungkookie...dit-il simplement.

Je me mets à pleurer dans ses bras par peur qu'il m'abandonne. Ça s'annonce cliché mais... je sais pas ce que je ferais si je devais passer la vie sans lui.

- Taehyung je t'en supplie m'abandonne pas !! Criais-Je littéralement.

PDV JINHO ( enfin mdr )

Voyant que Jungkook et Taehyung sont trop absorbé par l'un et l'autre je décide de m'éclipser avec le chien. Je l'apporterai plus tard, quand ils auront réglé tout leurs problèmes.

J'enverrai un message à kookie pour le prévenir que j'ai le chien sinon il va s'inquiéter et stresser sa vie.

Je retourne donc à notre hôtel, avec ce petit chien qui n'a toujours pas de nom et qui est très sage.

PDV JUNGKOOK

Je suis dans les bras de Taehyung et celui-ci ferme la porte derrière nous et je sens qu'il marche, je sais pas vers où...mais il marche.

Quelques secondes plus tard il s'assoit et je me retrouve donc assis sur ses cuisses mais avec ma tête toujours collée à son cou chaud et accueillant. Il commence à caresser mon dos d'un main tandis que l'autre me fait des patouilles dans les cheveux.

- Jungkookie regarde moi...dit-il

Je relève doucement la tête et le regarde dans les yeux, il est si beau. J'ai l'impression de redécouvrir son visage à chaque fois que je le vois.

- Tae je t'en prie...je suis tellement désolé pour ce que je t'ai fais mais c'était pas voulu, je te le promet ! J'ai été drogué par je sais même plus comment il s'appelle !

- Kai...moi je l'oublierai jamais...dit-il froidement alors que son visage se crispe un peu.

- Taehyung...Je t'en supplie laisse moi une deuxième chance, je te jure que je te rendrai heureux et que je ferais plus jamais de connerie comme sa ! Tu me manques terriblement et chaque moments sans toi m'attriste un peu plus. J'ai même fais plusieurs crises d'angoisse là première année de notre rupture...Taehyung... Je me remets à sangloter, cette fois-ci plus fort.

- Je n'ai pas l'intention de te laisser partir kookie...Je sais ce que tu as vécu et t'y pouvais vraiment rien...D'ailleurs je m'excuse de ne pas avoir pu te protéger de cet enfoiré. Par contre j'aimerai qu'on instaure des règles entre nous, Hm ?

- Lesquelles ?

- Premièrement, si tu vas quelques part tu me préviens et je le ferais aussi je suis vais au un endroit. Commence Tae. Deuxièmement je t'interdis de me mentir, si t'as le moindre trucs à cacher tu dois tu me dire ok ? Je veux aucuns secrets entre nous. Et troisièmement...Je t'en prie ne me fais plus jamais des aussi grosses frayeurs, j'ai eu si peur quand j'ai repensé à tout ce qu'il s'est passé.

- C'est promis Tae, je respecterai toutes ces règles et on vivra heureux tout les deux. Dis-je en collant nos front l'un à l'autre.

- Je t'aime Jungkookie.

- Moi aussi TaeTae.

Nous nous regardons ensuite dans les yeux et il vient doucement déposer ses lèvres sur les miennes et commence un baiser riche en sentiments. Chacun montre à quel point il aime l'autre.

Il se décolle de moi quelques dizaines secondes plus tard et me souris, je lui répond par mon plus beau smile.

- Sa te dit de regarder un film ? Demande Tae.

- Ouais !

Il se lève alors et pars dans ce qui ressemble être sa chambre. Il revient peu de temps après avec son ordinateur à la main.

- Comme j'ai pas de DVD ici on va regarder sur Netflix hein ? Dit-il.

- Oui oui t'inquiète pas c'est parfait.

Il allume son ordi et ouvre l'application Netflix, nous choisissons un film ensemble puis nous installons correctement dans le petit fauteuil.

( la chambre d'hôtel où est Tae est comme un mini appartement si jamais )

Je pose ma tête contre son épaule et passe ma jambe droite au dessus de sa gauche. Lui, me rapproche de son corps et encercle ma taille avec ses bras. ( logiquement leur position est logique mais bon vu que je suis pas logique moi-même...😂😂 )

Il appuie sur "play" pour que le film se lance puis plus aucun de nous deux ne parle.

***

On est à environ 30-40 Minutes de la durée du film mais j'au l'impression d'avoir oublié quelque chose...d'important... Je réfléchis bien et la je me prend une douche froide.

- BORDEL DE MERDE ! TON ANNIVERSAIRE ! Crisis-Je d'un coup ce qui fit sursauter Tae.

Il se retourne vers moi et me souris.

- Et puis j'avais un cadeau mais je sais pas où il est...

Je me mets à regarder un peu partout dans la chambre sans trouver le petit chiot, c'est la que je panique. Je regarde l'écran de mon téléphone et remarque un message de Jinho me disant qu'il avait repris le chien pour nous laisser discuter tranquillement moi et Taehyung. Je soupire de soulagement.

Soudain, Taehyung attrape mon visage en coupe et me regarde dans les yeux.

- Jungkook...la seule chose qui puisse me faire le plus plaisir dans ce monde c'est de t'avoir à mes côtés donc je m'en fiche des cadeaux ou n'importe quoi d'autre, ok ?

- Hm...d'accord...mais je te donnerai quand même ton cadeau. Dis-je déterminé.

Il se met à rigoler en me lâchant un "d'accord d'accord, si tu insistes".

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant