Chapitre 33

4.2K 220 262
                                    

PDV JUNGKOOK

- Je...bah... bégaye Taehyung.

- Combien ? Et qui ? Demandais-Je un peu fâché mais pas trop.

- 3...à plusieurs reprises...Avoue mon copain.

- Bon...je te comprends...pendant ces 3 ans fallait bien que tu...t'occupe...Avec qui tu l'as fait ?

- 1-2 fois avec...Hoseok...

- Ho-Hoseok...? Heu...ok...qui d'autres ?

- quelques fois avec...M-Mon...il se décale de mon corps et s'assoit à côté sur le lit.

- Avec ton...? Demandais-Je un peu paniqué.

- Mon...e-ex...

- ATTEND QUOI !?

Gros blanc.

- J'étais mal Jungkook Okey ? J-J'avais besoin d'extérioriser tout mon mal-être et Yo-Seok était le seul à connaître mes préférences...au lit...

- Je...mes poings et mes dents se serrent. La dernière personne. C'est qui ?

- Je...Vaut mieux pas que tu le saches...

- TAEHYUNG DIT MOI TOUT DE SUITE !

- Kai...

C'est la que je me sentis mal, très mal. Mon estomac se noue et mes yeux se remplissent de larmes. Je regarde Tae dans les yeux et celui-ci expose une mine apeurée.

- Tu as quoi...? Dis-je alors que ma voix se craque sur la fin.

- Jungkook...Je...je peux tout t'expliquer...j'te jure c'était pas mon but premier...

- T'étais conscient de ce que tu faisais !? Tu savais que vous alliez baiser ?! T'AS PRIS DU PLAISIR AVEC LUI !?

Comme simple réponse il baisse la tête et renifle.

Mes larmes commencent à couler le long de mes joues et ma respiration se refait plus rapide.

- Alors en plus d'avoir baiser ton ex, celui qui t'a trompé et traité comme une merde...T'as baisé...Kai...? Je m'arrête et laisse échapper un sanglot. POURQUOI !? POURQUOI AVOIR BAISER LE MEC QUI M'A VIOLÉ !? J-Je...

Taehyung relève la tête et remarque que je pleures, il essaie de me prendre dans ses bras mais je le repousse et me lève du lit. Je commence à me rhabiller et sors de la chambre. Taehyung n'a pas bougé. Je reprends toutes mes affaires et quitte son appartement.

PDV TAEHYUNG

Jungkook est en train de partir et moi je reste complètement bloqué, je me mets à pleurer. Je veux pas le perdre une seconde fois, je serais capable de me suicider sinon.

J'entends la porte claquer et c'est la que j'ai le déclic, je me lève du lit et me dépêche d'enfiler un caleçon et un t-shirt. Je cours vers la porte et sors moi aussi. Jungkook n'est plus dans le couloir. Je cours alors vers les escaliers et les descends à une vitesse fulgurante.

Il faut que je lui dise pourquoi j'ai fais sa.

J'arrive à l'accueil du bâtiment mais ne vois pas Jungkook, je sors donc précipitamment et l'aperçoit un peu plus loin en train d'essayer d'appeler un taxi. Je m'élance le plus vite possible dans la foule, en caleçons et t-shirt, et le rattrape. Je lui saute littéralement dessus et nous tombons par terre.

- Je t'en supplie Jungkook pars pas ! T'es l'homme de ma vie et jamais je veux te perdre ! T'es la personne la plus cher à mes yeux et je veux que tu sois auprès de moi à chaque seconde de ma vie pour me donner le sourire ! Si j'ai baisé avec Kai c'est parce qu'il m'a dit que quand je vous avait vu c'était toi qui voulais le baiser ! Puis il m'a dit que pour t'oublier on avait qu'à le faire lui et moi ! Comme un con je l'ai cru et on l'a fait, plusieurs fois même ! Si tu savais à quel point je regrette d'avoir fais sa ! Je t'en prie reste avec moi ! Je supporterai pas de te voir t'en aller !

Je m'arrête de parler et de grosses larmes sortent de mes yeux, je sanglote fortement et mon corps tremble comme une feuille. Jungkook, lui, ne bouge pas et il pleure aussi.

- DIS QUELQUES CHOSE BON SANG ! Crisis-Je alors que tout le monde nous regardait.

- Parlons dans une endroit plus...discret...Et puis t'es en sous-vêtements et tout le monde te regarde, sa m'énerve. dit-il simplement.

Il fait passer mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de sa nuque, il se relève et je m'accroche à lui.

Il fait passer mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de sa nuque, il se relève et je m'accroche à lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( c'est trop mignoooooooon ! )

Il marche jusque l'entrée du bâtiment et nous fait remonter jusque dans mon appartement. Il me dépose sur le canapé et s'assoit à coté de moi. Il respire un bon coup puis me fixe dans les yeux, je le fixe aussi même si avec toutes mes larmes j'arrives pas trop à discerner ses traits.

Je prends conscience de ce qu'il est en train de se passer et donc je saute dans les bras de Jungkook et recommence à pleurer à chaude larmes.

- Je t'en pris Jungkook pardonne-moi...J'suis tellement un bon à rien, je mérite pas d'être ton copain. J'suis qu'une merde !

- Alors déjà ta gueule parce que t'es pas une merde ! T'es la personne la plus formidable que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Et si tu continue à te rabaisser j'te jure que j'te pends violemment, ici, contre le mur.

- Ho...Mais...Heu...et pour Kai...? Dis-je en m'éloignant de lui.

- C'est bon oublions cette histoire, tant que tu recommences plus ça va.

J'hoche la tête mais ne répond rien.

- Allé viens dans mes bras, je sais que t'en meurs d'envie. Dit-il en m'ouvrant ses bras.

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant