Chapitre 24

4.2K 214 51
                                    

PDV TAEHYUNG

- Putain Tae tu m'as manqué !! Crie mon petit Jungkook en resserrant sa prise sur mes hanches.

- Jungkook qu'est-ce que tu fais ici ?! Dis-je complètement joyeux de le voir.

- Je suis venus travailler mais c'est pas important, et toi ?

- Mon patron m'a demandé de l'accompagner et j'ai accepté.

- Depuis quand un patron demande à son employé de l'accompagner à ce genre de soirée...? Dit kook en s'éloignant de moi et en croisant ses bras.

Il fit une mine boudeuse alors que ses récentes larmes coulent encore de ses yeux. Avec mon pouce je les essuie et le prend dans mes bras.

- Aucune idée mais dis-toi que si il ne l'avait pas fais je ne t'aurai pas vu... lui chuchotais-je a son oreille.

- On se serait quand même vu demain donc...Dit-il en boudant toujours.

- Hooo kookie...viens avec moi.

Je l'écarte de moi et lui attrape le poignet pour le tirer vers la porte-vitrée qui mène au gigantesque jardin. Je nous emmène dans un endroit où personne ne se trouve comme sa on peut discuter tranquillement. Même si de toute façon on parle en coréen et qu'eux parlent anglais...fin bref.

Mon kookie boude encore et pour remédier à cela je viens déposer un chaste baiser sur les petites lèvres rosies. Ce baiser a sûrement eu l'effet d'une bombe dans sa tête car à présent il me regarde avec une mine déconfite.

- Heu je...tu...tente-t-il de parler.

- C'était pour que t'arrêtes de bouder, t'es plus mignon quand tu souris.

Il se met alors à rougir comme pas possible et il tente de cacher son si joli visage. Je passe alors mes mains sur ses joues et le force à me regarder dans les yeux.

- Aujourd'hui j'ai pas vraiment le temps de discuter donc on parlera demain, à mon hôtel. Ok ? Dis-je

Kookie hoche la tête me regarde avec des étoiles dans les yeux.

- T'as pas oublié l'adresse et le numéro de la chambre hein ? Demandais-je

- Non, j'ai tout dans mon portable. Dit-il en pointant sa poche.

- Alors c'est parfait !

Il me regarde avec insistance et switch entre mes yeux et mes lèvres. Je souris en coin, sachant pertinemment ce qu'il attend.

Doucement, je viens déposer mes lèvres sur les siennes et commence un tendre baiser. Kookie n'est pas surpris et il participe même à cet échange.

Après plusieurs grosses secondes nous nous décollons l'un de l'autre et sourions. Je dépose un léger baiser sur son front puis me retourne, toujours en souriant.

- Au revoir kookie, à demain ! Dis-je avant de retourner à l'intérieur, pas trop loin de mon patron comme il me l'a demandé.

PDV JUNGKOOK

Qu'est-ce que...Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?? Est-ce que...on s'est remis ensembles ?? J'ai pas envie d'attendre demain moi ! Je veux passer le restant de mes jours avec lui...

Comme je suis dans mes pensées je ne sens pas tout de suite la main qui s'est posée sur mon épaule.

- Jungkook ! Me crie mon collègue

- Hein Quoi !? Sursautais-Je

- Sa fait un quart d'heure que je te cherche. Je t'ai appelé et envoyé des messages mais tu répondais pas !

- Désolé...

- Qu'est-ce que tu faisais ? Demande-t-il

- Taehyung était là et on a parlé un peu...dis-je

- Sérieux !? Taehyung était la !? Faudra que tu me le présentes réellement un jour !

- T'inquiète pas tu le rencontreras quand on se sera remis ensembles. Enfin...si on se remets ensembles. Dis-je un peu triste.

- Ha non ! Tu vas pas encore déprimer hein ! Tu vas le voir demain, tu vas parler avec lui, vous allez vous réconcilier et après vous ressortirez ensembles ! Bon maintenant on rentre ! Chuis fatigué !

Jinho m'attrape par Le Bras et me tire jusqu'à l'avant de la maison, là où se trouve la limousine qui nous a amené ici tout à l'heure.

Si sa se trouve Taehyung est toujours dans cette maison...j'aimerais tellement rester avec lui... Heureusement que je le vois demain !

Nous montons donc dans le véhicule qui va nous ramener à notre hôtel.

En rentrant dans notre chambre je pars directement dans la salle de bain pour me aller changer puis reviens dans la pièce principale et me jette sur mon lit.

- Bon kookie, ce soir j'ai parlé avec plusieurs personnes et j'ai entendu dire qu'ils avaient à peu près tous adoré notre produit. Comme convenu nous ferons une dernière réunion lundi puis nous reviendrons en Corée le mercredi ou le jeudi comme sa on pourra visiter un peu la ville avant de rentrer. Dit mon ami.

- Ho Bah C'est Super sa, J'espère qu'il fonctionnera encore mieux que notre dernier type de sous-vêtements. Ho et je veux absolument aller acheter des cadeaux pour mes amis et les parents de Tae ! Dis-je excité

- Mais...les parents de Tae...sa fait combien de temps que tu les as pas vu...?

- Hum...ouais...enfaite je vais attendre un peu avant de leur offrir quoi que ce soit. J'ai pas envie qu'ils croient que je les achètes, surtout qu'ils doivent être en colère contre moi pour avoir "tromper" Taehyung...

- Hm...bon ne te triture pas l'esprit avec sa ce soir, dors parce que demain t'aura des cernes de 3 kilomètres sous les yeux. Tu voudrais pas être tout moche pour voir ton zamoureu hein ? Dit Jinho en prenant une voix enfantine.

- Gamin...

Je me mets sous la couette de dos à lui alors qu'il se met à rigoler comme pas possible.

———————————————
Hi guys !!!

Alors dans le chapitre d'hier je vous ai demandé vos préférences sur qui était top et qui était bottom. La majorité préférait des V top et seulement quelque un(e) d'entre vous préférait le Jk top.

D'abord je me suis dit que ce serait V top mais après mûre réflexion j'ai décidé de faire plaisir à tout le monde mais...en laissant V être le + dominant...

C'est pas difficile de deviner ce que j'ai choisi donc je vous laisse avec cela.

❤️ Bisous ! 💜

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant