Retour en arrière
PDV JUNGKOOK
La je suis d'en ville, plus précisément dans un bar, j'ai finis les cours plus tôt et j'ai donc décidé de venir ici car je trouvais l'endroit plutôt sympa. Il a ni trop ni pas assez de gens, juste bien. Les gens sont cool et il y a une bonne ambiance donc pourquoi pas.
Je m'enfile un premier verre et puis je regarde un peu toutes les personnes présentes. Soudain, une main se pose sur mon épaule et le fait sursauter.
- N'aie pas peur c'est juste moi.
Je me retourne et découvre Kai devant moi, il a rien de mieux à faire que de me parler ?
- Je veux pas te voir alors dégage ! Lui répondis-je méchamment.
- Ça va kook détends toi je veux juste qu'on parle.
- Hm...bon assieds-toi...acceptais-Je finalement.
Il s'assoit a côté de moi et commande un verre au barman.
- Bon alors mon kookie comment tu te portes ? Me demande-t-il.
- Bien...très bien même...
- Super ! Bah moi aussi hehe !
Il y a quelque chose dans son rire qui ne me dit rien de bon....
On a continué à parler pendant un bon moment, je restais toujours sur la défensive pour ne pas qu'il s'imagine des choses.
- Bon aller je t'offre le deuxième verre. Dit Kai.
- Bon...ok mais après je pars, Tae rentrera bientôt à l'appart et j'ai envie de voir mon homme... dis-je en peu froidement je l'avoue mais bon...on s'en fou.
Kai commande alors deux autres verres et m'en tend un, je le prend et l'amène à ma bouche. Je bois une gorgée puis repose mon verre.
- Et ce serait pas Jimin la ? Dit Kai d'un coup.
Je me retourne et essaie de voir où pourrait se trouver Jimin laid je ne le vois pas, je regarde alors à nouveau Kai et il fait comme si il n'avait rien dit.
- Ha bah non oups, je me suis trompé haha...
J'oublie rapidement ce détail et prend une seconde gorgée de mon verre. Les temps passe, mon verre de vide mais je me sens de moins en moins bien. J'ai la tête qui tourne, je vois un peu flou et j'arrive plus à réfléchir correctement.
- Je crois que cet alcool est un peu trop fort pour moi... dis-je en me tenant la tête.
- Ha bon ? Et bien je ne t'en proposerai plus dans ce cas. Répond Kai.
- Je...je crois que je vais rentrer...dis-je en le levant maid ne sachant pas pourquoi, je marche en zigzag et manque de trébucher.
- Attend je vais te raccompagner pour qu'il ne t'arrive rien. Dit Kai en s'approchant rapidement de moi.
Je marche jusqu'à la porte et l'ouvre, je sors mais c'est à ce moment là que je sens que mes jambes me lâchent et que je tombe au sol.
- Ha ! Attend je vais te porter kook !
La voix de Kai se déforme un peu dans la tête et je commence à fermer les yeux.
***
Je...qu'est-ce qu'il m'arrive ? J'ai...l'impression de...ha ! Est-ce que je suis en train de faire l'amour avec Tae ??! Je me serais endormi pendant l'acte ?! Ou alors je dormais et il en a profité pour me baiser, c'est pas du viol sa ? Ho et merde...j'ai trop mal à la tête pour réfléchir. Bon profite kook, profite...
- Tae...ha~ ! Han...
C'est différent de toutes les fois où on le fait...c'est étrange...
- Han ! Oui ! Ha~...
C'est...bon mais...c'est absolument pas comme d'habitude...Qu'est-ce qu'il se passe ?!
Soudain un gros bruit se fait entendre, comme si quelque chose était tombé au sol...Je me penche pour regarder et la...C'est le choc complet...
Tae est à genoux, le visage recouvert de larmes et le corps tremblant. Mais...si il est là !? Qui est en train de !? KAI !?
Je l'éloigne fortement de mois ce qui le fais presque tomber et j'essaie de rejoindre Taehyung.
- TAE ! Je-
- TA GUEULE !! JE VEUX PAS SAVOIR ! TU ME DÉGOÛTES ! COMMENT T'A PU ME FAIRE SA !? JE ME CASSE ET QUAND JE REVIENS T'A INTÉRÊT À T'ÊTRE BARRÉ ET TES AFFAIRES AUSSI ! JE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR T'ENTENDS !?
Mon cœur vient de se briser en mille morceaux, comment est-ce que je me suis retrouvé dans cet état !?
Taehyung s'en vas et quelques minutes plus tard Kai s'en vas aussi, moi, je reste assis sur le sol à pleurer. C'est au bout d'environ 20 Minutes que je me lève et commence à préparer mes affaires, le mieux c'est que je lui obéissent...je lui ai déjà fait trop de mal.
***
Je m'apprête à partir mais avant cela je reviens dans la chambre et refait le lit. Dessus, j'y dépose mon pull préféré que Tae adorait mettre quand il faisait plus froid. Je fais tout sa en pleurant.
Quelque chose attire soudain mon regard, une boîte mais je sais pas ce que c'est. Je m'approche de celle-ci et là prend en main. Ho non...c'est...c'est de la drogue...
KAI M'A DROGUÉ ET À PROFITER DE MOI !?!?!?
VOUS LISEZ
Le baby-sitter { 2 }
FanfictionLes retrouvailles entre deux âmes effondrées... Un passé douloureux... deux cœurs brisé...à jamais ? Comment trouveront-ils la force de continuer ? ---------------------- Voici le tome 2 du baby-sitter ! Je sais que vous l'attendiez ! Si vous n'a...