PDV JUNGKOOK
*Toc Toc Toc*
- Oui ! Dis-je simplement sans relever mes yeux de mon téléphone.
Jinho entre dans la pièce et vient s'assoir sur le bord du bois de mon bureau.
- T'as vu l'heure ? Aller retourne chez toi préparer ta valise sinon demain tu viens pas avec moi. Me dit-il.
- Ok ok j'y vais ! Dis-je en rangeant mes affaires.
- Et après tu oses mentir sur le fait que si tu viens c'est pas pour voir Tae...Rhalala...
- Hé !
Jinho commence à rigoler alors que je me précipite vers la sortie de mon bureau. Je sors de l'entreprise et monte dans ma voiture, je démarre et commence à me rendre chez moi
HO MERDE !
J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIÉ L'ANNIVERSAIRE DE TAEHYUNG !
Je me dépêche de me garer sur une petite place de parking que je trouve et regarde le jour que nous sommes.
Le 26 décembre...
J'ai...J'ai raté Noël...? C'est...
Enfin...c'est pas la première fois que je ne le fête pas...
Bon...il me faut un cadeau pour Tae...Qu'est-ce que je pourrais lui prendre...
...
...
...
JE SAIS ! Je vais lui offrir un chien ! Il m'a souvent dit qu'il rêvait d'avoir un chien mais que les propriétaires de son appartement n'étaient pas d'accord...Sa va être sur de l'emporter dans l'avion et j'ai pas le temps de réserver un vol pour que le chien soit accepté...Bon alors je dois l'adopter en Amérique...Bon...
Je décide de chercher sur internet un bon élevage sur la race de chien dont Taehyung me parlait souvent étant plus jeune : Les pomeranians. Je cherche pendant une dizaine de minutes jusqu'à en trouver un qui me plaît beaucoup.
Race : Pomeranian
Âge : 6 mois
Nom : ???
Valeur : 2550 €Bon le prix est pas donné mais si sa peut faire plaisir à Tae...alors je mettrais le prix.
Bon...là bas il est 3 heure du matin...je vais attendre qu'il soit 10h donc je devrais téléphoner à 22h...bon bah go rentrer à la maison alors.
Je me remets à rouler tranquillement jusqu'à chez moi alors que de la pluie commence à s'abattre sur le pare-brise de ma voiture.
***
Il est 21 heure et je suis en train de préparer ma valise avec de la musique pour me relaxer un peu, rien que de savoir que je vais retrouver mon Taehyungie me mets dans tous mes états. Je préparer quelques tenues élégantes mais j'en mets aussi des décontractées. Je mets des sous-vêtements, des accessoires, des produits pour ma peau...enfin tous ce dont j'ai besoin pour quelques jours. D'ailleurs Jinho ne m'a pas dit combien de temps on partait...Je dois prévoir plus de vêtements alors...
Je continue de préparer ma valise quand mon téléphone se met à vibrer sur mon bureau. Je me lève pour aller voir qu'elle notification j'ai reçue et remarque un message de Tae.
TaeTae ❤️👽💍 :
Coucou Jungkook, j'ai bien dormis je te le promets. J'ai hâte de te voir si tu savais...Tu me manques terriblement et j'ai qu'une envie c'est de te serrer fort dans mes bras. Par contre avant de faire quoi que ce soit j'aimerais qu'on ai une sérieuse discussion tout les deux d'accord ? Il faut vraiment que je te donne mon point de vue de tout ça. Je dois partir travailler. Bonne nuit kookie ❤️
Son message me donne envie de sauter partout, je suis comme...Comme un enfant a qui on offre le cadeau de ses rêves ! Voilà c'est sa ! Haaa qu'est-ce que je suis heureux de le revoir mon Tae à moi...
Après avoir finis de faire ma valise, je la range à côté de mon bureau et pars me laver.
Ensuite je m'habille de mon pyjama qui se constitue d'un t-shirt blanc et d'un training bleu foncé. Je me plonge dans mes draps et commence à essayer de dormir. ( c'est français ce que je viens de dire ? )
***
*BIP BIP BIP BI-
- Ouaiiiiis...Aujourd'hui je décolle pour aller voir Tae...
Je le lève sûrement de mon lit et marche vers la cuisine, je descend les escaliers et c'est la que je me stoppe directement.
- MERDE J'AI PAS APPELÉ L'ÉLEVAGE POUR LE CHIEN !
Je me dépêche de remonter dans ma chambre et je prend mon téléphone, je compose le numéro de l'élevage et pose mon téléphone contre mon oreille.
( conversation en anglais mais j'ai la flemme d'écrire en anglais, you know ? )
- Bonjour, ici l'élevage de ( j'ai pas de nom sorry ), que puis-je faire pour vous ?
Ho merci bon dieu ils sont encore ouvert.
- Bonjour j'ai vu une annonce en ligne pour un petit pomeranian et il m'intéresse vraiment, serait-il possible de l'adopter dans 1 ou 2 jours ?
- Hum...Oui biensur c'est possible, je peux vous fixer un rendez-vous demain vers 16 h pour que vous veniez chercher le chien et remplir tout les papiers nécessaires. Cela vous convient ?
- Oui bien sûr, merci beaucoup et au revoir.
- Au revoir monsieur.
———————————————
Hey ma communauté pref 😂Je suis de retour pour vous jouer e mauvais tours héhé
Hé bah non en faite je suis là pour vous donner mon nouveau chapitre !
Hé oui je suis de retour après 7-8 jours d'absence ! Désolé encore de vous faire attendre mais j'avais pas le temps d'écrire à cause de certains problèmes que j'ai chez moi...
Enfin bref voilà j'ai écris plusieurs chapitres et j'en ai en réserve !
J'espère qu'ils vous plairont et j'espère aussi vous voir sur ma prochaine fanfiction ( vkook + sope)
Si vous avez des questions posez les moi soit en commentaires soit en essayes privé, je répondrai à tous !
Bisous je vous kiffe ! ❤️💜
VOUS LISEZ
Le baby-sitter { 2 }
FanfictionLes retrouvailles entre deux âmes effondrées... Un passé douloureux... deux cœurs brisé...à jamais ? Comment trouveront-ils la force de continuer ? ---------------------- Voici le tome 2 du baby-sitter ! Je sais que vous l'attendiez ! Si vous n'a...