Chapitre 7

4.2K 251 166
                                    

Le repas se passe super bien et je penses que c'est le moment de leur annoncer la nouvelle.

- Excusez-moi tout le monde ? J'ai une annonce à vous faire...dis-je en me levant.

- Vas y on t'écoute mon Chéri. Dit ma mère en me souriant.

- Alors voilà, un éditeur m'a appelé pendant la journée et il m'a proposé une rencontre pour parler de mon livre ! Dis-je tout excité.

- Mais c'est incroyable sa ! Dit Jin.

- Je suis fier de toi mon fils. Réplique moi père.

- C'est où ? Demande Hoseok.

- Hum...en Amérique...

Tous se regardent avant de reposer leurs yeux sur moi. Ils ont l'air vraiment étonné.

- C'est un peu loin non ? Dit ma mère avec un sourire déformé sur le visage.

- Mais ne vous inquiétez pas ! Je ne compte pas y vivre...Ce sera juste pendant un petit moment. Essayais-Je de les convaincre.

- Hé bien...si c'est vraiment ce que tu veux alors...On te soutiendra. Dit mon père en me souriant.

- Oui ! On sera toujours derrière toi mon petit Tae. Me dit Jin.

- Hum...à propos de nouvelles...commence Namjoon.

- Oui ? demandais-je

- Alors en fait...Jin et moi...on sort ensemble depuis quelques mois déjà. Dit-il gêné et en prenant la main de son copain.

- Vraiment !? Wow C'est genial !!!S'écrie Hoseok.

- Felicitations ! Dit ma mère tout contente pour le nouveau couple.

Nous levons alors un toast aux amoureux et continuons notre soirée qui se passe super bien d'ailleurs.

PDV JUNGKOOK

Jeudi...j'ai donc eu congés...et j'ai pleuré presque toute la journée... À environ 17 heure j'ai appelé Jimin pour qu'il vienne me changer les idées. Encore mieux, il est venu avec son éternel petit-ami, Yoongi.

En attendant leur arrivée je me suis installé à mon bureau et j'ai commencé à écrire. J'ai écris...avec toutes les émotions qui se mélangeaient dans mon cœur brisé...

Quand ils sont arrivés je leur ai raconté tout ce qu'il c'était passé et j'ai encore finis en larmes, ils m'ont pris dans leurs bras et ont tenté de me remonter le moral du mieux qu'ils pouvaient.

Enfin bref en ce moment ils sont avec moi et ont regarde un film, tranquillement installé dans le fauteuil. Mais en les regardant je remarque qu'ils dorment...Jimin dans les bras de Yoongi...leurs corps collés l'un à l'autre comme on le faisant avant avec Tae...

Je me lève sans les réveiller et attrape mes clés et mets mes chaussures. J'écris vite une petit mot pour prévenir mes amis que je sors prendre l'air. Je pars ensuite en les laissant entre amoureux.

Je commence à m'aventurer dans les rues lumineuses de Séoul, j'observe les personnes qui m'entoure et ne peux m'empêcher de penser à Taehyung...Pourquoi est-ce que j'ai été aussi con... ?

Mes yeux ses remplissent de larmes qui finissent par dévaler tout mon visage et s'écraser finalement sur le sol.

Au bout d'une dizaine de minutes je passe par une rue simplement éclairée de lampadaire.

Trouvant la vue jolie je m'arrête pour l'admirer un peu plus longtemps. Ce moment...calme...soir d'hiver...et peu lumineux...Je m'en rappèlerai comme si c'était hier...

J'avais emmené Tae dans un endroit qui y ressemblait beaucoup, on avait passé une incroyable soirée...

Ce souvenir me faire timidement sourire...

Jusqu'à ce que ma peine reprenne le dessus et me fasse pleurer encore plus qu'avant, maintenant je sanglote. Je tombe à genoux et pose mes mains sur mon visage, je tremble et je renifle. Un autre jour où les émotions éclates...

PDV TAEHYUNG

- Taehyung chéri, si tu allais vider la poubelle ? Elle est remplie. Demande ma mère.

- Biensur maman, j'y vais. Dis-jean me levant du fauteuil et en allant chercher le sac d'ordures.

Je sors de mon appartement et descend rapidement les escaliers pour arriver en bas. Je sors du bâtiment et me dirige vers les poubelles quand j'entends des bruits...de pleurs ?

Je m'approche du bruit et découvre une silhouette masculine, à genoux, les mains devant le visage et pleurant...sûrement toutes les larmes de son corps.

Je me rapproche encore un peu plus et me poste devant cet homme, je me baisse pour arriver à sa hauteur et le regarde.

- Est-ce que...ça va ? Demandais-Je

L'homme s'arrête alors directement de pleurer et de bouger, comme si il s'était paralysé.

Il relève doucement la tête et laisse enfin apparaître...son visage...

- Jung...kook !? Qu'est-ce que ?!

- Tae...? Dit-il d'une petite voix...il...Il doit pas aller très bien...

- Je...ç-ça va p-pas ? Demandais-Je gêné de la situation actuelle.

- Si si...il se relève rapidement en essuyant son nez. Je...je vais rentrer...chez moi.

Il se retourne et commence à marcher dans la direction opposée..

- Jungkook attend !

Il se stoppe et se retourne lentement vers moi.

- Je...

Je savais ce que je voulais lui dire...je savais ! Mais je viens d'oublier... Dès que mon regard a rencontré le sien, en larme, j'ai complètement beuguer.

- Je suis désolé Tae...dit-il en me faisant un sourire faux.

Il se retourne ensuite une nouvelle fois et continue son chemin...

C'est maintenant au tour de mon visage de se remplir de larmes.

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant