Chapitre 22

4.1K 219 104
                                    

PDV JUNGKOOK

Aujourd'hui nous sommes jeudi et il est 15h30, je dois aller chercher le petit chien pour l'anniversaire de Taehyung. L'élevage se situe à une vingtaine de minutes donc j'ai pile le temps de m'y rendre.

Je sors de l'hôtel et appelle un taxi, je demande qu'il m'amène à l'adresse que je demande et je décide de mettre mes écouteurs pendant le trajet.

En arrivant je paie le chauffeur puis me dirige vers l'acceuil, une dame d'une quarantaine d'année se tient derrière un comptoir tandis que des aboiements se font engendrés dans une pièce à côté. Je m'avance vers la dame.

- Bonjour Je m'appelle Jeon Jungkook et je vous ai appelé il y a deux jours car j'avais vu un beau chien et j'aimerai l'adopter.

- Bonjour, très bien, je vais vous emmener et on va aller voir tout les chiens. Dit-elle

J'acquiesce puis la dame me conduit vers la salle d'où vient les aboiement.
Nous entrons et elle me laisse regarder à mon aise.

Au bout d'une dizaine de minutes je trouve le petit chien que j'avais remarqué et m'en approche. Il est tout mignon...

- Coucou toi...dis-je au chien

Il me répond en sautant sur les petits barreaux de sa cage.

- Tu veux venir avec moi ?

Celui-ci se mets à s'agiter encore plus et a tourner en rond.

- Madame, je souhaite prendre celui-ci ! Dis-je

- Très bien.

Elle vient près de moi et rentre dans la cage pour prendre le petit chiot, âgé d'à peine 6 mois. Elle me le tend et je l'attrape sans réfléchir, il se met alors à me lécher le visage et à remuer la queue.

Quelques minutes plus tard nous revenons vers l'accueil et la dame me donne toutes les informations concernant le chien. Je paye ensuite les 2550€ et je reçois les papiers concernant l'adoption.

Après qu'un petit moment à régler tous cela je peux sortir et je vais donc avec le chiot jusqu'au magasin pour animaux pour aller chercher quelques petites choses comme des croquettes, une laisse, quelques jeux...

Après avoir été acheter tout ce qu'il me fallait je rentre à l'hôtel, toujours accompagné du petit chien, et y repose un peu car demain j'ai une réunion et le soir j'ai été invité à un gala. Enfin bref...

***

Finalement j'ai passé toute la soirée à jouer avec le chiot et aussi à préparer la réunion du lendemain. Quand Jinho est rentré le soir il m'a engueuler de ne pas l'avoir prévenu du cadeau pour Tae. Il a quand même accepté qu'il reste ici...

***

- Jungkook lève toi bordel !

Je me lève en sursaut après que Jinho m'ai brusquement réveillé et tombe du lit.

- Allé Jungkook on va finir par être en retard à la réunion ! M'engueule Jinho

- Ça va ça va je me lève...Dis-je.

Je me relève et me dirige directement vers la salle de bain de la chambre et vais tout de suite me laver. Je prends bien mon temps ( forcément j'aime faire chier le monde ) puis sors de la douche après 15 Minutes. Ensuite je me maquille très légèrement et sors de la douche pour aller me chercher le costume rouge que j'ai acheté dans le magasin de Taehyung.

Je l'enfile puis retourne dans la salle d'eau pour me coiffer correctement pour faire bonne impression.

( je suis tellement fière ! J'ai trouvé une photo où il a la coiffure que je cherchais et en plus un costume rouge, félicitez moi 😂😂😂 )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( je suis tellement fière ! J'ai trouvé une photo où il a la coiffure que je cherchais et en plus un costume rouge, félicitez moi 😂😂😂 )

Je reviens ensuite dans la salle principale et m'assois sur mon lit pour mettre mes chaussures.

- Bon t'es prêt Jungkook ? On a 30 Minutes de route et la réunion est dans 1h30.

- Oui j'ai plus qu'à prendre mes papiers et...le chien...je dois le prendre, je peux pas le laisser seul ici...

- Putain...hum...attend J'ai une idée.

Il prend son téléphone et compose un numéro.

3 minutes plus tard

- C'est bon, J'ai une amie qui habite pas loin et elle est d'accord de garder le chiot jusque samedi. Maintenant on part parce que sa nous fera perdre 10 Minutes. Dit Jinho

Nous prenons tous ce dont nous avons besoin et sortons de l'hôtel pour rejoindre la voiture qu'on a loué.

***

Nous venons d'arriver sur le lieu de réunion, nous avons déposé le chien chez l'amie de Jinho et maintenant nous somme dans une grande salle et attendons que tout le monde arrive.

***

- Très bien ! Commençons ! Premièrement bonjour à tous...commençais-je

***

- Merci beaucoup tout le monde ! Au revoir ! Dis-je alors que tout le monde sort de la salle de réunion jusqu'à ce que je me retrouve seul avec Jinho.

- Franchement Jungkook tu te surpasses ces temps-ci, les réunions se passent super bien et ta bonne humeur est vraiment remontée en flèche ! Je suis fière de toi !

- Merci, tu sais tout sa c'est grâce à Tae...

- Hé bien faudra que je le remercie aussi alors héhé. Dis Jinho en rigolant. Ho Jungkook ! Ce soir on est invité à un espèce de gala par les investisseurs qui sont venus en Corée, retourne à l'hôtel et prépare toi pour 18h. Je dois passer voir le directeur d'une boîte qui fabrique des jouets pour enfants.

- Ho ok, à tout à l'heure alors !

Il me fait signe de la main puis je ressors de la salle puis du bâtiment pour après appeler un taxi et rentrer à l'hôtel et me préparer.

Le baby-sitter { 2 } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant