Mon collègue se recule et m'observe.
- Parfait ! Bon il est...14h47, il va bientôt arriver, tu veux des capotes ?
- D.O. !!!
- Ça vaaaa je rigole, bon maintenant je vais m'occuper des papiers, préviens moi quand tu pars.
- Ok.
***
La porte s'ouvre lentement et mon regard se dirige vers celle-ci, c'est alors que mon coeur rate un battement.
Il me cherche du regard et quand il me repère, un grand sourire orne son visage si pétillant. Il s'avance vers moi et s'arrête juste en face, je le relève et nous nous regardons droit dans les yeux.
- Salut. Commence-t-il
- Salut...
- Tu...vas bien ? Demande Jungkook.
- Ou-oui et toi ?
- Oui, on y va ?
- où sa ? Demandais-Je
- Tu verras bien...
Il attrape mon poignet et me tire vers la porte.
- D.O. ! J'y vais à lundi !
- Profite bien ! Répond mon collègue.
Jungkook me tire hors du magasin et m'emmène jusqu'à sa voiture, nous entrons tout les deux dedans et il démarre.
Le trajet est silencieux et assez malaisant pour moi, j'arrête pas de trembler de nervosité et j'ai la gorge nouée.
- Taehyung...? M'appelle Jungkook.
- Oui ?
- Je...tantôt...Quand je t'ai demandé si t'allais bien...et que tu m'as répondu oui...Est-ce que t'étais sincère ? Demande-t-il sans enlever son regard de la route.
- Je...je ne sais pas...À vrai dire je ne sais pas quoi penser de tout...Avouais-je.
- Je suis désolé de t'avoir fais sa...Je voulais p-pas...Sa voix craque sur la fin et un reniflement s'entend dans la voiture silencieuse.
Je tourne la tête vers lui et je vois qu'une larme coule le long de sa joue droite alors qu'il est toujours concentré sur la route. Je baisse ensuite la tête vers mes jambes et me mords les lèvres.
Nous arrivons quelques minutes plus tard sur le pond du fleuve Han. Jungkook gare la voiture un peu plus loin et nous sortons. Nous marchons jusqu'au milieu du pond et nous arrêtons pour fixer la vue qui s'offre à nous.
- Maintenant je veux savoir. Dis-je d'une façon déterminée, presque froide.
Il soupire.
- Toute l'histoire. Continuais-Je.
- Très bien... Le jour où c'est arrivé...j'avais finis l'école plus tôt car un prof était absent...Vu que je savais que t'étais pas à l'appart j'ai décidé d'aller dans un petit bar pour les jeunes et d'attendre un peu. J'allais rentrer un peu avant toi...C'est la que Kai est arrivé...Il a insisté pour s'assoir à côté de moi et j'ai finalement accepté. Il a voulu m'offrir un verre du coup je suis resté encore un peu. Il avait l'air de ne rien vouloir me faire...
Il s'arrête quelques secondes et renifles, je le regarde et une nouvelle fois, une larme coule sur sa joue.
- Un moment il m'a dit avoir vu Jimin, sa ne m'aurait pas étonné qu'il soit là car il venait souvent, mais il n'était pas là...Après j'ai bu mon verre et j'ai finis par me sentir mal. J'avais décidé de rentrer à la maison mais Kai a insisté pour me porter, à ce moment là je n'étais plus vraiment sur de ce qu'il ce passait. Finalement je me suis évanouis...
- Continue...Dis-je en ayant les larmes aux yeux.
- Quand je me suis réveillé, quelqu'un était en train de...me baiser. J'ai pensé que c'était toi parce que j'avais super mal à la tête et que je ne savais plus réfléchir correctement alors je n'ai pas cherché plus loin... J'ai essayé de prendre du plaisir mais sa me semblait beaucoup trop différent de toutes les fois où on l'a fait toi et moi. C'est quand je t'ai vu sur le seuil de la porte que j'ai compris ce qu'il c'était passé. T'es partit, Kai est partit et je me suis retrouvé seul, en pleurs dans l'appartement vide...J'ai voulu ranger mais quand j'ai regardé à côté du lit j'ai remarqué une boîte... J'ai regardé de plus près et j'ai réalisé que c'était de la drogue...
Il se tourne et regarde la route tandis que moi je continue de regarde le fleuve, les larmes menaçant terriblement de couler.
Kai m'a drogué et je m'en suis même pas rendu compte...
Il glisse contre la barrière du pond et il se retrouve assis, les genoux ramenés contre son torse et a pleurer.
- Le pire dans tout sa c'est que j'ai été privé de la personne que j'aime le plus au monde, de la personne qui m'a aidé à reprendre confiance en moi, qui m'a libéré de mes parents, qui a été un petit ami extraordinaire et avec qui je ne me suis jamais ennuyé.
Je regarde dans sa direction et le vois en train de s'essuyer les yeux mais ses larmes n'arrêtent pas de couler. Il finit par se relever quelques minutes plus tard mais à ce moment là une personne passe et pousse Jungkook...
Suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Le baby-sitter { 2 }
FanficLes retrouvailles entre deux âmes effondrées... Un passé douloureux... deux cœurs brisé...à jamais ? Comment trouveront-ils la force de continuer ? ---------------------- Voici le tome 2 du baby-sitter ! Je sais que vous l'attendiez ! Si vous n'a...