First time

3.4K 98 0
                                    


                      

"Où suis-je? Qui est-ce? D'où vient ce sang? Maman!!! Mat? Pas vous.... Non... S'il vous plait... Je refuse! NOOOON..."

"???: Lilou, réveille toi... Je suis là tout va bien... c'est qu'un cauchemars... ne t'inquiète pas.

J'étais sous le choc, Je faisais toujours le même cauchemars, chaque nuit. Tout tournait en boucle, je les revoyais et je ressentais encore ces émotions. J'avais peur, peur que tout recommence, cette peur me faisait trembler et mon amie le remarquait.

Moi:Non Alice, c'est un souvenir.. Ma mère et mon frère... Je ... Ils me manquent...
???:C'était il y a 10ans, il faut t'en remettre...
Alice: La ferme Willy!
Moi: Non, laisse le... Il a raison...
Alice: Bref, il faut qu'on y aille, il y a les flics dans moins d'une heure...
Moi: Comment ça???
Alice: On nous a balancé.. Quelqu'un a vu Willy avec le matos...
Moi: Tout?
Alice: Oui, le flingue, la drogue, les vêtements rempli de sang... Tout...
Willy: Je suis désolé... Mais le principal c'est qu'on est innocent, non?
Moi: Hors mis le fait que tu ai tué quelqu'un oui, on est innocent... mais pas toi Alice.
Alice: Je vais me rendre.
Moi: Non, on va simuler un cambriolage, Willy tu vas mettre le reste au garde meuble, Alice tu sors par l'escalier de secours et tu  vas te cacher à l'hôtel de la rue en face de ta fac de droit.
Alice et Willy: OK boss."

Pourquoi elle a tiré sur lui... Il la battait et c'était un con. Il le méritait ... J'étais donc complice... Je devais me ressaisir, je regarda l'heure et MERDE LES COURS!!!
Je sortis de l'appart par l'escalier de secours, par en courant pour choper le bus.
J'étais encore sous le choc, mes cauchemars me terrorisait, je revoyais en boucle les souvenirs de l'incident... Je ne voulais plus jamais en reparler. De plus, ma vie était un cauchemars également... J'étais devenue le cerveau d'une petite bande (nous étions trois, enfin quatre si on compte mon chat). J'avais très peur pour la suite..

Miss Demons(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant