Chapitre 2

117 14 0
                                    

Chambre 126.
Je ne réfléchis même plus, je veux m'assurer qu'ils sont tous saint et sauf. J'enfonce la porte sans même m'en rendre compte malgré la douleur qui commence à s'insinuer dans mon épaule.

« -Kyle ! Kyle réveilles toi ! »

Mon ami est allongé sur le lit d'hôpital, il a une perfusion lui aussi et la tête complément enroulée dans des bandes de straps. Malgré les coupures qui viennent le toucher par quelques endroits, il semble aller bien. Je l'examine millimètre par millimètre et ne m'aperçois qu'il est réveillé seulement lorsque je l'entend

« -Salut Em, dit-il douloureusement en ouvrant tres légèrement ses yeux bleus. Décidément rien ne t'arrêtes toi, je me dis que t'es invincible. T'es déjà debout, en train de courir et crier comme une enfant dans un magasin de jouets, rit-il doucement »

Non. Non je ne le suis pas. Mais je fais tout comme si. Je lui adresse un grand sourire qui feint que sa remarque me fait plaisir. Céleste ne cours donc pas bien vite puisqu'elle ne rentre que maintenant dans la chambre de Kyle, 5 bonnes minutes après moi, ma chambre n'étant qu'au bout du couloir...

« -Mademoiselle Host..Emma ! Vous n'avez pas l'autorisation de quitter votre chambre tant que vous ne serez pas entièrement remise. Si le capitaine le sait je vais me faire massacrer moi après ! »

Le capitaine ? Je n'ai même pas le temps de demander qui est-il que Kyle me coupe dans mon élan:

« -Céleste donc ? Enchanté, Kyle Wiselt-Mark. Auriez vous l'obligeance de venir me masser la tête j'ai affreusement mal.»

Au moins maintenant c'est confirmé Kyle va comme sur des roulettes. C'est bien comme ça que je le connais. On est amis depuis petits même si on s'est éloignés lorsque nous sommes entrés au collège, il faut dire qu'il a toujours eu ce don avec les filles et cette façon incroyable de sympathiser avec n'importe qui. Lorsqu'on s'est enfuit de Harvest, le village dans lequel on avait toujours vécu, une partie de lui a complètement changé... mais en tous cas cette qualité ne l'a pas quitté. Il observe Céleste d'un regard charmeur et je la sens défaillir à côté de moi; ses joues deviennent rose bonbon et elle baisse légèrement la tête gênée. Je la regarde plus attentivement, c'est vrai qu'elle est très jolie, elle est bien plus grande que moi et semble plus fine et ses longs cheveux blonds lui tombent sur les épaules. Je pense qu'elle n'est ni plus ni moins tombée sous le charme de Kyle. Elle relève ses grands yeux noisettes sur lui avant de s'approcher et de lui refaire ses bandes.

« -Tu sais où sont les autres ?
-On m'a dit que Lou dormait encore et qu'Alan venait tout juste de se réveiller, apparement il te cherche.
-Et Lucas ? Demande-je inquiète.
-Eh bien... commence-t-il visiblement déstabilisé. Ils n'ont aucunes nouvelles de lui Em, lorsqu'ils nous ont retrouvés on était que tous les quartes mais Lucas n'était pas avec nous. »

Mon cœur s'arrête de battre un instant. Pas de traces de Lucas ? C'est impossible, il était là et il n'a pas pu se volatilisé comme ça, il n'aurait jamais pu nous laisser, je le connais que trop bien. Kyle semble avoir deviné ce à quoi je pense et me regarde tendrement, je continue de penser que c'est tout bonnement impossible mais les faits sont bien là. On n'a pas retrouvé Lucas.

Nous survivrons..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant