Chacun finit par retourner à son hôtel, Matt et Anya rentrèrent à l'hôpital. Anya luttait pour ne pas s'endormir dans le fauteuil. Doucement, il la souleva, l'aida à se dévêtir et l'allongea sur son lit de blessée. Il avait le regard grave.
- j'ai envie de toi... avoua t il.
- moi aussi...
- quand tu sortiras... souffla t il en tachant de se secouer, mais elle passa les bras autour de son cou et l'attira contre elle.
- tu avais sommeil...
- ce n'est plus le cas...
- on est à l'hôpital...
- rien à cirer... murmura t elle en l'embrassant doucement. Matt...
Tremblant d'émotion et de désir contenu, il lui retira sa chemise de nuit et envoya ses vêtements voler en travers de la pièce. Avec d'infinies précautions, il s'allongea sur elle et doucement, lui fit l'amour. Ils étaient aussi affamés l'un que l'autre, il fallut une bonne partie de la nuit pour satisfaire leur désir.
Ils ne pensèrent plus aux blessures d'Anya, dans le feu de l'action. Alors que Matt s'était retourné, assis contre la tête de lit, Anya sur lui, et qu'il la tenait par les hanches pour de délicieux mouvements verticaux, il la sentit se relever sur lui sans son aide.
- Anya... comment tu fais ça? Chuchota t il sans plus bouger.
- heu... quoi?
- refais le...
- quoi?
- remonte... souffla t il en lui donnant un petit coup de rein pour lui montrer de quoi il parlait.
- je peux pas...
- tu viens de le faire...
- oh...
Les mains sur ses abdos, elle prit appui sur ses genoux et se redressa doucement. Sensible à son sexe en elle, elle le refit plusieurs fois... jusqu'au plaisir...
La serrant contre lui à l'étouffer, il murmura, le souffle court et le cœur battant 'tes jambes fonctionnent, princesse'. Ils restèrent ainsi un long moment, n'osant croire ce qui venait de se passer...
- on va s'endormir... viens, j'ai envie d'une petite douche... on a eu de la chance... aucune infirmière n'est venue gueuler...
- j'adore... souffla t elle, j'adore faire l'amour avec toi...
- moi aussi, princesse...
Il la souleva et doucement, lui savonna le corps tandis qu'elle faisait pareil.
- Matt, de toutes façons, on est cuit... il va falloir que mon kiné le sache...
- je t'interdis de lui faire une démo...
- idiot... cette gym t'es réservée...
- hum... la gym du bonheur... allez, je dors debout, viens là, voilà ta serviette... et hop au lit, ma belle princesse...
- si je suis une princesse, tu es vraiment le prince charmant alors?
- 'sais pas... il faut aller décrocher la lune pour l'être, non?
- gagner une course de rallye, ça marche aussi...
- ah oui?
- oui...
- alors, oui mais juste pour toi... pour les autres, je reste le crapaud... décréta t il en remettant les lits en ordre.
- embrasse moi...
VOUS LISEZ
SE RECONSTRUIRE ENSEMBLE M.A.P.L.V. Tome 9
RomanceNous avions laissé Anya sur une scene en feu, brisée par la machinerie qui s'était écroulé sur elle... Ce sera un déchirement pour son... fauve. Et son jumeau dont la vie se complique également.... La famille est définitivement en zone de turbule...