Bientôt, Matt garait la Clio devant le garage.
- aller, en avant... j'espère que ça va te plaire...
- Matt, laissons le fauteuil dans l'auto... fais moi visiter dans tes bras...
- avec plaisir...
Il ouvrit la porte gérée par le système d'Elon Musk en posant sa main sur le capteur.
- alors, le bas... le bureau pour la paperasse qui n'a pas changé, le nouveau pont, et là, un stand moto, j'ai encore rien dit mais ça m'embête que Sacha soit sans emploi... je vais lui proposer de devenir mon associé, en charge, quand il aura le temps, de la mécanique moto...
- oh, il va sauter en l'air...
- ça fera sûrement pas changer d'avis le père de Lola mais bon... alors là, il y a une porte qui doit donner sur le terrain que j'ai racheté au voisin... là, la maison de ma caisse... et la place pour mes épaves... ici, princesse, je pense que tu devrais pas t'y aventurer en fauteuil...
La voiture ne dormirait plus dehors, et il avait un vrai endroit pour s'en occuper...
- et chez nous, c'est l'escalier juste à l'entrée comme avant?
- oui... fit il en revenant sur ses pas.
- t'en as pas marre de me transporter?
- tu rigoles, tu pèses rien... juste du doux et du chaud... mmm...
Il monta en lui ayant montré la porte de l'ascenseur. Il y avait un ficus énorme en bas. Matt indiqua que Lola avait dit qu'elle s'occupait de mettre des plantes.
Ils longèrent le garage en hauteur sur la passerelle renforcée et décorée et débouchèrent au dessus du bureau sur une belle salle à manger, salon avec cuisine ouverte. Tout le coté du garage avait été percé de fenêtres, la salle baignait de lumière encore accentuée par la baie vitrée qui donnait sur l'arrière et le balcon puis le jardin. Au dessus de la maison de la voiture, il ouvrit les portes et lui montra leur chambre avec vue sur le jardin, la salle de bain équipée d'une baignoire accessible pour Anya et la pièce chambre d'ami et le bureau. Derrière la cuisine il y avait aussi la buanderie.
Matt qui découvrait tout, lui aussi, n'en revenait pas. Anya, elle était ravie, blottie contre lui, tout lui plaisait.
Les affaires offertes par Anya pour son anniversaire avaient toutes été utilisées, Eddy savait qu'il y attachait de l'importance, le canapé qui n'avait , à cause de l'accident, jamais été vraiment leur lit trônait dans le salon avec deux fauteuils de même facture, la petite table était fidèle au poste et les placards donnés par Roberta avaient également été conservés mais un dans l'entrée et un dans la chambre d'ami. Le velux continuait à illuminer la pièce et la cuisine n'avait pas changé d'un pouce, juste plus spacieuse. Les toilettes avaient retrouvé leur fonction première puisqu'une salle de bain avait été aménagée.
Lola avait mis des plantes partout, Anya se sentait comme dans un cocon. Il changea de façon de la porter, lui laissant les jambes toucher le sol et l'enlaça.
- bienvenu chez nous, princesse...
Leurs baisers s'éternisaient quand quelqu'un frappa à la porte du garage.
- ho-hé, y a quelqu'un?
- mmm... je vais voir, souffla t il en s'arrachant à sa douceur, je remonte les affaires et le fauteuil au retour...
- ne le pose pas par terre dans le garage sinon, il aura les roues dégueues et pourrira tout ici...
- tu as raison... je te pose où?
VOUS LISEZ
SE RECONSTRUIRE ENSEMBLE M.A.P.L.V. Tome 9
RomanceNous avions laissé Anya sur une scene en feu, brisée par la machinerie qui s'était écroulé sur elle... Ce sera un déchirement pour son... fauve. Et son jumeau dont la vie se complique également.... La famille est définitivement en zone de turbule...