Au petit matin, il ouvrit un œil réveillé par une bonne odeur de pain grillé. Il était seul dans le lit. Il s'étira et partit à la recherche de la princesse qui manœuvrait le grille pain!
- salut!
- ça sent bon, sourit il en posant un baiser sur ses lèvres.
Ils déjeunèrent tranquillement en écoutant de la musique. 8H arriva, Matt enfila sa cote et descendit ouvrir la porte de son garage. Anya entendit le premier client arriver, elle partit sous la douche et se prépara tranquillement. Quand elle fut prête et sortit de l'ascenseur, elle trouva son ami sous une voiture, il se redressa pour venir l'embrasser. Elle alla d'abord à la pharmacie puis voir son médecin, pour ensuite aller s'arranger avec les kinés du village. Ses bras commençaient à la lancer.
Vivement le touc-touc!
Sur le chemin du retour, elle passa par le marché, elle y prit du poisson et des légumes frais avant de rentrer au garage.
Matt reçut un appel.
- excuse moi, Matt, je suis désolée de t'embêter, fit elle la voix contrariée.
- tu es en galère, princesse? Tu es où?
- oh, tu vas te fiche de moi, je suis en bas de la petite cote pour remonter au garage... j'ai mal aux bras... je peux pas rentrer...
- bouge pas, j'arrive... excusez moi, messieurs, une urgence!
Les clients amusés le virent partir au petit trot. Anya, les bras croisés, dans son fauteuil, lui fit un petit signe.
- alors, ma princesse à roulette, tu as calé?
- je m'excuse...
- c'est rien, je suis juste à coté, prête?
Il attrapa les poignées et après l'avoir embrassée doucement dans le cou, démarra sur les chapeaux de roue, cabrant le fauteuil sous les rires des clients.
- je vous présente ma compagne Anya, fit il.
- bonjour Mlle, on l'avait rarement vu avec un sourire d'une oreille à l'autre, notre mécano...
- je te laisse, princesse, ou tu as besoin d'aide pour les sacs?
- non, non, ça va, je t'embête plus...
- tu m'embêtes pas... souffla t il en retournant à sa conversation. Tu vas avoir deux factures tout à l'heure...
- après la livraison, ça ira?
- oui, et tu m'appelles si tu as besoin...
Mais quand les livreurs arrivèrent, il découvrit qu'elle s'était débrouillée pour défaire le lit et tout préparer. Il l'aida à le refaire en profitant pour la pousser dessus et lui voler un câlin puis, ayant déclaré le nouveau matelas confortable, retourna travailler, un autre client s'annonçait, la journée serait chargée.
Vers midi, il fut contraint de s'arrêter, une délicieuse odeur de cuisine envahissait le garage, il se lava les mains et retira sa cote. Il monta l'escalier avec un appétit d'ogre.
- ça sent bon... commenta t il en attrapant de quoi mettre la table.
- espérons que tu aimeras... j'ai eu envie de poisson et de légumes, ça te va?
- j'sais pas, princesse... mais ça sent si bon, je meurs d'envie d'y goûter...
Finalement, il dévora toute son assiette et s'étira en décrétant que, bizarrement, avec elle, les légumes se laissaient manger! Ils finirent de manger en discutant des visites chez le médecin et la kiné du matin, puis des clients qui se bousculaient.
VOUS LISEZ
SE RECONSTRUIRE ENSEMBLE M.A.P.L.V. Tome 9
RomanceNous avions laissé Anya sur une scene en feu, brisée par la machinerie qui s'était écroulé sur elle... Ce sera un déchirement pour son... fauve. Et son jumeau dont la vie se complique également.... La famille est définitivement en zone de turbule...