Poudlard, le 03 septembre 2007, appartements des préfets en chefs.
« Crétin ! »
« Voyons Granger, un peu de respect envers tes supérieurs ! »
Hermione pouffa « mes quoi ? »
« Tes supérieurs ! »
« Tu prend tes rêves pour des réalités Malfoy ! Je ne vois pas en quoi tu m'es supérieurs... »
« Et bien, en tout ma chère » dit-il d'un ton narquois et dédaigneux.
Hermione soupira « en plus d'être un crétin, tu as l'esprit aussi étroit qu'un troll ! Bon, je te laisse toi et ton étroitesse, je préfère aller réviser plutôt que de perdre mon temps avec un petit prétentieux dans ton genre ! » Lui dit-elle d'un ton cinglant, en entrant dans sa chambre.Et oui, septième année a Poudlard, et bien sur, Hermione est préfète en chef de sa maison, pas étonnent avec son intelligence hors du commun. Il est vrai, qu'elle n'avait rien d'une fille excessivement jolie jusqu'à présent. En faite, elle cachait plutôt bien son jeu sous ses airs de miss je sais tout, emmitouflée dans ses tenue d'école. Pour ses cheveux, elle n'avait trouvé qu'une seule parade : les attaché. Cela donner un certain charme à son visage jovial et chaleureux. Comme je le disais, préfete en chef, rime avec homologue ! Et bien évidement, son homologue n'était autre que son pire cauchemar, Malfoy ! Lui par contre, n'avait pas changé, ah ! Toujours aussi beau, toujours aussi blond, les même yeux, le même charisme (et oui, il faut rendre a césar ce qui est a césar, Drago est très charismatique !) bref, aucuns changements. Ah si peut être un ! Il avait opté pour le naturel pour ses cheveux. Toujours aussi prétentieux et arrogants envers Hermione et ses amis. Pourtant, son comportement semblait avoir changer depuis peu. Plus d'insultes, juste des chamailleries. Etait ce du a la soudaine liberté de par la mort de ses parents ? Narcissa et Lucius Malfoy avaient péri dans des circonstances plus que mystérieuse... ils ont été retrouvés calcinés, attachés a une chaise au milieu de leur manoir, et ils avaient au préalable, été démuni de leurs baguettes pour paré a toute éventualité de fuite. Etrange, quand on sais le respect qu'ils imposaient, imaginer que quelques ai pu leurs faire ca... Soit. Depuis, Drago est en fuite, il a passé le reste de ses vacances au chaudron baveur, sous polynectar, pour ne pas que l'on le reconnaisse. Car les mangemort étaient à ses trousses pour le rallier à eux, mais ce n'est pas ce que Drago veux. Mais il ne veut pas non plus se rallier à l'ordre. Non, il voulait rester en solitaire, c'était mieux ainsi. Mais cette histoire, personne n'en savait rien, pas même son parrain Severus Rogue, qui était un espion auprès du seigneur des ténèbres pour le compte de l'ordre, et Drago était au courant de cela. Donc pour résumé, ils sont malgré eux contraints de vivre ensemble toute l'année, non content de cela, la nouveauté, était de mettre ensemble, donc par binômes pour tout les cours ! Brillante idée du vieux fou, qui voyait en cela, un rapprochement des maisons. Et donc, tant qu'a faire, ils sont préfets en chefs, ils doivent donner l'exemple pardi ! Donc ensemble aussi pendant les cours toute l'année durant ! Ah bravo ! Vive la folie ! Drago admettait tout de même une chose. Le fait est, que incontestablement, Hermione était très intelligente. Il avait appris à apprécier ses qualités intellectuelles, même si il ne le disait pas devant elle, sa capacité a assimiler aussi vite l'impressionnait. Hermione elle, devait reconnaître aussi en lui cette même capacité qu'il avait d'étudier, il était très bon élève, ils se complétaient bien finalement tout les deux... toute l'école était a même de confirmer qu'ils étaient les meilleures élèves avec les meilleurs résultats de tout les élèves de septième, toutes maisons confondues. Si seulement leurs caractères n'en faisaient pas des sienne, ils pourraient travailler en harmonie et accomplir de grandes choses. Mais que voulez vous ? Chacun son orgueil et sa fierté !
Du coté de ses meilleurs amis, rien n'avait changé en sept ans. Ils étaient toujours aussi proches l'un de l'autre. Oh bien sur, Harry avait toujours le poids de la survie du monde des sorciers qui pesait sur lui, mais Hermione était admirative envers son frère de cœur, de voire la façon dont il gérait tout ca avec autant de courage et de persévérance. Harry Potter méritait bien sa place au sein de la maison des rouges et or. Ils s'aimaient comme des frères et soeurs tout les deux. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, c'était une évidence, un regard... un regard suffisait à faire passer une émotion à l'autre pour qu'il la comprenne. Parfois, Ron était envieux d'une telle complicité entre ses deux meilleurs amis. Ron... pas changé, toujours égal a lui-même. Il comptait beaucoup pour Hermione, seulement, elle avait appris depuis peu au cours d'une discussion qu'elle avait surpris entre ses deux meilleurs amis au terrier, que le rouquin nourrissait des sentiments bien plus que fraternel envers elle. Et cela la mettait mal à l'aise de savoir ca. Car elle n'éprouvait pas du tout la même chose à son égard. Elle l'aimait certes, mais pas comme ca... la seule à être au courant de toute cette histoire, était sa meilleure amie Ginny. Qui elle, était amoureuse du célèbres Harry, et ce depuis son plus jeune age. Mais elle n'en avait jamais rien dit, mis a part a hermione. Ses deux la, s'entendaient comme les deux doigts de la main. On aurait pu dire qu'elles étaient jumelles si on avait pu, tellement, qu'elles avaient d'atomes crochus l'une et l'autre. Elles ne perdaient jamais un instant pour passer du temps ensemble, et bien sur, Hermione s'était promis de faire tout pour que son ami et son meilleur ami sortent ensemble ! Parce que en ce qui concerne le courage, on pouvait leur chanter louange a tout les deux ! Mais en ce qui concerne les amours, aussi bien pour elle que pour lui, c'était la catastrophe ! Harry est capable de faire face a des dragons, des mangemort, ou pire a Voldemort, tout comme Ginny, et ce sans perdre leurs sang froids, ni même avoir peur, alors que quand il s'agissait de parler amour, la s'était tout autre chose ! Quand à Hermione, ses amis avaient compatis quand à l'année qu'elle allait devoir passer avec cette fouine méprisante. Néanmoins, ils avaient quand même reconnu qu'il était moins cru dans ses paroles, et un peu plus réservé et en retrait. Ils avaient tous mis ca sur le compte de la mort de ses parents, et d'une certaine manière, ils compatissaient, ca devait être dur pour lui de perdre ses parents si cruels soient-ils... si ils savaient a quel point ils sont a coté de leurs pompes ! Bref, sur le temps que je vous raconte un peu la vie de nos héros, Hermione a terminer de réviser, et elle se dirige vers les cachots pour son premier cours de l'année avec Rogue... tout comme ses amis, c'est avec beaucoup d'appréhension qu'elle s'avance vers le lieu de calvaire psychologique que le maître des potions exerce sur ses élèves, qu'elle se dirige. Et dire qu'elle sera avec Malfoy, et ce durant toute l'année. Elle soupire.
« L'année s'annonce génial ! Mais qu'ai-je fait pour mériter ca ? Misère... » Soupire-t-elle en arrivant a bon port.
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)
FanfictionÀ la suite d'un regrettable accident en cours de potions, Drago et Hermione vont se retrouver malgré eux, aspirer dans le temps, et vont faire un bon dans le futur. Que s'est-il passé ? Qui vont-ils rencontrer dans ce monde ? Pourquoi tout est si so...