Chapitre 37 : Un bal catastrophique Part.2

889 41 2
                                    

Pansy et Blaise se tenait à l'infirmerie, ainsi que Ron, Harry, Ginny et le directeur. Tout était étrangement silencieux.
« Voila tu es contente, tu as vu ton petit ami ! » cracha Ginny.
« Drago ? Mon petit ami ? » Pouffa Pansy. « Non ma chère, nous sommes très bons amis certes, mais ca s'arrêtes la. On se connaît depuis très longtemps, mais ca n'ira jamais plus loin entre nous. » Avoua Pansy sur un ton désinvolte. Les autres étaient cloués sur place, ne sachant que dire, tandis que le directeur souriait, et que Ron regardait Pansy avec une drôle de lueur dans les yeux.

****************************************************

« Comment as-tu fait pour entrer une fois de plus ? » cracha Harry en colère.
« ca c'est un secret Potter, assez jouer, je sais que le livre se cache ici, donne le moi Potter, et je vous laisse la vie sauve ! » s'exclama Voldemort d'un air suffisant. Harry ricana.
« parce que tu croyais vraiment que j'allais te le donner comme ca ! » s'exclama Harry. « Juste une chose, comment a tu su ? Pour le livre ? »
« Légilimencie mon cher. » répondit posément le mage. « L'esprit de mme Malfoy était très dur à pénétrer pour sur, mais le plus doué de mes mangemort en occlumencie a sut faire preuve de persévérance, malgré qu'elle les repoussaient sans arrêt, et l'insolente ne s'est rendue compte de rien ! Astucieux n'est ce pas ? » Ricana Voldemort. Hermione fulminait.
« Harry, je... » Dit-elle.
« Non mione, ne culpabilise pas, rien n'est ta faute. » « Que compte tu faire alors ? » demanda Harry a la face reptilienne qui était entouré de son armée de mangemort.
« Te prendre le livre ! » répondit le mage comme si c'était une évidence.
« Tu m'as l'air bien sur de toi... » Fit sarcastiquement Harry. « Tom, tom, tom... tu ne changera jamais, toujours aussi vil, et plein de suffisance, mais dit moi, tu n'aurais pas maigri ? Non pas que je m'inquiète de ta santé, mais tu es encore plus repoussant qu'avant ! » Le provoqua harry.
« TUEZ LES TOUS !! » s'exclama Voldemort. Et le combat s'engagea, les héritiers étaient tous sortit, et se battaient eux aussi. Chris se fit toucher en plein ventre ! Il saignait abondamment, l'affrontement tournait au drame. Hermione accourut.
« Allez vous mettre en sécurité ! Vite ! » Dit-elle paniquée, en évitant les sort.
« Mais maman... » Tenta de protester Aly.
« C'est un ordre, partez vous mettre à l'abri a l'intérieur ! » dit-elle a sa fille sur un ton dure que personne ne lui connaissait.
« Mais... » Fit Aly.
« SUR LE CHAMP ! » hurla Hermione. Aly serra les poing et aida Chris a se relever, et rejoignit les autres et rentrèrent en courant dans le château. Des mangemort avaient investit l'intérieur, et ils furent tous séparé dans les couloirs, se battant pour se défendre. Katy était aux prises, et tout semblait perdu, lorsque des bras l'agrippèrent, et lui prirent la main afin de courir, s'était James. Les héritiers se rencontrèrent finalement au détour d'un couloir, Aly soutenant Chris qui se vidait de son sang.

« Mais ou va-t-on trouver un endroit sur ? » demanda Mélanie. Aly et John se regardèrent, et se comprirent de suite.
« Suivez nous ! » dirent-ils en commençant a courir. Ils arrivèrent au huitième étage. Aly tata le mur et trouva l'entrée.
« C'est la, venez. » arrivé au bout du couloir, « Courage ! » prononçât-elle distinctement ils entrèrent dans l'immense salle. Aly et John coururent à la baie vitrée, suivie des autres. Chris se laissa glisser sur le sol, affaibli. Dehors, la bataille faisait rage. Les corps tombaient les uns après les autres, la résistance était en train de perdre. Mélanie hurla lorsqu'elle vit le corps de Sirius tomber. Aly pleurait, ils étaient impuissants. Elle se retourna sur Chris et s'agenouilla.
« Chris, tient le coup s'il te plait, on va te soigner très vite... » Dit-elle paniquée. Chris releva la tête et lui sourit en grimaçant. Aly avait mis ses mains sur son ventre pour tenter de comprimer la plaie pour stopper l'hémorragie. Nouveau Hurlement. De Ben. Luna venait de se mettre devant Neville agonisant par terre un mangemort venait de jeter l'avada kedavra, elle le prit de plein fouet, et Neville fut exécuté quand même au final. Ben frappa dans le mur.
« C'est un vrai massacre ! » s'écria John.

****************************************************

« Professeur ! Ils s'agitent, regardez ! » S'exclama Ron. En effet, Drago et Hermione s'agitaient dans leur sommeil.
« Je ne sais pas pourquoi, mais ce ne me plait pas dut tout » fit Dumbledore. « Mr Zabini, aller chercher le professeur Rogue et demander lui de finir cette potion au plus vite, les choses commencent a dégénérer ! » fit le directeur. Blaise partit sans demander son reste.

****************************************************

« Noonn maman... » Murmura John qui venait de voire Ginny tomber a son tour. Chris lui, se battait pour ne pas tomber inconscient. James était affligé, et ce fut au tour de Katy de Hurler en voyant son père Ron se jeter comme un dément sur le mangemort responsable de la mort de sa sœur qui le tua lui aussi. Pansy mourut en s'interposant devant Hermione.
« C'est un cauchemar ! » s'exclama Shirley. Et l'apothéose fut quand les héritiers virent le survivant, Harry Potter, périr de la baguette même du mage noir ! John paraissait en proie a une hystérie Aly toujours a genou a coté de Chris, se releva et regarda le spectacle d'horreur. Ses parents, a genou devant le seigneur des ténèbres, agonisants. Elle plaqua ses mains sur le carreau, et hurla.

****************************************************

« Par Merlin !! Il faut faire quelque chose ! » S'écria Harry en voyant tour a tour la peau de Drago s'écarteler.
« Ne la touche pas sale pourriture ! » cracha Drago dans son sommeil.
« HERMIONE » hurla Ginny ! En voyant du sang couler de sa jambe, et de nombreux coups sur son visage.

****************************************************

« Aly, je t'en prie.... » Essayait d'apaiser James.
« Ils sont mort, mes parents... ils vont mourir aussi, il ne reste plus qu'eux, c'est la fin... »

« Ah ah ah ah !! Enfin, ma vengeance a sonné ! Tout le pays sera à ma merci ! » S'exclama Voldemort devant Drago et Hermione qui agonisaient devant lui. Il les regarda, avec ses mangemort à ses cotés qui les torturaient.

****************************************************

« Il faut que cela cesse ! » fit Ron complètement paniqué. « Mais que fait Rogue bon sang ! »
« OH NON ! » s'exclama Ginny en sautant au cou de Harry après avoir vu Hermione tousser dans son sommeil, et recracher du sang. Rogue déboula dans l'infirmerie avec deux fioles, complètement affolé.
« Professeur ! Faites quelques choses, ils sont en train de mourir ! » S'exclama Harry. Pansy pleurait dans les bras de blaise, tout comme Ginny dans ceux de Harry. Rogue reprit contenances, et versa le contenu des deux fioles dans leurs bouches.
Au même moment dans le futur.

****************************************************

« TUEZ LES ! » ordonna Voldemort. Hermione pleurait, Drago tremblait, ils fermèrent les yeux. Des éclairs verts jaillirent des baguettes autour d'eux et vinrent les frapper de plein fouet, ils s'écroulèrent raides sur le sol.

« NOOOOONNNN ! » hurla Aly en se laissant tomber a genoux, la tête toujours contre la vitre, les mains a plat. C'était le chaos, plus aucun survivant.

****************************************************

La potion versée, une fumée bleue enveloppa les deux corps endormit, une fraction de secondes, puis plus rien. Les gens présents dans la pièce n'eurent pas à attendre, la potion avait fonctionnée. Les deux adolescents se relevèrent d'un coup comme sortant d'un cauchemar ce qui n'était pas tout a fait faux a vrai dire !

« DRAGO ! »
« HERMIONE ! » s'exclamèrent-ils ensemble. Hermione lui sauta au cou, pleurant, tremblant.
« Par tout les saints, tu es vivants ! Oh mon dieu, je t'aime ! Je t'aime ! » S'exclama-t-elle en pleure lui embrassant chaque parcelle de son visage, lui la serrant dans ses bras d'aussi fort qu'il le pouvait répondant a ses baisers. Et tout ca sous les regards complètement ahuris de la petite troupe au pied du lit, sauf Dumbledore.

Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant