Chapitre 36 : Un bal catastrophique Part.1

808 39 0
                                    

« C'est d'accords monsieur Weasley, Miss Parkinson et Mr Zabini pourront venir les voire » annonça Dumbledore.
« Merci monsieur » remercia Ron.
« Tu peux me dire pourquoi tu leurs a fait une faveur. » questionna Harry en sortant du bureau du directeur.
« Écoute, elle avait vraiment l'air inquiète, ils ne sauront rien de toute façon, pourquoi leur interdire ? » fit Ron.
« Ouai, t'as raison. » consentit Harry.

****************************************************

« Hey, hey, ma puce, détend toi, tout est au point pour demain, relax. » fit Chris qui était dans la salle sur demande avec Aly. Les autres venaient de partir, après une aprèm entière de répète.
« Oui, mais si on rate un pas, si on se trompe, tu imagine la catastrophe ? » paniquait la jolie blonde.
« Il, n'y aura aucune catastrophe » dit Chris patiemment.
« Mais vous êtes pas croyables ! A croire qu'il y a que moi qui s'inquiète pour ce spectacle ! Non mais c'est vrai quoi, vous... » Elle ne put finir sa phrase que Chris l'embrassait passionnément pour la faire taire. Une fois séparée.
« Ok, ok je me rend. » dit-elle doucement, avant de reprendre possession de ses lèvres. Il l'avait calée entre lui et la porte, et leur baiser, se fit un peu plus torride, elle avait passé ses mains sur son tee shirt, et les siennes, commençaient doucement a se balader vers les fesses de la jeune fille. Il s'arrêta, avant d'atteindre le point de non retour.
« Je crois qu'on ferait bien de rejoindre les autres, pour se préparer pour le bal. » dit-il haletant, essayant de reprendre contenance. Elle approuva, et ils sortirent.

Le soir, Hermione se préparait pour le bal, elle paraissait anxieuse, nerveuse.
« ca ne va pas mon ange ? » demanda Drago venu pour l'aider a monter la fermeture éclaire de sa jolie robe rose pale.
« Je sais pas, j'ai une drôle d'impression ce soir. » fit-elle.
« Ah bon ? » demanda Drago un peu inquiet.
« Oui, j'ai comme un pressentiment. » dit-elle. Elle ne pouvait empêcher ses mains de trembler.
« Allons, calme toi, tout se passera bien, il n'y a pas de raison de s'en faire, calme toi. » dit-il en passant ses mains par derrière elle pour prendre les siennes, et poser sa tête dans son cou. « Tu es magnifique ce soir. » lui susurra-t-il à l'oreille. Elle sourit, et se retourna pour l'embrasser.

Dans la tour Gryffondor, les garçons attendaient leurs cavalières en tapotant du pied. C'est qu'une fille sait se faire désirer et attendre quand elle veut ! Enfin, les filles apparurent, faisant pendouiller la bouche des garçons jusque par terre. James resta sans voix. Il allait au bal avec Katy, et ce soir, elle était vraiment sublime ! Une robe bleu pale sans bretelles. Shirley portait une robe lilas claire avec voile, Mélanie, une robe dorée pailletée quand à Aly, encore une fois, elle était vraiment sublime ! Une robe Blanche débardeur, et rare chose, les cheveux lâchés ! Les filles sourirent devant la tête de leurs cavaliers.
Arrivés dans la grande salle, le groupe des héritiers faisait vraiment sensation ! Tous les regards étaient tournés vers eux, et leurs parents les regardaient fiers ! Lorsque la musique débutât, ce furent les premiers avec les professeurs, sur la piste. Dernier bal avant les vacances.

« Tu es vraiment radieuse Katy ce soir ! » complimenta James. Elle rougit.
« Merci, tu n'es pas mal non plus. » répondit-elle tout bas. Il sourit. Pour Katy, c'était du pur bonheur. Si cet instant aurais pu durer une éternité, elle l'aurai sans doute fait durer ! Mais toutes bonnes choses a une fin, et bientôt, elle du se séparer de son prince charmant. Durant toute la soirée, les cavaliers et cavalières entre Héritiers se partagèrent. On put ainsi voire Aly danser avec James, Chris avec sa cousine Katy, ou encore, Ben danser avec Shirley. Bref, ils passaient une excellente soirée. A la demande générale, Aly dansa un superbe tango avec son papa. Drago était un sacré bon danseur ! Rare étaient les personnes capables de le suivre à son rythme dans une valse, a part Hermione et sa fille, et peut être Pansy plus jeune, lors du bal de quatrième année. Katy n'avait d'yeux que pour James durant la soirée. Il faut dire que les deux jeunes gens se lançaient de petits regards de temps a autre. Sans pour autant dire quoi que ce soit. Katy attendrait, elle ne voulait rien brusquer, et attendrait qu'il vienne de lui-même, même si ca lui faisait dure. Mais elle ne voulait pas briser le lien qu'ils avaient en voulant précipiter les choses. Ils se reconstruisait petit à petit, et restait encore fragile. Elle soupira et quitta la grande salle, pour aller prendre l'air dans le parc. James, se demandant ce qu'elle avait, la rejoint dehors, devant les marches d'entrée.

« Katy, est ce que tout vas bien ? » demanda-t-il.
« Oui, merci, ca va, c'est juste que j'ai très chaud a l'intérieur, alors j'ai voulu prendre l'air un peu. » dit-elle doucement.
« Oui, c'est vrai qu'il fait très chaud à l'intérieur. » dit-il. « Écoute Katy, je ne t'ai jamais remercié pour tout ce que tu as fait pour moi depuis... » commença-t-il.
« Tu n'as pas à me remercier James, c'est normal. » répondit-elle.
« Si, tu m'as supporté pendant ces dernières semaines, je pouvait parfois être exécrable, mais tu restait malgré tout avec moi, merci. » dit-il doucement.
« De rien James. » répondit Katy.
« Tu sais, tu compte beaucoup pour moi Katy, et je ne supporterais pas qu'il t'arrive malheur et... » Hésita-t-il.
« Qu'est ce qu'il y a James ? » questionna Katy dont le cœur battait la chamade.
« Et bien, depuis quelque temps, je suis perdu... j'aime encore Elfy, mais je... je ressent des choses pour toi, autre que de l'amitié Katy, je ne sais pas quoi en penser... » Avoua James. Katy quand a elle, ne savait pas ou se mettre, quoi répondre, ni quoi faire.
« Euh... je... et bien, euh... » Elle n'arrivait pas trouver ses mots face a lui elle perdait tout ses moyens. James la voyant si désemparer a ce moment précis, fut pousser par un débordement de tendresse face a la jeune fille, et contre toute attente, il s'approcha d'elle, et l'embrassa. Surprise, et a la fois heureuse, elle répondit au baiser. Ce serait peut être le seul avant longtemps se dit-elle, valait mieux profiter de l'instant présent, aussi elle répondit et l'enlaça.
A l'intérieur, la fête battait son plein. Tous riaient, dansaient, s'amusaient. Mais tout ca fut de courte durée, un bruit sourd retentit dans le parc, faisant sursauter tout le monde, ainsi que James et Katy qui se séparèrent. Ils rentrèrent en quatrième vitesse à l'intérieur du château. Harry sortit, suivit des membres de la résistance, baguette à la main.
« Tiens, tiens, tiens, Potter ! » Harry serra les dents.
« Voldemort ! »

Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant