Chapitre 35 : Examens et décompressions

825 34 3
                                    

Katy émergea, et se réveilla difficilement. Elle avait mal à la tête, et ne voulait pas ouvrir les yeux. Son estomac menaçait de ressortir à tout instant chaque fois qu'elle bougeait d'un millimètre. Elle s'enfonça un peu plus dans la couette, et se serra un peu plus contre le corps chaud qui l'entourait de ses bras, et qui lui... TENAIT LA MAIN !! Elle fit un bond majestueux dans le lit, ce qui réveilla James en sursaut qui s'écria.
« Hein ? Qui ? Que ? Quoi ? » Fit-il les yeux a moitié clos, les cheveux en pétard. En deux secondes, il retrouva ses esprits, et sourit.
« Oh, bonjour Katy, bien dormi ? » fit-il. Elle était assise dans le lit, et le regardait la bouche grande ouverte. Par Merlin, mais que faisait-elle avec James dans le même lit ? Qu'avait-elle fait la veille ? Elle n'avait aucun souvenir.
« Toi... moi... lit... » Fut tout ce qu'elle put dire, rougissant de la tête aux pieds, avant de plaquer sa mains contre sa bouche, et de courir aux toilettes. Les autres avaient été réveillés. James la retrouva devant le lavabo à se rincer la figure. Il lui tendit une fiole, qu'elle reconnut, et l'avala d'une traite. Gênée, elle prit alors la parole.
« Je... qu'est ce qui s'est passé hier soir James ? » demanda-t-elle en se tortillant les mains de nervosité. James sourit.
« Et bien, tu as testé les bienfaits de l'alcool, et crois moi, c'était assez mémorable ! Je pense bien que les jumeaux ne te laisseront pas oublié de sitôt ! » Fit-il avec amusement. Elle rougit violement.
« Est ce que j'ai dit, ou fait des choses ? » demanda-t-elle.
« Oh et bien, laisse moi réfléchir... » Fit ironiquement James avec un petit sourire. « Tu m'as complimenté sur mon postérieur, ensuite tu m'as demandé ce que je pensais du tiens, et tout ca devant tout les autres ! » énuméra-t-il. Elle rougit violement, ne sachant plus ou se mettre.
« Désolé » murmura-t-elle maladroitement. James éclata de rire. « C'est vraiment pas drôle James ! » grommela-t-elle boudeuse.
« Tu as aussi dit que tu m'aimais... » Fit-il un peu plus sérieusement.
« Oh... » S'exclama-t-elle un peu trop vivement, avant de se reprendre, « je ne boirais plus jamais de ma vie... » Grogna-t-elle.
« Je trouve au contraire que tu devrais remettre ca plus souvent, on a vraiment bien rit ! » s'exclama-t-il. Elle lui fit un petit sourire coupable, et il l'embrassa sur la joue. Ils sortirent de la salle de bain, les autres étaient réveillés, et assis sur leurs lits. Lorsqu'ils virent Katy sortir de la salle de bain, les uns ricanèrent, les autres eurent un petit sourire, tandis que les jumeaux éclatèrent de rire, sous les yeux noir de leur cousine, qui leurs balança chacun un coussin.

« Tu pense qu'ils ont trouvés un moyen ? » demanda Hermione enroulée dans le drap avec Drago.
« Je ne sais pas... » Répondit Drago. Hermione soupira. « Mione, on en a déjà parlé, on doit y retourner... » Fit Drago avec fatalité.
« Je sais... » Soupira-t-elle. « Mais je n'ai pas envie d'y penser, je me sens bien ici, avec toi, et notre fille, et les autres... » Fit-elle. « Même si je doit avouer que ma famille me manque la bas, et que je serais heureuse de les retrouver, ca vas me faire bizarre, voila maintenant, prêt d'un an qu'on est ici... » Dit-elle doucement.
« Oui... » Souffla Drago.
« Ne me dit pas, que d'avoir connu tout ce monde, et devoir le quitter ne te fait rien !? » demanda-t-elle.
« Bien sur que si » s'exclama-t-il. « Je n'ai pas non plus envie de partir, mais on doit s'y préparer, il le faut. » dit-il.
« Je sais... mais quand, même, après un an, on est toujours coincés ici, ce n'est pas normal. » fit-elle remarquer.
« Tu sais aussi bien que moi qu'une potion peut être difficile et longue a préparer. » répondit-il. « Moi ce qui me fait le plus peur, c'est la réaction des autres pour nous... » Fit-il.
« Je n'ai pas peur, mes amis l'accepterons. » dit-elle avec conviction.
« Les tiens oui, mais dois je te rappeler que je suis a Serpentard, et qu'a notre époque, les Serpentard ne sont pas comme ici ? » rappela Drago.
« Je m'en fiche ! » répliqua-t-elle. « Je t l'ai déjà dit, je t'aime Drago Malfoy, et rien ni personne ne pourras rien changer ! » termina-t-elle. Il la regarda, les yeux pleins d'amour, avant de l'embrasser passionnément.
« Je t'aime aussi Hermione, et dés qu'on est de retour la bas, je te demande ta main ! » s'exclama-t-il. Elle l'embrassa, et ils firent l'amour tendrement sous le soleil levant du petit matin.

****************************************************

Ron marchait dans les couloirs, il sortait de l'infirmerie. Rogue avait presque finit la potion, encore quelques jours, et ils reviendraient. Il était perdu dans ses pensées, lorsqu'il entendit un bruit, dans un coin du couloir sombre.
« Psssst Weasley » murmura une voix. Intrigué, Ron s'approcha.
« Parkinson ? » s'exclama-t-il.
« Oui... » Murmura Pansy.
« Qu'est ce que tu veux ? » demanda froidement Ron.
« Comment va Drago ? » demanda-t-elle.
« J'ai pas le droit de t'en parler. » dit-il en tournant les talons.
« Non attend ! » dit-elle en le retenant par le bras. Il posa les yeux sur sa main posée sur son bras, qu'elle s'empressa de retirer, détournant le regard.
« Écoute... » Reprit-elle. « On a pas eu de nouvelle depuis que c'est arrivé, et Blaise et moi on s'inquiète, on a pas le droit d'entrer à l'infirmerie et on est les deux seuls à se soucier de lui à Serpentard. » annonça-t-elle.
« Et en quoi c'est mon problème ? Tu n'as qu'à t'adresser aux personnes qu'il faut ! » Répliqua-t-il sèchement.
« Je t'en prie Weasley, comment va-t-il ? » redemanda-t-elle complètement perdue. Ron fut un peu déconcerté par le ton qu'elle avait employé, elle avait l'air sincère. Il soupira.
« Écoute, je ne peux pas t'en dire trop, mais si ca peut te rassurer, ils vont bien, ils sont toujours 'endormis' et respirent, donc ils sont vivants, quand au reste, je ne peux rien dire... » Termina-t-il. Elle resta un instant songeuse, puis inspira.
« Est ce que tu pourrais pas demander a ce que Blaise et moi puissions lui rendre visite ? » risqua-t-elle.
« Et pourquoi je ferais ca ? » répondit-il.
« Weasley, ne m'oblige pas a te supplier, je sais que tu n'as aucune raison de le faire, mais, s'il te plait... » Finit-elle. Encore une fois, Ron fut perturbé par le ton suppliant de sa voix. Il resta un instant silencieux, sous les yeux espérant de Pansy.
« Je verrais ce que je peux faire... » Finit-il par dire. Elle soupira, et il tourna les talons.
« Weasley ? » l'appela-t-elle.
« Quoi ? »
« Merci. » murmura-t-elle avec un petit sourire reconnaissant avant de se retourner et de partir.
Ron reprit sa marche et secoua la tête.

****************************************************

Hermione était devant la porte de la salle de Gryffondor, visiblement, elle réfléchissait. Comment empêcher un sorcier de la magie noir a pénétrer ici même en connaissant la réponse a l'énigme ? Elle resta des heures la sans trouver aucune solution. Elle repartit, se disant qu'elle réessayerait une autre fois.

L'ambiance dans le château était studieuse, tous les élèves étudiaient pour leurs examens.
« Non d'une chouette ! Qu'est ce que ca va être pour les ASPIC ! » Pesta John.
« C'est vrai que ca devient chaud ! » remarqua Chris à son tour.
« C'est pas bientôt finit oui ! » s'exclama Aly autoritaire. « Y'en a qui essaye de travailler ici ! » pesta-t-elle. Les jumeaux soupirèrent, c'était bien la fille d'Hermione Granger, aucun doute ! Les jumeaux se regardèrent, et sourirent en même temps, certains d'avoir pensé la même chose. Ils replongèrent dans leurs parchemins, pour ne pas éclater de rire, de peur de s'attirer les foudres d'Alicia Malfoy, présentement dans ce cas ci, Granger !

Les examens passés, les tensions et les esprits s'apaisèrent. Le bal de fin d'année avait lieu dans trois jours, et nos héritiers profitaient du soleil de ce début d'été ! Les jumeaux, Katy, Ben, Alicia et Mélanie fêtaient leurs anniversaires en une fête gigantesque ! Ils venaient d'avoir respectivement 17 ans. Ginny avait accouché des Jumeaux le 24 juin tout comme Hermione d'Alicia le même jour a quelques heures prêt. Luna elle avait accouché de Ben deux jours plus tard le 26 juin, tout comme Pansy de Katy toujours a quelques heures prêt. Tandis que Mélanie était née le 28 juin. Shirley, elle, fêterait ses 19 ans en août. Les héritiers, fêtaient donc leurs anniversaire chaque année ensemble, a la différence, c'est que cette année, il y avait Mélanie en plus. Ils furent tous encore une fois hilare devant une Katy plus ivre que ivre, et une Aly complètement dévergondée. Ils purent notamment avoir droit a une chanson des plus ridicule qui soit de la part des deux compères qui en passant, chantaient complètement faux ! Elles réussirent malgré l'alcool, à monter à leur chambre aux alentours des 4 heures du matin, en se soutenant mutuellement, explosant de rire a chaque marche qu'elles montaient, sans aucune raison apparente. Elles furent cependant ramenées a la réalité le lendemain par les autres qui leurs précisèrent que le bal avait lieu le lendemain, et que le jour d'après, ils montaient tous sur scène pour le spectacle ! Aly se releva brutalement, avalant sa potion de gueule de bois, ordonnant, aux autres qu'elle voulait tous les voire dans deux heures tapantes dans la salle sur demande. Les autres soupirèrent, et se demandèrent s'il n'aurait pas mieux valus la laisser agoniser dans son état de gueule de bois...

Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant