Les jours qui suivirent, furent un vrai calvaire pour les héritiers ! Drago n'avait de cesse de hurler et de donner des retenues, et Hermione ne souriait plus, expliquais a peine son cours et elle paraissait extrêmement malheureuse ! Quand a Aly, n'en parlons même pas ! D'une humeur de chien, avec tout le monde ! Mais qu'arrivait-il à la famille Malfoy ?
Dans les couloirs...
« Mais enfin, qu'est ce qui arrive à Drago et Hermione ? » demandais Chris complètement dépassé ! Aly soupira.
« Je vous l'ai déjà expliqué, ils se sont violement disputés, et se sont séparé. » dit-elle sèchement.
« Oui d'accords, mais tout de même, ton père s'acharne sur nous, ce n'est pas notre faute quand même ! » répondit Chis indigné. Aly s'arrêta prête a exploser.
« Si tu te tairais un peu en classe, et que tu écoutais un peu plus le cours, il ne s'en prendrais pas a toi ! » s'emporta-t-elle.
« Ce n'est pas une raison pour vociférer sur tout les élèves ! » répondit Chris piqué au vif.
« Ah parce que tu sais faire la différence entre ce qui est bon ou mauvais maintenant ? Et depuis quand tu es devenu prof dit moi ? » Ironisa-t-elle.
« Mais enfin qu'est ce qui te prend Aly ? » demanda Chris qui ne comprenait pas la raison d'un tel comportement.
« Il me prend que tu te permet de juger un professeur et que je ne suis pas d'accords avec tes propos ! » hurla-t-elle en plein milieu du couloir, bientôt, tout le monde s'arrêta et regardait la scène.
« Aly... » Tenta Katy.
« NON !! » hurla-t-elle. « Je ne permettrais jamais qu'on insulte ma famille ! » continua-t-elle.
« Mais je n'ai pas... » Commença Chris.
« Si tu te remettais un peu en question, tu t'apercevrais que tu n'as pas toujours raison, il faut savoir admettre ses tort monsieur Chris, Sirius, Potter ! » gronda Aly.
«Je ne vois pas en quoi j'ai tort Alicia ! » hurla à son tour Chris. « Ce n'est pas parce que s'est ton père qu'il a tout les droits ! » cria-t-il a nouveau.
« ASSEZ !!! » hurla Aly. « TAIS TOI !! Écoute moi bien... » Reprit-elle calmement. « Ce n'est pas parce que tu t'appelle Potter et que tu es le fils du directeur que tu peux te permettre de porter un quelconque jugement sur la manière dont mon père enseigne ! Toi non plus tu n'as pas tous les droits ! Maintenant, laisse moi tranquille, quand tu aura appris a grandir, et a gagné un peu de maturité, tu me fera signe ! » Termina-t-elle en tournant les talons et elle partit dans les couloirs. Chris restait planté la, hagard, le visage complètement paumé, ne réalisant pas trop ce qu'il venait de se passer. Ils ne s'étaient jamais disputés tout les deux, alors pour lui, cela lui faisait énormément de mal. Il la regarda s'éloigner, et tourna les talons a son tour, en direction du parc.
« ca va, on est pas au théâtre ici ! » pesta John a l'attention des autres élèves qui restaient plantés la.
« Je crois qu'il vaut mieux les laisser seuls le temps qu'ils se calment... » Proposa Katy complètement déboussolée.
« Tu as raison, il vaut mieux... » Approuva John.
Les soirées dans la chambre des héritiers s'annonçaient très explosive !La dispute des deux meilleurs amis d'enfance, fit très vite le tour de l'école, ainsi que des professeurs.
« Tout ca c'est ta faute si notre fille est malheureuse ! » s'exclama Drago à Hermione au dîner le soir.
« Ah bravo ! Maintenant, tu vas me coller ca sur le dos aussi ! » Répliqua-t-elle.
« S'il vous plait, contenez vous, pas ici, et laissez les jeunes régler leurs problèmes entre eux, ca finira par s'arranger. » supplia Harry qui malgré tout, s'inquiétait pour son fils, et la fille de ses amis. En effet, Alicia était murée dans le mutisme, tout comme Chris, qui affichait un air dépité, et jouait avec la nourriture de son assiette sans pour autant porter quoi que ce soit a sa bouche. Cela s'empira de jours en jours. Chris, comme Aly ne parlaient plus, et étaient d'humeur exécrable. Quand à Drago et Hermione, ils ne faisaient que se disputer a chaque fois qu'ils se parlaient. La situation devenait critique. Les héritiers s'inquiétaient réellement.
« mais enfin, il faut faire quelque chose ! » s'exclama Katy.
« Katy, ca ne servirais a rien, tu sais comme moi que Chris a son caractère, quand a Aly n'en parlons même pas ! Elle est aussi butée qu'une mule ! » Pesta John.
« Je ne comprends toujours pas pourquoi Aly s'est emportée... elle a été très dure avec Chris ! parce que ce qu'elle a dit, est faux ! Chris aussi bien que toi son jumeau John, ne vous êtes jamais servis de votre statut de fils de directeur, elle a fait fort la quand même ! » Remarqua Mélanie. John soupira.
« Elle était en colère Mel, je sais qu'elle a été très dure avec Chris, voire méchante, mais en même temps, je me met à sa place. » soupira John.
« Quoi ? Mais pourquoi ? » Demanda Katy. John soupira de nouveau.
« Vous n'avez toujours rien remarqué n'est ce pas ? » demanda-t-il. Devant le mutisme des autres, il poursuivit, « voyons, ca crève les yeux pourtant ! Aly est amoureuse de Chris ! » S'exclama-t-il.
« ca expliquerais son comportement bizarre depuis quelque temps... » Murmura Katy.
« Tu as tout compris cousine ! » s'exclama John.
« Oui, mais ca n'explique pas une telle colère ! » remarqua Ben.
« Pour ca, je croit savoir.... » Dit John. « Mon frère, m'as dit que Coralie l'avait embrassé l'autre jour dans un couloir, et je ne serais pas étonné, que Aly les ais vus ! bien sur, il a repoussé Coralie, elle ne l'intéresse pas, mais Aly n'a pas du supporter et est certainement partie avant, je ne vois que ca comme explications ! » expliqua John.
« Mais il faut lui en parler ! » s'exclama Katy.
« Ce n'est pas a moi a le faire ! Mais a Chris ! Et Aly doit lui dire elle-même qu'elle est amoureuse, on ne doit surtout pas jouer les entremetteurs ! Les connaissant, ils s'en voudraient encore plus de ne pas avoir été francs ! » Renonça John.
« Alors on est bloqué... » Désespéra Katy.
« Attends cousine, j'ai dit qu'on ne devait pas jouer les facteurs, mais je n'ai pas dit qu'on ne leurs donnerais pas un petit coup de pouce... » Fit mystérieusement John...Chez les Malfoy...
« Oh je t'en prie, je ne suis pas la seule fautive dans cette histoire ! Je te rappelle que c'est toi qui as rompu ! » S'emporta Hermione.
« A qui la faute ? » répondit Drago.
« Je ne vais pas passer mon temps a t'expliquer trente six millions de fois ce qu'il s'est passé ! Je n'y peux rien, si tu es buté et que tu ne veux rien entendre ! » Grogna-t-elle.
« Mais oui c'est ca ! » s'exclama-t-il.
« Tu sais quoi ? » bouillonna-t-elle.
« Quoi ? »
« Tu n'es qu'un... » Commença-t-elle.
« Je t'en prie, continue sur ta lancé... » Ironisa-t-il.
« Rien, laisse tomber... » Dit-elle en soupirant.
« Ha ! Tu te défiles. » La provoqua-t-il.
« Tu n'est qu'une tête de mule, tu ne penses qu'a toi et a ta petite personne, tu ne comprends rien a rien, et tu te prends pour le nombril du monde ! Tu m'exaspères ! Toi qui te disais m'aimer ! Ah la bonne blague ! » Ironisa-t-elle les yeux subitement rougis, et les larmes commençant a couler « ah il est bien loin le magnifique bal ou tu m'avais fait plein de promesses d'avenir ! » Elle pleurait a présent. « Je vais t'apprendre un truc, tu n'est qu'un gamin sans cervelle ! » termina-t-elle. Il commença a répliquer, lorsque Blaise et Ron débarquèrent sans frapper, visiblement très paniqué.
« Drago ! Dumstrang est attaqué, on doit partir immédiatement ! » S'exclama Ron.
« Je viens avec vous ! » s'exclama Hermione toujours en colère.
« Il n'en est pas question ! » protesta Drago.
« Et en quoi tu te permet de m'interdire quelque chose ? » demanda-t-elle « je te rappelle que tu as dit toi-même ne plus rien a voir avec moi ! » ironisa-t-elle.
« Vite, s'il te plait Dray, on a pas le temps. » dit Blaise suppliant.
« Je ne veux pas perdre mon temps à te protéger de l'ennemi... » Mentit Drago qui en réalité, aimait sa femme comme un dingue et craignait pour elle, mais il était tellement fier...
« Ne t'inquiète dont pas pour moi, je ne t'embêterais pas... » Répliqua-t-elle en attrapant sa cape et en sortant. Il n'eu pas le temps de réagir, et il sortit.
Ron sourit. « Si tu voulais la convaincre de rester ici, ce n'est pas en la provoquant qu'il fallait t'y prendre... » Lui dit le rouquin qui connaissait parfaitement sa meilleure amie.
« Oh ca va, n'en rajoute pas, c'est déjà assez compliquer comme ca... » Grommela Drago de mauvaise humeur. Tandis qu'ils couraient dans les couloirs pour rejoindre les autres qui les attendaient déjà a la grille de Poudlard.
« Aller va... t'en fait pas, ca finira par s'arranger... » Le rassura Ron.
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)
FanficÀ la suite d'un regrettable accident en cours de potions, Drago et Hermione vont se retrouver malgré eux, aspirer dans le temps, et vont faire un bon dans le futur. Que s'est-il passé ? Qui vont-ils rencontrer dans ce monde ? Pourquoi tout est si so...