Harry, Ron et Ginny, veillaient aux coté des deux étudiants 'endormis'. Ils paraissaient tout deux sereins, rien d'anormal. Dumbledore arriva dans l'infirmerie, et arriva a hauteur du lit.
« Alors professeur ? Rien de nouveau ? » Demanda harry.
« Non, rien. J'ai désigné un remplaçant pour les cours de potions, de façon à ce que Severus puisse faire ses recherches en toute tranquillité. Mais, il n'a rien trouvé encore. » Soupira Dumbledore.
« Comment être sur qu'ils vont bien ? » demanda alors Ginny dont la voix trahissait l'inquiétude.
« Hélas, je n'en ai aucune idée miss Weasley. Je suis tout aussi perdu que vous tous. » Répondit le directeur dépité.
« Bon sang, si seulement on avait le moindre petit indice ! » ragea Ron.
« Ron, calme toi, je suis sur qu'on va trouver un moyen, ca ne sert a rien de t'énerver... » Essaya d'apaiser harry.
« Tu as raison, mais je déteste me sentir impuissants. » répondit Ron.
« Écoutez ! » dit soudain Ginny. Ils se rapprochèrent précipitamment du lit, ils purent voire une larme couler sur le visage endormi d'Hermione.
« Oh Sirius... » L'entendirent-elle murmurer dans son sommeil.
« Qu'est ce que ca veux dire ? » demanda Harry. Ils se regardèrent tous perplexes.
« Il faut en parler au professeur Rogue, ca pourra peut-être l'aider » conclut Harry. Et ils sortirent de l'infirmerie, laissant le directeur aux chevets des deux jeunes gens.****************************************************
« Je vois, je comprends mieux maintenant » dit Sirius en regardant Hermione, qui avait les yeux rougis. « Pour toi, dans ton époque, je suis toujours derrière ce voile et ce depuis deux ans, je suis censer être mort, alors je comprends ta réaction. » expliqua Sirius, après avoir entendu l'explication d'Harry concernant Hermione et Drago qui avait voyager dans le temps.
« C'est incroyable ! » s'exclama Hermione qui n'en revenait toujours pas. « Mais comment avez-vous fait ? »
« Et bien, quand Voldemort a réussi a prendre le ministère, le jour ou beaucoup des membres de l'ordre ont périt, nous étions la, et nous l'avons fait sortir de derrière ce voile. Je ne l'explique pas encore aujourd'hui, mais, ce jour la, j'était face a Bellatrix Lestrange, et j'ai réussi a la tuer, et Sirius est apparut de derrière le voile. Cela reste encore un mystère pour nous tous aujourd'hui. » Expliqua Harry. « Bon, ici, à cette table, sont réuni toutes les personnes qui assiste aux escarmouches, aux réunion, bref aux membres actifs de la résistance. Demain, les cours reprennent a Poudlard, et je sommes tout le monde, les jeunes y compris, de ne rien dévoiler a personne au sujet de Drago et Hermione. Cela ne doit pas sortir, pour une question de sécurité. Faites comme si rien n'avait changer par rapport a eux en présence des autres personnes qui vivent ici avec nous. Drago et Hermione vivront ici avec nous, et nous aiderons, le temps que les gens de leurs époque arrangent cette situation. Vous, de votre coté, vous devez faire le maximum, pour ne pas éveiller les soupçons, n'oubliez pas que vous êtes marié. » Termina Harry a l'attention d'Hermione et Drago qui grimacèrent un peu. Harry sourit, amusé. « Bien, je vous donne tous rendez vous a la salle de réunion, pour mettre au point les derniers préparatifs de la rentrer de demain. A tout de suite » termina Harry en se levant avec sa femme.
« Génial ! » soupira Drago.
« Allez arrête de te plaindre va, ca pourrait être pire » lui dit hermione.
« Pire que d'être marié avec toi ? Tu plaisantes ! » Railla Drago. Hermione lui jeta un regard mauvais, et sortit de la pièce. Drago sentit un regard peser sur lui, et tourna la tête. Sa fille le regardait d'un œil réprobateur.« Quoi ? » demanda-t-il.
« Je suis déçue de voire a quelle point mon père était un être dépourvu de cœur dans sa jeunesse ! » cracha la jeune fille. « L'homme bon que je connaît comme étant mon père, n'est pas le gamin prétentieux et arrogant que j'ai sous les yeux ! » dit-elle en se levant et s'apprêtant a partir « il est peut être temps que tu réalise ou tu te trouve, et que nous sommes en guerre, et non a une partie d'échec façon sorciers ! Si tu veux t'en sortir à cette époque, il va falloir que tu grandisses un peu ! » Termina Alicia en sortant. Durant son discours, Drago n'avait pas prononcé un mot. Il venait de se faire remonter les bretelles par sa fille ! Il savait dés la première approche qu'elle avait un fort caractère. Mais ses mots résonnèrent dans la tête du blond. Elle avait raison. C'était sa le pire, elle avait entièrement raison, il fallait qu'il cesse de se comporter comme un gamin, il n'en avait plus le droit. Il posa ses yeux sur les jumeaux.
« Quel sal caractère ! » grogna-t-il. Les jumeaux sourirent.
« Quand on voit les parents qu'elle a... » Commença John.
« ... ce n'est pas difficile de comprendre. » termina Chris malicieusement. Drago sourit, il est vrai que le mélange de son tempérament, et de celui d'Hermione devait être sacrément explosif ! Et il venait d'en avoir la preuve !
« Vous l'aimez beaucoup n'est ce pas ? » demanda-t-il soudain au jumeaux.
« En effet oui, nous avons été élevé ensemble depuis que nous sommes nés. Elle est comme une sœur pour nous. » Déclara Chris.
« Dans quelle maison êtes vous a Poudlard ? » demanda Drago, qui appréciai de plus en plus les jumeaux.
« Et ben, avec Alicia, ben, et Katy et nous deux bien sur, nous sommes a Gryffondor. » énuméra Chris.
« Ben voyons » marmonna Drago. « Qui sont les deux autres ? » demanda-t-il.
« Nos meilleurs amis. En fait, on a tous été élevé ensemble, on ne se sépare jamais, on fait toujours tout ensemble, on ne se cache jamais rien, au sein de la résistance, on est comme une grande famille. » Raconta John.
« Et vous avez tous le même âge ? » s'étonna Drago.
« Oui c'est assez étonnant, parfois, on se demande même si les maris ne se consultaient pas avant de mettre enceinte leurs femmes » gloussa Chris. « Néanmoins, elles sont toutes tomber enceinte et accoucher en même temps, a quelques jours prêts. » expliqua Chris.
« Et qui sont-ils ? » demanda a nouveau Drago avide d'en savoir toujours plus.
« Et bien, Benoît Longdubat-Lovegood appeler Ben, et Katerina, Weasley-Parkinson appelée Katy » dit John.
Drago parut vraiment très surpris. « Pansy est mariée à Ron ? » s'exclama-t-il.
« Et bien, oui... » Répondit chris.
« Dray, tu viens, la réunion va commencer ! » s'exclama Blaise à l'entrée du réfectoire.
« Oh... euh oui, j'arrive. Merci les gars, je vous aimes bien finalement. Et je suis content que vous soyez les amis de ma fille ! » Dit-il en s'éloignant.
« A plus tard ! » dirent les jumeaux en chœur.Après la réunion, Hermione rentra à ses appartements, espérant y trouver pleins de livres. Il fallait qu'elle se documente, et se renseigne sur les années passées. Lorsqu'elle arriva, elle vit sa fille assise en tailleur a terre, plongée dans ses devoirs sur la table basse.
« Tu étudie ? » demanda Hermione. Alicia releva la tête.
« Oui, je fais mes devoirs de vacances » répondit-elle en lui souriant.
« Je voulais te remercier pour ton intervention de tout à l'heure » lui dit hermione.
« Il n'y a pas de quoi maman, il n'a pas à te traiter comme ca, et je suis la seule à lui remettre les idées en place quand il déraille, en dehors de toi bien sur. » répondit Alicia sur un ton, ou l'on sentait une pointe d'énervement.
« Tu veux que je t'aides ? » lui proposa gentiment hermione.
Alicia sourit « j'aimerais bien, mais tu ne peux pas, je suis ton élève ne l'oublie pas, et la devise du directeur, est de ne pas favoriser, au contraire, nous pousser au delà de nos limite, c'est ce qui fait ce que nous sommes aujourd'hui ! Aucun des élèves de professeurs ne doit être épargné par leur parent, on doit avoir la vie dure ! et grâce a ca, aujourd'hui, nous savons nous battre, grâce a votre pouvoir immense que vous nous transmettez, a travers vos leçon, aujourd'hui nous sommes prêt comme n'importe quel aurors a affronter cette sale tête de vipère répugnante ! » Dit-elle le regard déterminé.Hermione fut estomaquée de voire a quelle point sa fille était mature, pour son age. Encore plus qu'elle. Ces enfants étaient de vrais guerriers, mais elle savait qu'ils n'avaient pas eu le choix que de leurs apprendre à se battre. Si eux même n'y arrivaient pas, il fallait que la génération suivante y arrive. Elle le comprenait très bien. A y repenser, elle non plus, avec Ron et Harry n'avait pas eu beaucoup de moment de jeunesse. Ils avaient endurer tellement de choses... elle ne voulait pas que cela se répète dans son présent. Elle compris qu'elle et Drago n'étaient pas venus ici pour rien ! Lorsqu'elle retournerait à son époque, elle changerait les choses, ses enfants auront une vie heureuse, elle s'en fit la promesse !
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)
FanficÀ la suite d'un regrettable accident en cours de potions, Drago et Hermione vont se retrouver malgré eux, aspirer dans le temps, et vont faire un bon dans le futur. Que s'est-il passé ? Qui vont-ils rencontrer dans ce monde ? Pourquoi tout est si so...