Personne ne dit mot devant le spectacle qui s'offrait a eux. Ils étaient tous bouleversés, mais ils virent bien que nos deux héros venaient de vivre quelque chose d'éprouvant, et ne semblaient pas avoir comprit qu'ils étaient réveillés.
« Ou sont les enfants ? » demanda Drago.
« Je leur ai dit de rentrer, mais je ne sais pas ou ils sont, il faut aller les chercher ! » s'exclama-t-elle, elle se retourna enfin. « Mais que... » Commença-t-elle.
« Professeur Dumbledore ? » demanda Drago incrédule.
« Mme Pomfresh ! » s'exclama Hermione à son tour.
« On est revenu ! » murmura Drago. « Hermione, on est revenu ! Ils nous ont ramenés » ils sautèrent de joie et s'embrassèrent a nouveau. Elle se retourna, et sauta au cou de la première personne sans la voire, et c'était Pansy.
« Vivants ! » s'exclama Hermione en serrant Pansy dans ses bras, la pauvre ne comprenait rien.
« Vous êtes vivants ! » continua-t-elle en se jetant au cou de Harry. Elle pleurait de joie !
« Euh... est ce que vous pouvez nous expliquer ? » demanda Ron complètement perdu.
« On a fait un bond dans le temps » expliqua Drago.
« Oui, dans le passé... on sais » reprit Ron.
« Dans le passé ? Non Ron, nous sommes allés dans le futur, 18 ans exactement. » Reprit Hermione en s'asseyant sur le lit.
« Mais... Sirius... tu as parlé... » Fit Harry complètement perdu. Hermione regarda en direction de Dumbledore.
« Je... je ne savais pas que vous entendiez ce que l'on disait. » fit Hermione confuse.
« Pas tout miss Granger... par moment, on entendait des phrases, et lorsque que vous ramassiez des coups, comme ce qui vient de se passer, cela se voyait, mais la potion a tout effacer. » expliqua calmement Dumbledore.
« Alors on est rester tout ce temps sur ce lit, endormit ? » demanda Drago complètement abasourdis.
« Tout ce temps ? » demanda Ginny.
« Ben oui, on est resté presque un an la bas quand même ! » s'exclama Hermione.
« Un an ! Mais ca fait a peine un mois que l'accident en cours de potion a eu lieu ! » S'exclama Blaise.
« Un mois ? » répéta Hermione hébétée.
« Oui miss Granger, ici vous êtes restés un mois dans le coma. » répondit Dumbledore tout aussi calmement.
« Mais, on a enseigné la bas, et on a passé l'année scolaire et la résistance... » Commença Hermione avant de s'arrêter. « Professeur Dumbledore, on va vous expliquer a vous et a vous seul ce qu'il s'est exactement passer. Le futur ne peu être dévoilé c'est trop risqué. » Expliqua Hermione.
« Quoi ? » s'exclama Harry indigné.
« Écoute Harry, je ne peux rien vous dire sur le futur qui nous est réservé, ou du moins pas grand-chose... » Expliqua-t-elle doucement. « Écoute, tu l'as entendu, oui, Sirius était dans le futur, et je connais le moyen de le faire revenir, mais je t'expliquerais tout en temps voulu. Ce que je peux dire d'autre c'est que dans ce futur, Voldemort est au pouvoir Harry, et une résistance est créée, mais je ne peu en dire plus. J'en sais suffisamment pour pouvoir changer notre présent, et éviter que ce futur ce produise. Une dernière chose, vous avez remarqué pour Drago et moi, et nous n'en feront pas un secret, dans le futur, nous avons découvert que nous sommes mariés, alors voila. Je vais raconter tout au directeur, mais je ne peux rien vous révéler, vous saurez les choses petits a petits en temps voulu. » Termina Hermione.« Miss Granger a raison, si ils ont vu le futur, c'est forcément pour y changer quelque chose dans ce présent. » continua Dumbledore. « Je vais donc vous demander de sortir, Miss Granger et Mr Malfoy vous rejoindrons plus tard. Oh et Mr Zabini, miss Parkinson, je compte sur votre discrétion sur ce qu'il se passe... » Termina le directeur.
« Et moi je suis marié avec qui ? » demanda malicieusement Ginny.
« Gin... » Soupira Hermione.
« Ok, ok, c'est bon... » Bouda-t-elle.
« En tout cas, c'est le rêve le plus dément que j'ai jamais vu ! » s'exclama Drago une fois tout le monde parti et qu'ils furent seuls avec le directeur. Celui-ci sourit devant la remarque. Hermione allait prendre la parole, lorsqu'elle porta la main a son bras. Elle souleva sa manche, ses yeux s'écarquillèrent.
« Ce n'était pas un rêve Drago. » murmura-t-elle en tendant son bras. Il le regarda effaré. Sur le bras d'Hermione, trônait le petit bracelet tout fin, en argent que lui avait offert sa fille, Alicia. Ils se regardèrent gravement tout les deux, puis reportèrent leur regard sur le petit bracelet. Rien n'est fini, et au contraire, tout ne fait que commencer...Fin de la première partie.
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)
Fiksi PenggemarÀ la suite d'un regrettable accident en cours de potions, Drago et Hermione vont se retrouver malgré eux, aspirer dans le temps, et vont faire un bon dans le futur. Que s'est-il passé ? Qui vont-ils rencontrer dans ce monde ? Pourquoi tout est si so...