Au fil des jours, la relation entre Drago et Hermione se solidifiât. Bien, qu'elle était très précaire encore, car ils étaient assez hésitants, néanmoins, cela devenait naturel pour eux de se parler, ils ne se forçaient plus. Hermione avait même proposé a Drago de lui installer un lit d'une personne dans la chambre, afin qu'il ne dorme plus sur le canapé. Ils corrigeaient souvent leurs copiez ensemble le soir dans leurs appartements. Bref, ils commençaient a bien s'entendre. Pour le plus grand plaisir de leur fille qui voyait bien pendants les repas, que ses parents se rapprochaient. Néanmoins, il y avait quelqu'un qui faisait ombre, quelqu'un qu'Alicia et ses amis n'aimaient pas beaucoup.
« Il m'énerve celui la ! » pesta Aly au dîner.
« Qui ca ? » demanda Chris surpris.
« Le professeur Harris, il n'arrête pas de jeter des regards langoureux à ma mère, ou bien de lui sourire, et tout ca sous le nez de mon père ! Je n'aime pas ca ! » Dit-elle en fronçant les sourcils.
« Aly, te fait pas de soucis va, ta mère sais bien ce qu'elle doit faire » dit Katy.
« oui, mais il n'empêche que ce type, ne m'inspire pas confiance, il a toujours fait du charme a ma mère et elle a toujours su quoi faire pour le remettre en place, mais maintenant qu'il sais... enfin... » Aly baissa la voix, car tout le monde était présent, « maintenant qu'il sais que ce n'est pas réellement ma mère, il en profite, ce vicieux est trop gentil pour être honnête si tu veux mon avis. » Chuchota Aly. Katy ne répondit pas, et replongea dans son assiette, tandis qu'Alicia fixait la table des professeurs.Le soir chez les Malfoy, Drago élaborait son cours du lendemain, tandis qu'Hermione corrigeai ses copies. Drago était perdu dans ses pensées.
« Voulez vous un peu de viandes mme Malfoy ? Des patates mme Malfoy ? Vous êtes radieuse aujourd'hui... et pia pia pia. Non mais quel crétin celui la alors ! Prétentieux, et toujours ce sourire collé aux lèvres ! Grrr et en plus, il drague ma femme, et sous mes yeux ! Non mais ! Attend une minute ? Ma femme ? Qu'est ce que je raconte ? Ben oui, c'est ta femme ici, imbécile ! Oui c'est vrai, alors ce Harris n'a pas à la draguer. Triples andouilles ce type, tu vas voire ca, je vais lui amocher son joli petit sourire affreux de surcroît... » Drago fut sorti de ses pensée, Hermione lui parlait.
« Hein quoi ? » immergea Drago.
« Je disais, tu ne trouve pas que notre fille est douée ? » demanda Hermione un peu amusée.
« Oui, c'est vrai. Pour ca, elle a hérité de toi ! Tu pose une question, que personne n'est censé connaître, automatiquement, sa main se lève ! » Fit-il sarcastique.
« Très drôle Malfoy ! » dit hermione. Et en bon professeur qu'elle était devenue, elle fit une réaction très mature, et lui tira la langue.
« Granger, vilaine fille ! En voila des manières ! » Fit Drago amusé. Elle lui lança un coussin à la figure.
« Oh toi ! » dit-il en se levant. Ils commencèrent à courir dans tout l'appartement. Lorsqu'il allait enfin réussir à l'attraper, Ron déboula sans retenue dans le salon.
« Drago ! Sirius, Blaise, et Neville sont parti en mission, ils sont tombés en embuscade, ils ont envoyé le signal, il faut partir tout de suite les aider ! Viens ! » Dit Ron en sortant de la pièce. Drago attrapa sa cape, et sortit, suivi d'Hermione. Harry et Ron l'attendaient devant la grille du parc.
« Mione, monte prévenir Ginny et Elfy a l'infirmerie, je n'ai pas le temps, a plus tard. » dit-il en passant les grilles, tout les trois disparurent en Transplannant. Hermione coura jusqu'à l'infirmerie, et entrât dans la pièce en trombe.
« Hermione ? Que se passe-t-il ? » Demanda Ginny mi surprise, mi inquiète.
« Tenez vous prête les filles, Sirius, Blaise et Neville sont en difficultés, Ron, Harry et Drago sont parti leur prêter mains fortes. » raconta Hermione haletante. Aussitôt, Ginny se précipita vers l'armoire, qui contenait tout un stock de fiole, certaines guérissant, d'autre contre les brûlures, ou encore cicatrisante. En effet, Ginny ayant étudié la médicomagie avec les livres, était devenue infirmière attitrée de Poudlard. Les fées avaient un pouvoir de guérison, donc, Elfy aidait Ginny à la tache dans l'infirmerie.
« Dit moi Ginny, Ron a parler d'un signal, qu'est ce qu'il a voulu dire ? » demanda Hermione.
« Et bien, on te doit ce stratagème mione. Tu te rappelles les pièces de l'AD ? » Demanda Ginny, tout en continuant ses préparations.
« Oui » répondit Hermione.
« Et bien, tu les a légèrement modifiée. Chacun des membres de la résistance en possède une, quand l'un de nous se trouve en danger, il le fait savoir. Grâce a cette pièce, ils peuvent communiquer, où ils sont, combien sont les adversaire, la nature du danger, qui est en danger... lorsqu'une pièce ou même plusieurs, émettent un signale, les pièces des autres chauffe. » Termina Ginny, qui venait d'achever de trier les fioles, et qui avait pris les plus probables a être utilisées.
« Je vois... » Fit Hermione, malgré tout très fière d'avoir pu inventer quelque chose d'aussi utile.
Pansy arriva dans l'infirmerie, ainsi que Luna.
« Que se passe-t-il ? » demanda précipitamment Pansy.
Hermione ré expliqua l'histoire. Une fois finit, les femmes s'assirent autour d'une table à l'infirmerie, autour d'un café.
« Il ne reste plus qu'à attendre... » Décréta Ginny après avoir renvoyer ses deux fils qui étaient venus au nouvelles, dans leurs dortoirs.
« Dit moi Elfy, tu n'as personnes dans ta vie ? » demanda Hermione pour engager la conversation.
« Et bien... » Hésita Elfy.
« Tu peux parler librement, Elfy, Hermione est quelqu'un de confiance » rassura Ginny.
« Très bien, normalement, en tant que fée, je n'ai pas le droit de me mêler aux humains. Ce sont les règles. » Annonça Elfy.
« Mais ? » demanda Hermione.
« J'ai succombé. Ma reine m'a attitré ici, à Poudlard, et je dois rester jusqu'à ce que la guerre se termine, normalement, je ne devais pas voir autre chose que mon travail, mais petit a petit, mes sentiments ont pris le dessus, et je suis tombée amoureuse. » Continua-t-elle en baissant la tête.
« Oh... » Fit hermione.
« Oui, et une fois la guerre terminée, je dirais la vérité, et je serais bannie du monde des fées. Je pourrais conserver mes pouvoirs, mais je ne pourrais plus me considérer comme l'une des leurs. » Poursuivit la fée.
« Mais si tu as rencontré l'homme de ta vie, ce n'est pas trop grave si ? » demanda Hermione d'une petite voix bouleversée par la tristesse de la jeune fée.
« Encore faudrait-il qu'il revienne en vie... » Dit-elle.
Hermione regarda Ginny sans comprendre. « L'homme dont elle parle, est parti voila plusieurs mois pour parlementer avec les créatures de la nuits, et on a plus de nouvelles. » expliqua Ginny.
« Oh... c'est donc lui le négociateur ? » demanda hermione.
« Oui, et pas n'importe lequel. C'est un loup garou. » Continua Ginny. Hermione ouvrit de grands yeux.
« Il s'appelle James... » Continua Ginny.
Hermione fronça les sourcils «James ? » murmura Hermione « c'est... »
« Oui mione, c'est le fils de Remus et Thonks. » termina Ginny. Et le silence retomba sur l'infirmerie.Les heures passèrent, lentement, très lentement... Hermione tournait en rond, et ne restait pas en place. Elle faisait les cent pas, comme un lion prisonnier dans une cage.
« Arrête, tu me donne le tournis mione ! Ne t'inquiète pas, il va revenir en un morceau... » Lui assura Ginny en souriant, amusée.
« Mais je ne m'inquiète absolument pas pour lui, je sais qu'il peut se défendre ! » se défendit Hermione.
« Vraiment ? » demanda Ginny un sourcil levé. Hermione se stoppa.
« Bon d'accords, je m'inquiète un peu... » Consentit-elle a avouer. Mais elle ne s'arrêta pas de faire les cent pas pour la cause. Les portes de l'infirmerie s'ouvrirent, Hermione bloqua sa respiration, et la relâcha et un immense sourire illumina son visage lorsqu'elle vit une tête blonde soutenir avec Ron un Blaise avec la jambe cassée. Lorsqu'ils l'eurent déposé sur un lit, Drago se tourna et vit arriver Hermione vers lui.
« ca va ? » s'empressa-t-elle de lui demander. Il sourit.
« Serais tu inquiète Granger ? » demanda-t-il le sourire au lèvres.
« Apparemment, tu vas bien. » répondit-elle en partant voir les autres blessés.
« Elle n'a pas répondu... » Songea Drago en la regardant s'éloigner.
« ca va faire un peu mal Blaise, mais je vais devoir ressouder tes os, tiens bois ca. » dit Ginny en tendant une fiole qui contenait un liquide bleu qu'il avala d'une traite en faisant la grimace.
« Bon, ca va, on limiter la casse, vous avez bien bosser les gars, bravo. » félicita Harry. « Est ce que vous avez réussi a dénicher des informations ? » demanda-t-il aussitôt.
« Il semblerait qu'un des camps de 'sang de bourbe' commence à s'organiser pour une évasions. J'ai entendu deux mangemort en parler, il parait qu'ils se rebellent. » Annonça Sirius.
« C'est plutôt bon signe. Est-ce que vous savez où ce situe ce camp ? » Demanda-t-il.
« Je pense que c'est en France, à Montpellier, mais je ne sais pas quel nom porte ce camps. » dit Neville.
« Il faut prévenir Gabrielle Delacourt » annonça Blaise.
« Tu as raison, Pansy, Luna, retournez au château de la résistance, et prévenez Bille et Fleur Weasley, expliquer leur, nous avons fait ce que nous devions, mais ce camps est beaucoup trop loin pour nous, c'est a la résistance Française de prendre le relais sur cette affaire. » dit harry.
« La sœur de Fleur, est chef de la résistance Française ? » demanda Hermione surprise.
« Oui, tout comme Victor est chef de la résistance bulgare, et Cho, qui était en Amérique quand cela à commencer, est restée coincée la bas, alors, elle aussi, est devenue la chef de la résistance de Salem. Ils sont tous, respectivement les directeurs de leur école. » Termina Harry.
« Bon, il se fait tard, on est tous fatigué, il est 4 heures du matin, je propose de remettre la réunion à plus tard et de nous reposer... » Fit Drago.
« Tu as raison, allons nous reposer. Réunion demain à 14 heures, quand les cours seront fini. Bonne nuit a tous... » Termina Harry. Ainsi, tout le monde regagna ses appartements, éreintés de par leur nuit mouvementée. Ils trouvèrent tous sans aucun problème le sommeil.
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)
FanficÀ la suite d'un regrettable accident en cours de potions, Drago et Hermione vont se retrouver malgré eux, aspirer dans le temps, et vont faire un bon dans le futur. Que s'est-il passé ? Qui vont-ils rencontrer dans ce monde ? Pourquoi tout est si so...