« Comment vont-ils ? » demanda Ginny en entrant dans l'infirmerie.
« Toujours pareil. » répondit Harry reportant son regard sur les deux ados étendus sur le lit.
« On va les sortir de la t'en fait pas Harry, le professeur Rogue a trouvé l'ingrédient manquant, il va juste falloir patienter car il ne sais pas combien de temps prend la potion pour être faite. » expliqua Ginny. Elle s'assit de l'autre conté du lit, en face de Harry.
« Tu sais, ils n'ont pas l'aire d'aller mal, mais je préférerais avoir Hermione ici. » fit Harry en ne quittant pas Hermione des yeux. Il passait sa main sur son ventre, et dans un sursaut d'audace, Ginny la lui saisi a la volée. Il leva subitement les yeux vers elle, et elle rougit, mais ne détourna pas le regard.
« Ne t'en fait pas, on va les ramener... » Dit-elle en fixant ses deux émeraudes pénétrantes. Harry finit par sourire, sa main toujours dans celle de Ginny, il la lui prit délicatement la caressa brièvement de son pouce et lui fit un petit baise main affectueux. « Merci » dit-il simplement. Elle sourit.****************************************************
« Je n'aime pas que tu passes ton temps avec cet hypocrite ! C'est tout ! » Ragea Drago.
« Mais enfin, on ne fait rien de mal, il m'aide dans mes recherche, c'est toi que j'aime alors cesse de hurler, et fait moi un peu confiance ! » argumenta Hermione excédée par ces crises de jalousies.
« Je te l'ai déjà dit, j'ai confiance en toi, mais c'est de lui que je me méfie on arrive en février, et tu passes de plus en plus de temps avec lui ! » continua Drago
« Écoute, c'est difficile pour moi ! Je ne peux pas lui dire pourquoi je recherche la salle de Godric Gryffondor, alors qu'il me pose sans arrêt des questions, seulement, j'ai besoin de lui, car je lu ai demandé de me confectionner un tas de potion qui me servirait dans ma quête, ce sera bientôt fini, je te le promet, mais ne t'inquiète dont pas, tu ne risque rien » termina-t-elle sur un ton suppliant.
« Bon, ca va, mais je le tiens a l'œil le petit Harris moi ! » termina Drago avec amertume. Hermione sourit, et se pencha a son oreille « c'est toi que j'aime, et tu le sais ! » elle l'embrassa, et sortit de l'appartement.Chris se promenait dans le château, avant la fin du couvre feu avec Coralie, avec qui il passait beaucoup de temps, car elle avait beaucoup de lacunes a rattrapée. Elle s'arrêta devant une fenêtre.
« Tu sais Chris, j'ai bien réfléchit, on passe beaucoup de temps ensemble et... » Commença Coralie. Elle se tourna face à lui.
« Oui... » L'invita-t-il a continuer.
« Et bien, j'ai très envie de faire une chose... » Précisa la jeune fille en rougissant très fortement.
« Ah ! Et quoi ? » Demanda Chris qui ne comprenait vraiment pas ou elle voulait en venir.
« ca... » Dit-elle en se mettant sur la pointe des pied pour l'embrasser doucement. Chris d'abords surpris, finit par répondre au baiser, puis il s'écarta de la jeune fille.
« Écoute Coralie, je ne veux surtout pas te faire de mal, tu es très gentille, et je t'aime bien, mais je ne... » Il ne put terminer sa phrase, elle avait poser un index sur sa bouche.
« N'en dit pas plus, j'ai comprit. Je sais que ton cœur est déjà prit, néanmoins, prend ce baiser en guise de remerciement... » Sourit-elle, essayant de cacher la déception dans sa voix. Chris sourit, et déposa un doux baiser sur la joue de la jeune fille, qui s'en alla dans le sens opposé, laissant Chris plongé dans ses pensées. Il se reprit, et reprit sa route, en direction du parc.Alicia était plongée dans ses pensées, et marchait. Ses pensées étaient dirigées vers un beau brun aux yeux bleus. Elle se dirigeait vers la bibliothèque, et fut tirée de ses pensées, par des voix. Elle se stoppa, et se colla contre le mur pour qu'on ne la voie pas, elle regarda, et reconnu Chris avec cette fille.
« Oh c'est pas vrai... » Murmura-t-elle. Elle écouta la conversation, puis regarda a nouveau, et la, elle eu l'impression que tout son monde s'écroulait ! L'impression que son cœur volait en millions d'éclats ! Ses yeux commencèrent a rougir dangereusement... n'en pouvant plus, elle repartit dans le sens opposé en courant. Ils s'embrassaient, par Merlin, ils s'embrassaient !! Trop malheureuse et choquée, elle n'avait pas pu rester et écouter le reste de la conversation, pourtant, elle aurais du... elle pleura toute la soirée.
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)
FanfictionÀ la suite d'un regrettable accident en cours de potions, Drago et Hermione vont se retrouver malgré eux, aspirer dans le temps, et vont faire un bon dans le futur. Que s'est-il passé ? Qui vont-ils rencontrer dans ce monde ? Pourquoi tout est si so...