« En tout cas, j'ai jamais vu papa dans un état pareil ! » s'exclama John.
« Tu l'as dit ! C'était à vous faire froid dans le dos ! » Poursuivit Chris.
« Pfiou » s'exclamèrent-ils en chœur. Katy pouffa.
« Quoi ? » firent les jumeaux a nouveau ensemble.
« C'est trop fort la manière que vous avez de vous exprimez ensemble, je ne m'en lasserais jamais ! » s'exclama Katy en riant. Les jumeaux se regardèrent un moment, puis dans un accord parfait, haussèrent les épaules, ce qui fit rire Katy de plus belle !Hermione de son coté, recherchait le moyen de renforcer la sécurité de la porte de Gryffondor. Car il suffisait de savoir lire le latin ancien, et de trouver la réponse a l'énigme et le tour était joué ! Il suffisait de comprendre la langue. Bien que Poudlard était un endroit sûr, le massacre de Salem laissait perplexe notre Gryffondor, il valait mieux être sûr! Le livre devrait rester dans cette pièce coûte que coûte ! Le soir, elle faisait des recherches dans un gros bouquin, assise dans le fauteuil de sa salle commune.
« Hum... intéressant, même en chemise de nuit tu travail encore... » Lui souffla Drago a l'oreille. Elle sourit. Il lui déposa quelques petits baisers dans le cou. Le bleu sur l'œil d'Hermione avait complètement disparut. Drago lui saisit le livre des mains, et le posa sur la table. Il fit le tour et se mit à coté d'elle. Et l'embrassa tendrement. Il se recula afin de l'admirer.
« Je t'aime » lui chuchotât-il aux creux de l'oreille. Elle se mordit la lèvre inférieur, chose a laquelle Drago devenait fou. Il lui retira délicatement ses lunettes, et la souleva sans qu'elle ai pu dire quoi que soit, et elle s'accrocha a son cou. Ils s'embrassèrent tout en entrant dans la chambre, et la porte se referma sur eux.Les jours qui suivirent ne furent que concentration, les élèves se préparaient pour les examens de fin d'année. Pas très conséquents pour les héritiers encore scolarisés, puisqu'ils étaient encore en sixième année, mais ils devaient tout de même étudier un minimum pour leurs examens. Un bal était prévu le 29 juin, et le 30 juin, un spectacle donné par les héritiers aurait lieu, juste après l'habituel remise des diplôme des septième année. Aly faisait vivre un vrai calvaire à ses amis depuis la fin des vacances. En plein milieu du mois de mai, ils répétaient tous les jours à raison de trois heures par jour minimum ! Pour ca, ils s'accordaient à le dire, Alicia était une vraie peau de vache ! Mais quand on voyait ce que ca donnait au final, ils relâchaient la pression et étaient contents. Le lendemain, une fête était donnée pour les 19 ans de James. Ce qui pour une fois, n'enthousiasmait pas vraiment le concerné. Lui et Katy étaient plus proches que jamais depuis sa séparation d'avec Elfy. Il se remettait peu a peu, grâce a elle. Katy, elle, était aux anges ! Elle se sentait égoïste de penser ca, mais elle profitait de sa séparation d'avec la fée pour se rapprocher de lui un peu plus chaque jour. Bien qu'elle ne se faisait pas trop d'espoir, il ne la considérerait jamais autrement qu'une amie proche certes, mais une amie. Ainsi donc, le lendemain, la salle commune de Gryffondor fut assaillie par des élèves de toute maisons confondues, selon les affinité avec James qui était le roi de la fête. On pouvait entendre des 'bons anniversaires James', tout les quarts d'heure en moyenne. Celui-ci s'efforçait de sourire. Au fond, un peu de détente sa peu pas faire de mal se disait-il. Et finalement, il se prit dans la soirée. Tout le monde dansait et chantait sur diverse musique. On eu même droit a une démonstration de salsa endiablée de Chris et Aly. Merlin que ca faisait du bien de pouvoir décompresser et oublier un peu la situation critique du monde extérieur. Au fil de la soirée, les vapeurs d'alcool se faisaient sentir dans la salle commune. James n'avait jamais été friands de l'alcool, mais ne refusait pas un verre ou deux. Il scrutât la piste de danse improvisée, ou plusieurs couples évoluaient aux rythmes des slows. Il sourit en voyant Chris et Aly se faire des bisous d'esquimaux, ou encore, en voyant Ben et Mélanie tendrement enlacés, puis son regard se posa ailleurs, et son sourire s'effaça. Il eu un gros pincement au cœur en voyant cela. Pourquoi ? Il devrait être content pourtant !
Katy dansait étroitement enlacée avec un garçon de septième année qui lui souriait à s'en décrocher la mâchoire. « Écoeurant » pensa James. Mais pourquoi ressentait-il ca ? Ce pincement ? Machinalement, il se leva et demanda poliment si la demoiselle voulait bien danser avec lui. A regret, le garçon abandonna la jeune fille au bras du semi lycanthrope.
« Bon anniversaire... » Lui chuchotât Katy au creux de l'oreille. Il se rendit compte qu'elle chancelait.
« Katy tu as but ? » demanda-t-il surprit, elle qui détestait l'alcool !
« Oh... juste un dou pdit peu » fit-elle en montrant de ses doigt. « J'ai chaud... » S'exclama-t-elle.
« Viens, je te raccompagne à ta chambre. » dit James en l'aidant à marcher et monter les escaliers. A peine arriver dans la chambre des héritiers, qu'elle s'affala de tout son long sur un lit.
« Est ce que ca va ? » demanda James. Elle se redressa d'un coup.
« Bien zur ! » dit-elle. Elle riait bêtement toute seule. Quelques secondes plus tard, les héritiers entrèrent dans la chambre. Ils regardèrent Katy qui riait toute seule sur un lit, et levèrent tous un sourcil ! Elle les regarda, et éclata de rire.
« MUHAHAHAH HAHA HAHA vous devriez voir vos têtes » hoqueta-t-elle sans pour autant pouvoir se récupérer tellement elle riait. Les autres sourire. Elle se leva chancelante, James se mit d'un bond debout pour la rattraper, car elle piquait du nez. Elle atterrit lourdement dans ses bras...
« Dis donc, t'as de jolies petites fesses ! » s'exclama-t-elle en pouffant. Aly, et les jumeaux éclatèrent de rire. James rosit légèrement. Il s'assit avec Katy tant bien que mal sur le lit. Elle le fixa dans les yeux, avec cet air complètement idiot.
« On te l'as jamais dit ! » s'exclama-t-elle.
« Si Katy, on me l'as déjà dit. » répondit patiemment James.
« Et moi ? Tu les trouves comment mes fesses ? Hein ? » Demanda-t-elle. La, ce fut tout le reste de la chambrée qui éclata de rire.
« Quoi ? » demanda Katy en fronçant les sourcils vers les autres, comme une petite fille, « alors, elle sont comment mes fesses ? » redemanda-t-elle.
« Parfaites Katy, tu as de magnifiques fesses ! » s'exclama James qui bloquait à grande peine un grand éclat de rire.
« Ah, c'est hic, gentil ca ! Hic, oh non, j'ai le, hic, hoquet! » S'exclama-t-elle en faisant la moue. Aly revint avec un verre d'eau, lorsque Katy se releva d'un coup, renversant par la même occasion l'eau glacée sur Aly qui cria de surprise. Katy la regarda et prit un air coupable.
« Oh pardon ! » dit-elle, Aly la regarda partagée entre l'amusement et la colère
« Poil au menton ! » ajouta Katy en repartant dans un fou rire incontrôlé rejoignant ainsi les jumeaux qui se roulait a terre tellement ils riaient. Aly ne put garder son sérieux et rit elle aussi. James se laissa aller. A elle seule, Katy avait réussi définitivement a mettre l'ambiance entre tous, bien qu'elle ne l'eu pas fait exprès ! Après dix minute, les jumeaux tentèrent de se calmer.
« Alors là cousine ! T'as fait fort ! » S'exclama John.
« On n'oubliera pas de si tôt, vraiment ca vaut le détour ! » pouffa Chris qui reparti dans son fou rire. Katy fit la moue, se releva et se laissa tomber sur son lit. Elle s'endormit d'ailleurs très vite, après avoir exiger un bisous de la part de James, et lui avoir répéter un millier de fois qu'elle l'aimait. Mais quand James voulut se lever, elle attrapa sa main, l'obligeant a se rasseoir.
« Un câlin... » Marmonna-t-elle. James sourit attendrit, et finalement, se coucha a ses coté dans les couverture. De même que tout les autres couples. Les jumeaux avaient vraiment du mal à se calmer, même une fois toutes lumières éteintes. Quand a lui, il passa un bras sur la taille de Katy, qui entrelaçât ses petit doigts avec ceux de James.
« Je t'aime James... » Dit-elle dans un soupire. James la regarda dans le noir, surprit ; ca lui faisait étrangement plaisir, aller savoir pourquoi. Il enfoui sa tête dans la chevelure de la jeune fille, et finit par s'endormir, lui aussi.
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)
FanfictionÀ la suite d'un regrettable accident en cours de potions, Drago et Hermione vont se retrouver malgré eux, aspirer dans le temps, et vont faire un bon dans le futur. Que s'est-il passé ? Qui vont-ils rencontrer dans ce monde ? Pourquoi tout est si so...