Hermione papillonna des yeux, pour finir par les ouvrir complètement. Elle tourna doucement la tête et vit Drago, à ses coté, endormit. Elle le contempla et sourit attendrie. Elle caressa son alliance comme d'habitude. Elle se redressa sur le lit délicatement, pour ne pas le réveiller, peine perdue, il avait levé la tête. Elle lui sourit.
« Bonjour » dit-elle doucement. Il s'étira et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
« Comment te sens tu ? » lui demanda-t-il.
« Pas trop mal. » répondit-elle. Ginny apparut.
« Ah ! Enfin réveillés tout les deux ! » S'exclama-t-elle amusée.
« Quelle heure est-il ? » demanda alors Drago en baillant.
« 15h30 ! Mon cher ! » Fit Ginny.
« On a dormit autant que ca ! » s'exclama Hermione.
« Et oui ! » fit Ginny tout en auscultant Hermione. « Bon, je croit que tu peux sortir, mais pas de surmenage jeune fille ! » fit Ginny en pointant son index sur elle. Hermione sourit. Puis, son regard tomba sur le lit d'en face, ou reposait Mélanie qui ne s'était toujours pas réveillée. Elle dormait, et son sommeil semblait paisible, sa respiration était lente et régulière, elle paraissait tranquille. Seul petit bémol qui témoignait des atrocités qu'elle venait encore de vire, cette fameuse cicatrice siégeant sur sa joue. Hermione soupira.
« Elle ne s'est pas encore réveillée ? »
« Non » répondit Ginny redevenue sérieuse. « Sirius est déjà passer la voire, et on a eu toutes les peines du monde a faire sortir Ben pour qu'il aille se reposer, il n'as pas dormi de la nuit le pauvre... » Dit Ginny.
« Elle en a vraiment bavé la pauvre, elle ne mérite pas ca pourtant, et maintenant, la voila marqué a vie... » Dit Hermione tristement. La porte de l'infirmerie s'ouvrit laissant apparaître Aly et Chris main dans la main. Elle accourut auprès de sa mère, et la serra dans ses bras, la larme a l'œil.
« C'est bon de te revoir maman. » dit-elle. Hermione sourit tendrement à sa fille.
« Eh ! Tu essayes de me faire concurrence ? » Rigola Aly en montrant son propre poignet entouré d'un bandage a coté de celui d'Hermione. Ils rirent. Puis Aly regarda Mélanie, un voile de tristesse passa dans ses yeux. Ensuite, Hermione, soutenue par Drago, allèrent à la grande salle, suivit de Chris et Aly. Tout le monde était la, a se détendre, avant la reprise des cours qui était dans deux jours. Les héritiers étaient tous la, réunis a la table de Gryffondor. John et Shirley ne se lâchaient plus, tout comme Chris et Aly, James ne parlait pas, tout comme Ben, et Katy essayait de détendre l'atmosphère. Les évènements de la veille étaient encore bien encrés dans les esprits.
« Euh... » Fit Katy. « ca vous dirais une ballade dans le parc ? » demanda-t-elle. Les autres se regardèrent, et acceptèrent.
« Allez y sans moi, je n'ai pas envie. » annonça James. Mais Katy l'attrapa par le bras.
« Tu ne croit tout de même pas que je vais te laisser tout seul ? » dit-elle en levant un sourcil. James soupira résigner, et les suivit dehors. Ils essayaient, de parler de chose et d'autre, mais l'image de Mélanie mutilées, était bien présente dans les esprits, et bientôt, un silence s'installa. Ce fut Ginny qui le coupa en arrivant prêt d'eux, essoufflées.
« Ben, elle s'est réveillée, viens. » dit-elle tentant de récupérer son souffle. Sans demander son reste, il se précipita à l'infirmerie. Elle se tourna vers les autres.
« Je suis désolée les enfants, vous pouvez venir si vous voulez, mais vous devrez attendre dehors, je ne saurais dire la réaction qu'elle aura. » dit-elle la mine affligée. Les autres la suivirent en silence.Ben ouvrit doucement les portes de l'infirmerie. Le rideau avait été refermé à l'endroit ou elle était. Il s'avançât doucement, et repoussa le rideau. Surprise, elle détourna la tête. Il s'assit sur le bord du lit, et la regarda. Elle refusait de le regarder.
« Qu'est ce que tu fait la ? » demanda-t-elle assez sèchement.
« Je suis venue voire comment tu allait » répondit-il doucement.
« Comme quelqu'un qui s'est fait torturer ! » répondit-elle avec amertume.
« Mel... » Dit Ben qui ne comprenait pas.
« Laisse moi. » dit-elle froidement.
« Non » répondit-il. Elle soupira. Il lui effleura la main, elle se raidit.
« Je sais que ce que tu as subit cette nuit était affreux, mais... » Tenta-t-il.
« Non tu ne sais pas ! » le coupa-t-elle la tête toujours obstinément tournée a l'opposé.
« Mel, qu'est ce qui a ? » demanda-t-il.
« Rien, j'ai envie d'être seul. » répondit-elle toujours aussi dure.
« Je suis sure que non. » répondit-il.
« Et moi je te dit que si ! Maintenant, va-t-en. » Fit-elle toujours aussi froidement. « Je ne veux pas te voire. »
« Ton masque de froideur ne marche pas avec moi, tu le sais pourtant ! » lui dit-il.
« Ce n'est pas un masque Londubat ! » cracha-t-elle.
« Je peux savoir ce qui te prend ? » commença-t-il à s'énerver. « Pourquoi tu me repousse ? »
« Je ne veux voire personne ! » répéta-t-elle.
« Et moi je veux une explication ! » exigea-t-il.
« Je n'ai rien à te dire ! »
« Regarde moi ! » dit-il soudainement. Elle ne répondit pas, et garda son visage tourner. Ben comprit alors que la douceur ne marcherait pas.
« REGARDE MOI !! » ordonna-t-il.
« Non ! » dit-elle la voix tremblante. Il ne lui laissa pas le choix, lui agrippa la tête de ses deux mains, et l'obligea à le regarder.
« LACHE MOI ! » hurla-t-elle, les yeux pleins de larmes.
« Je veux savoir ce qu'il se passe ! » dit-il coléreux.
« MAIS REGARDE MOI !! TU ES AVEUGLES ?? » Dit-elle alors. Il la scruta, et il put voire ou elle voulait en venir et se radoucis.
« Mel... tu n'as pas à avoir honte de ca. » fit-il.
« Elle est bien bonne celle la ! » répliqua-t-elle sarcastiquement alors qu'elle pleurait toujours, « je suis hideuse, défigurée a jamais par la marque de fabrique de mon père ! » dit-elle avec colère. « Comment pourrait tu encore vouloir de moi après ca ? » demanda-t-elle en détournant la tête a nouveau, honteuse. Il la lui releva délicatement.
« Parce que tu crois que ca va me faire reculer ? Parce que tu crois que je t'aimerais moins ou plus du tout a cause de 'ca' ? Jamais Mel, tu entends, jamais ! Je t'aime comme un dingue Mélanie ! Et rien, ni personne ne pourra changer ca ! Comment a tu pus croire que mes sentiments changerait a cause d'un détail pareil ! » S'exclama-t-il le plus tendrement du monde. Elle explosa en sanglot, et elle se blotti dans ses bras, tremblant de tout ses membres.
« Pardon, Ben, pardon,... » Fut tout ce qu'elle réussit a dire.
« Hey... hey... arrête de t'excuser ma belle, ce n'est rien, aller, la... ne t'inquiète pas, je t'aime Mélanie, si tu savais comme j'ai eu peur... » Lui dit-il en la berçant. Finalement, elle se recoucha, et se rendormit, Ben à ses cotés.Lorsqu'ils se réveillèrent, les héritiers au complet étaient présents autour du lit. Mélanie paniqua.
« Non Mel, ne te cache pas. » lui dit doucement Aly.
« On s'en fiche nous de ca tu sais ! » fit John.
« Wep ! ca ne va pas nous changer la vie ! » Compléta Chris. Elle eu un petit sourire gêné.
« En plus, moi je trouve que ca donne du charme ! » fit James ce qui eu pour effet de détendre complètement la jeune fille.
« Alors... vous... vous n'allez pas m'abandonner... ? » fit Mélanie d'une petite voix que personne ne lui connaissait jusque la mis à part Sirius et Ben.
« Bien sur que non quelle question ! Cette cicatrice prouve au contraire ton courage ! Tu es notre amie, Mel, comme une sœur, et jamais on ne laisse tomber sa famille ! » Fit Katy le plus sérieusement du monde. Mel versa quelque larmes et tour a tour, ils la prirent dans leurs bras, sous le regard attendrit de Ben. Ils discutèrent gaiement, chaque couple dans les bras l'un de l'autre, sauf James et Katy, mais pour le bien, de Mélanie, James souriait, et était de bonne humeur. C'est ainsi que les trouvèrent les adultes en pénétrant dans la pièce.
« Il serait temps de venir dîner les enfants ! » annonça Harry souriant d'une telle ambiance.
« Mel, si tu te le sens, tu peux venir manger a la grande salle » dit alors Ginny.
« Je veux bien, mais est ce que je pourrais dorénavant manger avec les Gryffondor professeur ? » demanda Mélanie a Harry.
« Bien sur Mélanie que tu peux ! » sourit Harry. Ils se dirigèrent alors tous vers la grande salle pour aller dîner. Et les deux derniers jours de vacances se passèrent a merveille, sauf peut-être le dernier jour, ce qui vint entacher le bonheur si fragile de la résistance. En effet Salem avait été attaqué. Ainsi donc, Harry, ainsi que les membres de la résistance partirent pour Salem.« On ne sera jamais tranquille » soupira Aly une fois dans leur chambre.
« J'aimerai tant que cette guerre finisse » compléta Katy.
« On a de plus en plus d'alliés, il faut garder espoir les filles » fit James.
« Oui, tu as sans doute raison... » Répondit Aly rêveuse. Et une fois de plus, les héritiers ne purent fermer l'œil de la nuit, s'inquiétant pour les membres de leur famille partis à Salem...
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)
FanfictionÀ la suite d'un regrettable accident en cours de potions, Drago et Hermione vont se retrouver malgré eux, aspirer dans le temps, et vont faire un bon dans le futur. Que s'est-il passé ? Qui vont-ils rencontrer dans ce monde ? Pourquoi tout est si so...