Chapitre 4 : C'est une blague?

1.2K 51 7
                                    

Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, Drago avait un affreux mal de crâne, et était tout courbaturer. Il se leva a grand peine de son canapé, et se dirigea vers la salle de bain, afin d'y prendre une bonne douche bien chaude. Il repensait a tout ce qui s'était dit la veille. C'était donc ca son destin ? Servir la noble cause ? Et bien soit, qu'il en soi ainsi se résolu-t-il. Il n'avait rien à perdre, et au contraire tout a gagné ! N'avait-il pas abandonné les principes de ses mangemort de parents ? Si. Et il n'y a pas de honte à servir le bien après tout. Et Granger ? Il était marié à Granger. Involontairement, un sourire se dessina sur son visage. Au moins, elle avait eu son caquet rabattu ! Il en était encore dans ses réflexions et dans sa douche, quand Hermione ouvrit à grand peine les yeux. Elle était toujours dans la même position qu'elle s'était mise le soir. Elle sursauta un peu devant son reflet du grand miroir qui trônait dans la grande chambre. Elle avait encore la marque du coussin profondément ancré sur sa joue. Elle entendit l'eau couler, alors, elle caressa son alliance. Etrange... mariée a Malfoy !
« Complètement absurde ! » dit-elle alors à haute voix. Elle se déshabilla et enfila un petit peignoir léger et sortit n'entendant plus l'eau couler, pour pouvoir elle aussi avoir accès a la salle de bain. Elle se figea, en entrant dans le salon. Drago sortait au même moment de la salle de bain, les cheveux dégoulinant, vêtu d'une simple serviette. Elle le contempla. « Merlin quel corps sublime !! » pensa-t-elle. Elle se ressaisi bien vite, et essaya de cacher son trouble, ce qu'elle réussi a la perfection.
« Bonjour Malfoy, bien dormi ? » demanda-t-elle d'un ton dégagé, ignorant la chaleur soudaine de son corps.
« Très bien, merci. » répondit-il complètement subjugué par les jambes de la jolie jeune femme qu'elle était. Ce fut les seuls mots échangés ce matin, avant qu'elle ne s'enferme a clé dans la salle de bain, et que lui ne se change et sorte pour aller prendre son petit déjeuner. Il marchait à travers les couloirs, en y repensant, ce château était comme celui de Poudlard. En chemin, il croisa deux garçons. A peu près 16 ans environ, en les voyant arriver en courant, il s'aperçut que c'était des jumeaux. Grand, assez charmants, bruns de cheveux tout les deux, les yeux bleus.
« Salut Drago ! » saluèrent-ils ensemble en continuant de courir. Drago fut surpris, puis se reprit bien vite. Il avait une vie ici, et tous semblaient le connaître, donc pas d'inquiétude à avoir. Il rentrât dans le réfectoire, qui était bondé ! Mais une seule table attira son attention. Celle ou était Potter. Le reste des membres de la réunion y étaient eux aussi avec leur famille. Il se dirigea instinctivement vers cette table, et vit une jeune fille de dos, qui était en pleine conversation avec les jumeaux rencontré un peu plus tôt dans le couloir. Ils discutaient de Quidditch apparemment. Elle avait de très long cheveux, attaché en deux nattes solidement serrées, malgré tout, elles lui tombaient un peu plus bas que le milieu du dos. Fallait pas demander si elle les lâchait, ils lui tomberaient jusqu'aux fesses ! Se dit Drago. Blond, presque blanc. Elle ne le vit pas s'asseoir en face d'elle et continua à discuter avec les jumeaux. Il pouvait voir son visage de profile, elle avait l'air d'avoir un visage fin, elle se tenait droite, et fière. Merlin que cette fille dégageait le respect. C'était à en vous couper le souffle. Alors, en tout bon Malfoy qu'il était, il décida d'amorcer son approche.

« Et bien, que voila une jolie demoiselle matinal ! » s'exclama-t-il d'une voix charmeuse. Les jeunes gens se stoppèrent net de parler. Elle ne le regarda pas tout de suite. Harry, qui était juste quelque place plus loin, ne dit rien, et suivait la conversation avec intérêt. Lui et Ginny se jetaient des regards complices, et un sourires entendu vint se peindre sur leurs visage.
« Oh pardonnez moi, je vous ai interrompu ? Ce n'était pas mon intention. » Continua Drago. Hermione venait d'entrer dans la pièce silencieusement, personne ne l'avait vue, par contre, elle entendait tout ce que son 'époux' disait.
Les jumeaux regardèrent Drago de plus en plus abasourdis. Leurs yeux allaient de la jeune fille à Drago, et vice vers ca.
« Et bien ? Je vous trouble tant que cela, pour que vous ne me répondiez pas ? Faites attention, vous allez me vexer ma chère... » Continua Drago sur sa lancée. La jeune fille tourna lentement la tête vers lui, et il put admirer ses magnifiques yeux bleus. Merlin qu'elle était jolie ! Aussi blanche que la neige, les yeux aussi bleus que l'azur. Pourtant, rien qu'a la voire, elle dégageai une forte personnalité. Mais il aimait ca, les femmes de caractère. Elle le fixa droit dans les yeux, puis, son joli petit minois, se transforma en une expression bizarre.
« Est ce que tu es sur que tout vas bien ? » demanda-t-elle finalement après avoir scruté le visage du blond.
« Et bien oui ! » dit-il surpris par une telle question. Ainsi, ils se connaissaient, puisqu'elle le tutoyait. « N'ai-je plus le droit de faire des compliments a une charmante jeune femme ? » demanda-t-il en lui offrant un sourire charmeur. La mine de la jeune fille parut a la fois indigner, et a la fois inquiète. Elle ouvrit de grands yeux. Les jumeaux avaient la bouche ouverte. Harry et Ginny pouffèrent dans leur barbe.
« Harry, tu as mis tu Whisky pure feu dans son café ? » demanda-t-elle en se tournant vers Harry, sur un ton suspicieux, et en plissant légèrement le front.
« Je t'assure que non Alicia ! » assura Harry. Hermione qui était toujours à la porte, redressa subitement la tête à l'entente de ce prénom. Elle sourit à son tour, elle comprit enfin pourquoi tout le monde pouffait à la table.
« Et bien quoi ? Qui a-t-il de si drôle ? » Demanda Drago qui commençait sérieusement a croire qu'on se foutait de lui.
« Laisse moi réfléchir, hum... ton comportement ! » dit Alicia.
« Et bien quoi ? Est ce marrant de dire que l'on trouve une femme belle ? Moi je ne trouve pas... » Dit-il d'une vois suave sans détacher son regard d'elle, tout en prenant une gorgée de son café.
« Oh ca suffit maintenant ! » s'emporta-t-elle soudain, « si c'est une plaisanterie, elle est vraiment de mauvais goût papa ! » dit-elle alors qu'elle s'était levée.

Alors la, Drago recracha tout son café et le fou rire tant contenu depuis plusieurs minutes, gagna toute la table. Drago lança un regard noir à Potter, et vis Hermione qui s'approchait aussi hilare qu'eux.
« Tu le savait ! » siffla-t-il. « Et comment tu as su ? » don la voix trahissais une certaine colère.
« Alicia était le prénom de ma grand-mère » répondit Hermione tout sourire. « Et puis ce n'est pas tout, je crois qu'il te faut une paire de lunette mon cher, c'est ton portrait tout craché,il faut être aveugle pour ne pas s'en apercevoir. » dit-elle en s'asseyant au coté de sa fille, Alicia. Celle-ci ne comprenait plus rien, tout comme tout les jeunes gens qui étaient la table.
« Potter, ca se paiera ! »Assura-t-il à Harry qui se tordait de rire.
« Désolé vieux, j'ai pas pu m'en empêcher, je vous présente votre fille, âgée de 16 ans, Alicia, Hermione, Malfoy. Ainsi que ses deux amis d'enfance, ils ont été élevés ensemble, et ce sont aussi mes enfants, ils ont aussi 16 ans, j'ai nommé, Chris et John. » Présenta Harry.
« C'est un blague ? » demanda Drago.
Harry sourit « non Drago, c'est bel et bien ta fille. »
« Est ce que quelqu'un pourrait nous expliquer ce qu'il se passe ? » s'emporta la jeune et jolie Alicia. Harry expliqua toute l'histoire, ainsi, le fou rire recommença, cette fois ci compléter des jeunes gens.
« Alors ainsi, vous êtes l'esprit de mes parents, à l'âge de 17 ans ! » s'exclama la jeune fille.
« On peut dire ca comme ca oui » répondit Hermione rassurée que sa fille prenne aussi bien la nouvelle.
« Et bien, d'après ce que je sais de votre relation a Poudlard dans votre jeunesse, ca ne doit pas être facile de découvrir que vous êtes mariés, et parents d'une 'jolie demoiselle charmante' ! » dit-elle en regardant son père qui détourna la tête, les joues légèrement rougies de honte. Et l'hilarité reprit la table en entier. Jusqu'a ce que la porte s'ouvre, pour laisser place a un homme plutôt séduisant, de long cheveux bruns, un regard d'ébène, qui dégageai une prestance et inspirait la joie de vivre. Hermione tourna la tête vers la porte, et laissa tomber sa tasse de chocolat chaud a terre.
« Et mince, j'ai omis ce détail hier... » Murmura, harry.
Hermione se leva lentement, et s'avança tout aussi lentement en direction de l'homme, d'un pas peu sur. Il la dévisagea, ne comprenant pas son comportement soudain. Lorsqu'elle fut a hauteur de l'homme, elle se stoppa. Ses yeux brillaient, et bientôt des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Elle effleura la joue de l'homme avec sa main, puis la deuxième vient s'ajouter au visage de l'homme, qui était pétrifié de surprise.
« C'est toi... » Murmura-t-elle.
« Euh... oui... Hermione, c'est moi... » Répondit l'homme d'une voix mal assurée, et mal a l'aise. Contre toute attente, Hermione sauta au cou de cet homme, pour le serrer très fort dans ses bras, et pleurer de joie contre son épaule. L'homme ne comprenant toujours rien, referma ses bras sur la jeune femme, pour la bercer, essayant de savoir ce qui la bouleversait tant.
« Oh... Sirius... » Sanglotât-elle en resserrant son étreinte.

Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant