Les vacances de noël se passaient a merveille. Bizarrement, depuis ce fameux bal, Mélanie était rêveuse, souvent la tête dans la lune, et soupirait d'aise. Elle avait définitivement abandonné son masque habituel de froideur avec les héritiers. Ils passaient le maximum de leur temps dehors, à faire des bonhommes de neiges comme des gamins, ou encore bataille de boule de neige ! Mais qu'est ce que c'était bon de jouer les gamins ! Qu'est ce qu'ils se marraient !
Hermione, elle décida de consacrer ses vacances à ses recherches de salle secrète de Gryffondor. Jusqu'à présent, elle n'avait rien, absolument rien, trouvé ! Mais Hermione Granger ne se laissait jamais abattre, et redoublait de détermination. Toutefois, la détermination comme toute autre chose, a ses limites ! Et elle commença à désespérer. Drago passa par la bibliothèque car sa femme était tellement absorbée, qu'elle en oubliait même de manger ! Alors il lui apporta un plateau repas. Il ne s'attendait pas a voire le spectacle qui s'offrait a lui... Hermione, plongée dans sa lecture, ne le remarqua pas. Les cheveux négligemment attachés, un petit simple jean, et une blouse moulante, le tout couronnée d'une petite paire de lunette que Drago n'avait jamais vue, la rendait terriblement sexy ! Et puis cette façon qu'elle avait de se mordiller la lèvre inférieure, signe qu'elle réfléchissait, le rendait fou ! Il tenta de reprendre contenance, et de calmer ses pulsions, et déposa le plateau sur la table à coté de la sienne. Elle ne l'avait toujours pas remarquer, alors il s'approcha doucement d'elle et commença a lui déposer de léger baiser dans le cou. Elle sourit, et abandonna son livre, se retournant pour lui faire face, et elle l'embrassa.
« Dit donc, tu ne m'avais pas dit que tu portais des lunettes » remarqua Drago.
« Oh non, zut, je ne les sentais plus ! Je ne me suis pas rendue compte que je les portais » fit-elle honteuse, elle s'apprêtât a les enlever d'un coup de baguette, mais Drago l'en empêcha. Ils étaient justes à coté des étagères, et il l'attira à l'intérieur de l'une d'elle à l'abri des regards. Il la plaqua contre l'étagère, et commença à lui embrasser le bas du cou « tu es... » Il remonta un en continuant ses baiser « terriblement sexy... » Dit-il suavement alors qu'il continuait son ascension de baiser et qu'Hermione sentait l'adrénaline monter en flèche « comme ca, ne les enlèves surtout pas.... » Il arrivait a présent a son menton, alors que la respiration d'Hermione se fit plus rapide, et elle ne put s'empêcher de passer ses mains dans les cheveux du blond, « et arrête de mordiller ta lèvre inférieurs... » Fit-il d'une voix de plus en plus sensuelle qui devenait un murmure, Hermione n'en pouvait plus, tout son corps était en ébullition, elle allait perdre le contrôle, « parce que je ne vais plus me contrôler, et je vais te prendre immédiatement sur les tables de la bibliothèque ! » Termina-t-il dans un murmure surexcité avant de prendre possession de la bouche de la jeune fille. Elle se laissa faire, laissant de coté la raison, mais elle fut brutalement ramenée à la réalité, lorsqu'elle entendit un raclement de chaise, elle repoussa gentiment Drago.
« On ne peut pas, pas ici... » Chuchotât-elle. Drago fit la moue et elle sourit amusée, lui fit un petit bisous sur le nez, et sortit de la pénombre de l'étagère pour aller se jeter sur le plateau que lui avait amené Drago.
« Tu es vraiment un amour merci, j'avait une faim de loup ! » dit-elle alors qu'elle dévorait son plat ! Drago assis en face d'elle sourit.
« Alors, ca avance tes recherches ? » lui demanda-t-il.
« Non, je tourne en rond ! » répondit-elle dépitée.
« Aller ma puce, courage, tu finira bien par trouver, j'en suis sure... » La rassura-t-il.
« Je l'espère... » Souhaita-t-elle. Ils furent brutalement interrompus par les battants de la porte de la bibliothèque qui s'ouvrirent violement, faisant sursauter nos deux tourtereaux et quelques élèves qui étaient présent. Un homme, les vêtements en lambeaux, les bras, les jambes, le torse, bref toute la surface de son corps ensanglanté, déboula dans la bibliothèque. D'un même bond, Hermione et Drago se levèrent. D'instinct, ils protégèrent les élèves présents dans la bibliothèque. Ils sortirent leurs baguettes ensemble et la pointèrent sur l'étranger. Qui semblait si jeune ! A peine plus âgé qu'un septième année.
« Qui êtes vous ? Que voulez vous ? » Demanda froidement Drago, tandis que les quatre élèves se pelotonnaient derrière leurs professeurs.
« Dra... go... her...mione... » Articula difficilement le garçon. Hermione et Drago froncèrent les sourcils. « Où... est... Elfy... » Continua avec peine le garçon. Hermione semblait songeuse.
« Qui a-t-il ? Hermione ? Tu connais ce garçon ? » Demanda Drago.
« C'est... » Commença Hermione. Puis, elle détailla le garçon, et elle abaissa subitement sa baguette. « JAMES » s'écria-t-elle. Drago la regarda interloqué.
« C'est le négociateur des créatures de la nuit, pas le temps de t'expliquer, il faut l'amener à l'infirmerie et vite ! » s'exclama Hermione en se précipitant auprès du garçon pour l'aider a sortir.
« Très bien, vous quatre, allez voire le directeur, et dites lui de venir a l'infirmerie immédiatement, c'est urgent, dites lui que vous venez de ma part, cela suffira. Aller filez ! » Dit Drago en rejoignant Hermione pour l'aider a amener le garçon a l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Les Héritiers - Les pouvoirs du temps (Tome 1)
FanfictionÀ la suite d'un regrettable accident en cours de potions, Drago et Hermione vont se retrouver malgré eux, aspirer dans le temps, et vont faire un bon dans le futur. Que s'est-il passé ? Qui vont-ils rencontrer dans ce monde ? Pourquoi tout est si so...